Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 3

Samedi 27 Octobre 2007 23:53

Félicitations aux gars de Quincy en poule D pour leur montée quasi-acquise désormais.

Bon sinon pour avoir un peu papoté avec les gars de Pontault cet aprem, il y effectivement bien un 25 en réserve, c'est Olivier Boisse, il ira faire une pige en R1 (quoiqu'avec les résultats d'aujourd'hui, ça ne semble pas super nécessaire mais bon) et donc il ne faut pas exclure qu'il vienne renforcer la PR qui vise la montée ...

Voilà, sinon Vaires a théoriquement assuré son maintien en allant gagner à Dammartin (13-7 je crois) et maintenant on va essayer de faire une jolie place si possible ...

Samedi 27 Octobre 2007 23:13

Pour le résultat manquant : St Chamond ayant un joueur blessé (ne me demandez pas qui et pour combien de temps, je n'en sais rien) a déclaré forfait pour cette journée et donc sans suspens une nouvelle victoire de Pontault.

Samedi 27 Octobre 2007 23:05

Rhaaaa ça m'a pris un peu de temps de taper mon message et quand je l'ai commencé il n'y avait que deux réponses hein.
Bon de toute manière, je remercie tous les participants à ce thread, ça va comme ça ?
Et puis Rookie, toi ce n'est pas pareil : je t'aime !

Samedi 27 Octobre 2007 22:37

Que les choses soient claires, j'ai permis à mon adversaire de s'échauffer sur mon picot (qui d'ailleurs ne "pourrit" pas beaucoup la balle) car j'avais pu m'échauffer en revers avec mon backside suffisamment. Maintenant ce n'est pas une volonté de ma part de faire qu'il ne puisse pas savoir comment se comporte ma plaque, mais comme tu le précises les3bping, l'échauffement est limité en temps et il se trouve que je considère plus important pour moi d'avoir pu m'échauffer en revers avec mon backside car je tourne en match. Je voulais donc simplement savoir ce que le réglement disait à ce propos et si j'étais contraint de consacrer du temps de l'échauffement aux désirs de mon adversaire sachant que ça ne me permettait pas de m'échauffer selon mon envie moi-même.
Donc je trouve relativement déplacé de me donner des leçons sur le fair-play alors que ce n'est pas du tout de cela dont il est question, et je me permets même de rajouter que c'est le comportement de mon adversaire que je ne trouve pas fair-play sur le coup et que je trouve vraiment dommage de pouvoir qualifier un picot de "merde", ce qui ne va certainement pas dans le bon sens quant à l'acceptation du matériel de chacun ...
Néanmoins merci pour ta réponse (même si tu n'es pas obligé de juger à l'emporte-pièce et que j'aurais été ravi de t'apporter des compléments de réponse pour dissiper tes craintes ...), merci également à toi ouroux

Samedi 27 Octobre 2007 22:04

Je joue avec un backside et un picot long et je ne m'échauffe traditionnellement qu'avec mon backside, or un adversaire m'a demandé l'autre jour d'utiliser mon picot long lors de l'échauffement en précisant qu'il était arbitre et que je n'avais pas le choix, j'ai fini par m'exécuter parce que dans l'absolu je m'en foutais mais pour la forme je voudrais savoir si c'est réellement le cas ou pas.
Désolé si la question a déjà été posée et merci d'avance pour vos précisions.

Samedi 27 Octobre 2007 21:36

Ben il était peut-être bourré pour perdre des 60 et un 70, et encore ...
Bon sur nous aujourd'hui il a joué, de mémoire il bat notre 40 3/1, il perd à la belle sur notre 30 et perd 3/1 sur moi.
Il serait éventuellement bon de rappeler que ceux qui magouillent avec leur classement pour faire les tournois risquent une suspension, sanction qui a déjà été prise par le passé ...
Béarnais : me voilà rassuré, de toute manière je pars du principe que les équipes parisiennes vont jouer le jeu et on en découdra avec Neuilly à la dernière journée, sinon félicitations pour votre victoire au passage

Herta : je n'ai rien à te reprocher à toi, je ne voudrais pas mettre tout le monde dans le même sac non plus hein, après tu fais comme tu veux mais perso je me refuse à tout mettre sur le compte de la tension ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2007 21:39 par keumar

Samedi 27 Octobre 2007 20:55

Bon je vois que notre score ne t'intéresse pas Béarnais, il va quand même te permettre de briller au jeu des pronostics ...
On a perdu 11-9 à Pontault, on a fait un match de merde et voilà, tant mieux pour eux et tant pis pour nous, un peu dommage cette ambiance délétère en B alors que tout s'est bien passé en A mais bon ...
Dommage Loulou, maintenant on est guère mieux que vous et on va essayer de jouer notre maintien sur le dernier match, en espérant que les gros de la poule aient à coeur de ne pas faire comme Chelles, c'est à dire filer des points à Neuilly ...

Vendredi 26 Octobre 2007 18:33

Ritchy : c'est qui ce 25 dont tu parles ??? Moi à Pontault je ne vois qu'un seul 25, c'est Colinet et il est brûlé avec la R1 maintenant ...

Quant à Roissy, je m'attendais effectivement à ce qu'il renforce beaucoup pour jouer Quincy, ce qui n'a pas été le cas, et tant mieux pour Quincy !
Reste pour eux à bien négocier Villeneuve (les joies des veilles de vacances hein ...) mais s'ils sont au complet, je ne vois pas ce qui peut leur arriver, ils sont au-dessus du lot dans cette poule D.

Cyril : bon courage !

Jeudi 25 Octobre 2007 19:12

25 30 30 30 35 35 ça ressemble à la R1 de Pontault donc je ne vois vraiment pas comment ils pourraient aligner ça en PR, il faut arrêter de fantasmer un peu ...
Sinon le maintien pour nous (Vaires) n'est pas mal engagé en poule D où Quincy devrait dérouler tranquillement jusqu'à la fin maintenant que l'obstacle Roissy (et ses risques de renfort) a été passé.
A+ tout le monde

Dimanche 21 Octobre 2007 01:19

Ralala, il ne laisse même pas son capitaine annoncer les bonnes nouvelles ...

Effectivement victoire 31-29 de Vaires à la VGA, félicitations aux petits jeunes qui ont montré de belles choses et se sont remplis les poches de points qui devraient leur permettre d'avoir un classement plus fidèle à leur niveau de jeu, félicitations également au "vieux" de cette équipe, Loulou tu nous as bien fait souffrir !

Match qui s'est déroulé dans une ambiance, qui aurait pu être encore meilleure si la rencontre n'avait pas été aussi décisive pour les deux équipes.

Bon bah on va essayer de faire bonne figure à Pontault la semaine prochaine, une équipe visiblement en pleine réussite si j'en crois ce qu'il se dit ici ...

A+ tout le monde

Lundi 08 Octobre 2007 20:17

Batobai : je ne suis pas certain que ça soit si loin que ça de leur équipe-type ...

Les gars de Pontault : une réaction ? Votre loquacité est si dépendante que ça de vos resultats ???

Loulou : moi aussi je joue comme un chien mais on ne devrait pas être amenés à jouer l'un contre l'autre (quoique si je continue à jouer comme ça ...). Si tu ne fais qu'un, t'as quand même des partenaires qui perfent sévère, Grégory a encore fait un 25 ?

Samedi 06 Octobre 2007 20:36

C'est pas si mal 16/4 vu les compos, tu as fait 2 Loulou ?

Bon nous on a pris 18/2 à la maison, quelques absences de notre côté, du leur aussi mais ça se voit nettement moins ... Le score est sévère parce que je trouve qu'on a fait bonne figure quand même mais il n'est pas illogique non plus.

Bon bah Loulou, on se voit dans deux semaines pour le match de la peur ...

Mardi 02 Octobre 2007 22:36

Béarnais : euh non on ne joue pas avec ça mais bien avec ce que j'ai annoncé, à savoir 25 25 25 30 30 40

Enfin normalement, parce que pour cette journée on a des petits soucis, donc on ne va pas jouer avec ça, si bien que la rencontre risque d'être plus deséquilibrée que ce qu'elle aurait dû être, donc si quelqu'un de l'APSAP passe par ici, je préfère le dire histoire qu'il n'y ait pas de déception, ça ne va pas être palpitant, surtout en B ... Si nos visiteurs veulent confirmation, mp vendredi ou m'écrire à marc.guitton@hotmail.fr

Du coup on espérait faire mieux que contre EP 15 mais si on arrive à faire 4 points, ça sera déjà très bien !!!

Batobai : la salle de Pontault, ce n'est pas la mer à boire à trouver ...

Loulou : salut toi ! Tu joues dans la R1 de la poule ? Est-ce que la VGA va aligner une composition fluctuante pour cette équipe ou est-ce que ceux qui ont joué la première journée vont faire toute la phase ?

Voilou, à+ tout le monde

Lundi 24 Septembre 2007 19:01

Bon ben on (Vaires) a pris l'eau contre EP 15, ce qui est logique et on va essayer de faire mieux contre l'APSAP à la prochaine journée mais on ne s'illusionne pas sur le résultat de la rencontre.
On devrait jouer toute la phase avec cette compo : 25 25 25 30 30 40.
Bien joué Pontault, c'est jouable d'avoir les compos de votre match contre Neuilly ?
A+

Lundi 24 Septembre 2007 18:52

Citation de Mog :

Je n'ai pas du tout aimé le comportement de rosny à ce sujet, qui en a fait tout un foin et nous a foutu une pression pas possible avant le début du match alors que nous avions scrupuleusement respecté les règles. Pas terrible.........

Vraiment étonnant, ça serait bien la première fois qu'ils joueraient les connards ...Émoticône

Pffffff, décidemment irrécupérables ! Bon courage à leurs prochains adversaires pour parvenir à une rencontre dans une ambiance sympathique.

Mercredi 20 Juin 2007 15:55

Citation de linvisible :
J'ai testé pour vous...

En espérant que ça ne soit pas à ce moment-là que l'idée de ton pseudo soit apparue hein Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 15:08

Je confirme pour Thomas qui a signé à Pontault, ce qui laisse espérer de belles choses en N2, même si l'effectif serait un peu court en cas de montée en N1 ... Compo probable (points à la dernière situation mensuelle) :

Franck Morin 2533
Thomas Laurent 2525
Damien Blanchet 2315
Sébastien Besrest 2302
Laurent Xayasane 2208
Manuel Mirabel 2178

Bonne chance à Pontault pour la saison prochaine !!!

Jeudi 31 Mai 2007 10:00

Salut Stéf ! Je ne savais pas que tu trainais sur le forum Émoticône

Bon bah voilà, nous à Vaires on est très contents de notre renfort, qui va non seulement diminuer la proportion de jeux de crabe dans l'équipe mais qui a l'air super cool aussi, ce qui était l'essentiel pour nous.

Donc effectivement j'espère que notre 25 qui n'a pas joué cette année le fera l'année prochaine sinon ça va être un peu chaud pour le maintien parce qu'on est légers en A.

Je signale juste comme ça qu'on était en contact avec deux 35 également, mais évidemment nous n'avons qu'une place en R1 et l'équipe 2 n'est qu'en PR alors ça ne se fera probablement pas, de toute manière Stéf nous avait contactés en premier donc il n'y a pas eu à se poser 10000 questions de notre côté. Ca fait juste chier de ne voir personne des années et trop d'autres, mais bon c'est comme ça ...

A+ tlm

Mardi 15 Mai 2007 11:15

Félicitations aux petits hommes verts !
Bravo également à cette sympathique équipe de J.Lacroix qui leur a rendu la tâche difficile.
J'aurais bien aimé que nous parvenions à jouer au complet pour que n'aient pas lieu des parodies de demi-finales (règlement à revoir d'urgence ...), mais ça n'a pas été possible.
A+

Samedi 05 Mai 2007 04:29

Vaires bat Sevran-Tremblay 30-25 contre son gré ( mais quelle connerie ce réglement !!! ) et présentera une équipe fantôme en demi si jamais je parviens à aligner 5 joueurs, ce qui n'est pas encore fait ...

J.Lacroix bat Métro 30-27 (c'était dans notre salle) et présentera vraisemblablement une équipe diminuée aussi en demi

Marnaudes n'était pas au complet donc vu la motivation d'Ormesson, j'imagine que le club du Val de Marne a dû s'imposer.

Bon bah à samedi prochain, mais qu'est-ce que ça m'emmerde ...
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu