Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 15

Mardi 14 Mars 2006 17:44

Un peu de chauvinisme pro-77, histoire d'encourager les chellois dans leur quête de la montée et de soutenir les gars de Combs, qui ne peuvent pas laisser ces baltringues de Rosny JA s'en tirer comme ça ...

Samedi 11 Mars 2006 18:10

Défaite de Vaires 2 à domicile face à St Jean 1, 11-9, qui devrait permettre à l'équipe victorieuse de se maintenir et malheureusement aux miens de descendre ...
Mais si Strutt va jouer en foyer rural c'est vraiment du gâchis ! On risque de regretter longtemps l'absence de deux 45, l'un au ski, l'autre blessé au ski, vive les sports d'hiver !
( équipe de St Jean pas au complet non plus il me semble )

Dimanche 05 Février 2006 12:24

Vaires bat J.Lacroix sur un score serré ( 7-2 en A, 4-5 en B, 2-7 en C ), une nouvelle fois en gagnant moins de matches que l'adversaire ...
La poule n'est pas si drôle Strutt, notre défaite contre Bussy sent vraiment le début de saison, on avait perdu en A avec 35 40 45 sur 45 45 50, alors forcément tout devenait plus compliqué après ...

Mardi 24 Janvier 2006 15:59

La présomption d'innocence ... tout ça ...
Les gens salis publiquement, même innocentés officiellement après, en sortent rarement indemnes, alors si pour une fois la presse ne s'emballe, j'ai plutôt envie d'applaudir ! Si des preuves sont apportées alors effectivement je condamnerai fermement, en attendant trainer quelqu'un dans la boue sans rien savoir de lui, ça ne me tente pas trop ...
Enfin pour les nostalgiques des médias qui s'enflamment, ils peuvent se souvenir d'une fort belle agression anti-sémite dans le RER D ...

Samedi 21 Janvier 2006 20:48

Vaires / Serris : 98 / 64
Je n'ai pas joué mais l'addition aurait pu être plus lourde ( un 25 de chez nous faisant deux belles contres de l'espace, je vois dans quel état il devait être encore ... ), Serris alignant une équipe plus faible qu'habituellement ( 40 40 45 en A par exemple )
A+

Jeudi 19 Janvier 2006 19:59

Citation de papy77 :
La place de l'instituteur, au 19ème siècle, qui était quasi celle d'un notable est devenu de nos jours un "salarié" de seconde rôle.

A mon avis ce n'est pas tant une histoire de pognon qu'une histoire de respectabilité, du temps de mon grand-père ( instit ), c'était quelqu'un d'important dans son village au même titre que le médecin ou le curé ( une sorte de sage, du moins c'est ainsi qu'il était vu ), maintenant on ne cesse de dire "les profs sont des fainéants" ( oui les fumistes ça existe mais il s'agit d'une infime minorité du corps enseignant ), donc quand un môme entend que ses parents ne respectent pas les profs, pourquoi diable devrait-il les respecter lui-même ? Ce qui explique également que les parents se rangent du côté de leur progéniture en cas de conflit avec un enseignant, laissant le prof bien désarmé pour gérer la situation ...
Enfin l'écudation nationale est un gigantesque bordel depuis des années, les ministres successifs ont plus ou moins compris que la paix viendrait du fait de rien changer, et de leurs côtés les profs ne sont pas super open pour réformer grand chose hormis l'injection de pognon supplémentaire ( ce qui ne serait pas du luxe et que je cautionne, ne vous méprenez pas sur mes propos ), d'où un bel immobilisme ...
Quand ça se sera devenu trop grave, on aura une école à deux vitesses ( privé/public ) encore davantage que maintenant, assez normal dans la société "chacun pour sa gueule" dans laquelle on vit ...

Jeudi 19 Janvier 2006 15:36

JEHAN Nathalie 0 1 RAIMBAULT Anne-Sophie
LENNE Blandine 0 1 LIOPE Magali
SEVIN Michele 0 1 PEAN Elise
SPEGAGNE Bénédicte 0 1 BORDEAU Elsa
JEHAN Nathalie 0 1 LIOPE Magali
LENNE Blandine 0 1 RAIMBAULT Anne-Sophie
SPEGAGNE Bénédicte 0 1 PEAN Elise
SEVIN Michele 1 0 BORDEAU Elsa
Double 1 0 Double
Double 0 1 Double
SPEGAGNE Bénédicte 0 1 RAIMBAULT Anne-Sophie
SEVIN Michele 0 1 LIOPE Magali

De rien Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 13:55

Ajaccio 0 - 1 Marseille
Troyes 3 - 1 Le Mans
Nice 0 - 2 Paris Saint-Germain
Toulouse 0 - 0 Lille
Rennes 0 - 0 Nancy
Metz 1 - 0 Nantes
Sochaux 1 - 1 Saint-Etienne
Bordeaux 0 - 0 Strasbourg
Lens 2 - 0 Monaco
Lyon 1 - 1 Auxerre

Mardi 17 Janvier 2006 01:46

A vrai dire ça a très mal commencé, un 25 qui ne vient pas, les matches-clé majoritairement perdus, une boulette pour bibi ( contre à 35 ) et on repart de Coulommiers avec une défaite 11-9 dans les valises, bref je suis un capitaine comblé ... Enfin on joue Champigny à la journée 3 ( chez eux ça va sans dire ) et si on n'est pas capables de les taper ( ils sont meilleurs que nous sur le papier déjà, c'est pas cool ) et ben on attendra l'année prochaine ...
Navré pour le HS, passez le bonjour à Hong An quand vous jouerez Le Bourget ( même si elle ne doit certainement plus du tout calculer qui je suis ), à+

Mardi 17 Janvier 2006 01:16

Ca se joue quand JUMP-Marnaudes ??? En attendant les gaziers, défoncez-moi cette poule !!! Gaffe à L'Hay les Roses, ça doit jouer un minimum si mes souvenirs sont corrects, une équipe expérimentée possédant même des joueurs ( bon un seul ptet ) avec un jeu plus pourri que le mien, si si ça existe !
Allez, à+

Mardi 17 Janvier 2006 01:12

Citation de alexis77 :
oué c'est sur ya pas mal de surprise notament ponthierry2 qui a compromis ses chances de remonté !!!

Bof, ça aurait été vraiment gênant si cette défaite était intervenue contre un adversaire direct mais ce n'est pas le cas donc ils ont encore leur destin en mains, par contre si des joueurs se sont démotivés au point de ne plus pouvoir jouer, c'est plus grave, enfin attendons hein, on sera vite fixé sur ce qu'ils veulent réellement jouer ...

Dimanche 15 Janvier 2006 20:43

Ah OK, ben ça nous arrange bien nous à Vaires que Julien n'ait pas joué avec la 4.

Samedi 14 Janvier 2006 15:15

Bah oui, il faut juste ne pas se croiser

Samedi 14 Janvier 2006 15:07

Coulommiers / Vaires 31 / 29
Une bien belle entrée en matière avec une petite contre en prime pour ma pomme, ça fait rêver Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 15:03

En D1 si ça intéresse des gens, Vaires 3 bat Mouroux ( 2 ? ) 31/29 et Vaires 4 perd sur Coulommiers 2 22/38
Sinon joli Meaux 3, je ne pensais pas que Ponthierry 2 perdrait.

Vendredi 13 Janvier 2006 01:28

Nancy 1 - 2 Lyon
Monaco 0 - 0 Bordeaux
Auxerre 0 - 1 Lens
Marseille 2 - 0 Rennes
Strasbourg 3 - 0 Metz
Paris Saint-Germain 3 - 0 Troyes
Le Mans 1 - 0 Ajaccio
Lille 2 - 0 Sochaux
Nantes 2 - 1 Nice
Saint-Etienne 3 - 0 Toulouse

Jeudi 12 Janvier 2006 17:59

Quitte à faire la moyenne des points des joueurs de l'équipe, moi je dis, autant le faire avec les points de la situation mensuelle Émoticône
En tout cas, l'idée de base n'est pas si mauvaise, mais je pense qu'en contrepartie, il faut au moins laisser la possibilité aux joueurs de coulisser d'un équipe à une autre, donc ne pas appliquer de brûlage, m'enfin chaque système a ses inconvénients, s'agissait-il d'une expérience d'un an ou est-ce un changement définitif en Auvergne ?

Jeudi 12 Janvier 2006 14:45

C'est risqué parce que ça risque de coûter le maintien des autres équipes en PR sans assurer pour autant la montée de celle-ci, m'enfin ça se tente ...
Par contre en effet si Molohio ne joue plus, Serris est grandissime favori pour la montée.

Cyril : t'as des infos sur l'arrêt de Phong ? Un ras le bol de faire l'ascenseur ? Une mutation à prévoir en fin d'année ?

Jeudi 12 Janvier 2006 14:39

Ventu : tu es sûr qu'il n'y a pas eu d'indemnités de transfert ? Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup de communication à ce sujet, que la politique du Milan AC c'est plutôt de ne jamais perdre un centime sur un joueur quand ils le revendent et qu'ils n'ont objectivement pas grande raison de faire partir Vieri pour avoir Amoroso ...
Enfin si Vieri joue bien, tant mieux pour le championnat de France, m'enfin j'ai du mal à y croire, tu sais Ventu, nous on a eu Marco Simone à Paris et j'étais bien content à l'époque de son transfert ... ( enfin il n'y avait pas de coupe du monde à l'horizon, ça va peut-être changer la donne )

Mercredi 11 Janvier 2006 18:04

35 -35 -40 / 45J2 50J2 55, vous pouvez certes jouer la montée, certes potentiellement renforcer avec des joueurs des équipes 3 et 4, mais si vous jouez dans cette compo sur Quincy, ce n'est vraiment pas fait ...
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu