Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 22

Jeudi 03 Novembre 2005 00:21

Vérification faite, l'équipe de Pontault de cette poule a joué trois fois avec une équipe similaire donc je doute fortement qu'ils puissent encore inverser les 2 R2, du coup je maintiens totalement ce que j'ai dit.
Sans rancune mais avant de dire à quelqu'un qu'il se plante ( ce qui peut tout à fait m'arriver hein, ce n'est pas le problème ), ça pourrait être cool d'être sûr de soi ...

Jeudi 03 Novembre 2005 00:06

Ah OK, je n'avais pas vu, mais même comme ça, ça ne sera pas une balade de santé je pense ...

Mercredi 02 Novembre 2005 19:51

St Pathus sans souci, vu qu'on va jouer avec une équipe fantôme, j'aimerais beaucoup que Sucy gagne mais ça risque d'être compliqué rapport à la force intrinsèque des équipes ( je suis avec vous de tout coeur quand même Loulou !!! ), ensuite Aulnay et Fontainebleau sans trop de problèmes non plus je pense ...

Sinon Bryce ou n'importe qui de St PAt', moi aussi je veux bien des approfondissements sur le match avec le KB ... Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 21:02

Lol, je suis une star de la manipulation de balises ...
Tout le monde l'aura compris, la première phrase est de Francis et la suivante de moi. Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 21:01

Ca commence à dater mais j'avais raté ça :

Citation de Francis :

Quant à la pop anglaise, c'est vrai que Blur et Radiohead sont des groupes très créatifs, qui ont osé sortir du style de leurs premiers albums pour faire des choses originales, et malheureusement beaucoup n'ont pas eu ce courage et tomberont bien vite dans l'oubli. <citation>

Enfin Radiohead ils auraient mieux fait de ne pas changer leur style quand ils en étaient à OK Computer hein, parce qu'ils sont passés du très très bon à un truc qui ne me parle pas des masses et je ne crois pas être le seul Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 20:53

On peut que saluer ce genre de geste ...

Lundi 24 Octobre 2005 16:33

Merci pour le mp Bible, mais contrairement à ce que tu avançais, j'ai échoué dans ma tentative pour te répondre ( par mp j'entends ), donc même si je n'exclus pas le problème utilisateur ... Émoticône
Tsavatanen : c'est gentil mais ça risque d'être compliqué Émoticône
Sinon je crains quand même que cette mesure s'accompagne d'une recrudescence de mps sur les forums publics, ce qui risque de pourrir les threads à mon avis, mais bon là aussi je peux me tromper ...

Lundi 24 Octobre 2005 16:18

Alors que se passe t il ? Ben on ne pouvait pas jouer Fontainebleau au complet ( absence d'un 25 ), même au complet c'était loin d'être gagné déjà, ensuite l'équipe n'est pas très motivée ( plus exactement, si on monte on jouera le samedi et au complet, mais ça ne botte pas tout le monde dans l'équipe de jouer le WE en effet ), donc on a fait un choix de club, à savoir aller renforcer l'équipe 2 tant qu'on le pouvait encore. Voilà, vous savez tout.
Sinon je n'ai pas dû être super clair dans ma formulation donc je te le redis Bryce ( pour répondre à ton mp, chose que je ne peux pas faire par mp malheureusement, au passage, Loulou je n'avais pas vu ton message jusqu'à récemment, sorry de ne pas avoir répondu ), oui il y aura bien encore une équipe fantôme en face de vous en R2 à la journée 4 !

Samedi 22 Octobre 2005 19:38

Vaires ça prend un "s" et je t'annonce un scoop Bryce, au cas où vous auriez gagné cette journée et dans le but de ne pas fausser la montée, il était prévu d'aligner une équipe semblable voire plus faible contre vous pour la journée 4, malheureusement ça ne servira plus à grand chose mais c'est quand même ce qui devrait se passer la prochaine fois. Mon seul regret est de n'avoir pu prévenir les gars de Fontainebleau à temps, chose que je ne réitère pas comme tu peux le voir ...

Samedi 22 Octobre 2005 17:42

En quoi quelque chose de facile ne pourrait pas être triste ?

Samedi 22 Octobre 2005 13:34

Je voulais juste dire, que même très reconnaissant à Armel de tout ce qu'il a fait pour cette communauté, je suis très décu du " 1 mp par semaine ", ce qui est vraiment très très peu, m'enfin j'imagine que la société dans laquelle nous vivons doit plus ou moins imposer ce genre de choses ... Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 13:20

Oui TomTom, j'espère vraiment que tu avais eu mon mp avant le match, je voulais aussi en envoyer un à Floeis mais le site m'en a empêché, navré que vous ayez fait tant de kms pour affronter une telle équipe fantôme, m'enfin j'imagine que votre objetcif se rapprochant grandement, vous ne nous en tiendrez pas rigueur, bonne continuation et au plaisir qu'on se croise enfin un jour ( en R1 ? Émoticône )

Mardi 11 Octobre 2005 14:14

Tomtom c'est gentil mais un peu optimiste : victoire 34/26

Dimanche 09 Octobre 2005 21:42

Poule H
Bobigny 1 / Vaires 1 : 26 / 34

Lundi 03 Octobre 2005 16:37

Et cette année c'est la même chose Loulou Émoticône ( d'ailleurs il me semblait déjà l'avoir dit ... ). Bon on va essayer de gagner à Bobigny et d'assurer le maintien au plus vite car je ne vais peut-être pas avoir tous mes joueurs tout le temps donc ça s'annonce mal barré pour la montée, à bientôt all

Samedi 01 Octobre 2005 17:57

Poule H
Vaires 1 / Pontault 3 35 / 25
Et une petite contre à 40 pour bibi histoire de bien commencer la saison Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 15:16

Julian Bream touche quand même bien !

Jeudi 28 Juillet 2005 12:16

J'ai trouvé Taiwo bien impressionnant en tout cas, quelle idée de ne pas l'avoir fait joué l'an dernier ... Garder Taiwo et Nasri quelques années, ce serait le gage que l'OM est de retour a un bon niveau

Jeudi 14 Juillet 2005 17:14

Si on ne perd pas un 25 à l'intersaison, on devrait être comme l'an dernier : 25 25 25 25 35 45, maintenant si on ne joue pas comme ça, on ne jouera bien sûr pas la montée ...

Tomtom : vous ne jouez pas les trouble-fêtes, vous jouez la montée !

Loulou : je ne suis pas inquiet pour votre maintien si vous jouez au complet tout le temps ...

Samedi 09 Juillet 2005 18:19

Super cette poule H ... Enfin je vais recroiser Loulou au moins Émoticône
Mais Fontainebleau et St Pathus, ce ne sont pas des peintres normalement ...
Bonnes vacances tout le monde à part ça
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu