Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regional 2 IDF POULE C Zone 2

Jeudi 12 Janvier 2006 16:02

venez discutez du championnat

Jeudi 12 Janvier 2006 16:04

Premiere journee pronostic :

Rosny Marnaudes 9:11 Pantin Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 16:41

je connais pas toutes les compo mais je dirai rosny et bourget en favori
a noter que la jump 2 et rosny était dans la même poule en premiere phase et on fait match nul !!
bonne chance à tous

Samedi 14 Janvier 2006 11:19

jump 2 -pontault 3 :13-7

d'autres résultats?

Samedi 14 Janvier 2006 11:59

rosny 16:4 pantin

Samedi 14 Janvier 2006 12:03

Rosny tres fort et super regulier, je pense qu'il ne seront pas loin de la montee cette fois ci .
Pour nous ca ete dure au niveau de la finition, on perd 7 match a la belle . Mais on attend avec impatience la deuxieme journee a domicile pour ce rattraper meme si on a pas bcp de regret au regard du match et de l'equipe qu'on avait en face qui est bcp plus fort que nous sur le papier

Samedi 14 Janvier 2006 12:59

CAL TT 3 bat BOURGETIN CTT 1 sur le score de 31-29

4 matchs perdus à la belle pour Pantin contre 3 gagnés à la belle! Quatre perfs, c'est déja pas mal!
C'est vrai que le score est sévère... mais ce sont des jeux totalement opposés aux votres et qui ne vous réussissent pas forcément. Le maintien sera dur mais c'est très jouable!

Perso, désolé d'avoir pourri le match à Eric, mais bon... j'étais deg de m'être fait escroquer sur le match d'avant!

Samedi 14 Janvier 2006 22:06

js alfort 3 - lagny 2 : 14-6!

Lundi 16 Janvier 2006 21:21

C pas grave Rookie!! il t'en veut pas eric par contre je pense pas que tu t fait escroquer sur le 45 malgre que tu n'etait pas dans ton assiette. Mais cette annee il est injouable, et nous a sauves bcp de fois !!!!!

Lundi 16 Janvier 2006 23:25

Désolé... mais il est pas fair play du tout... je me suis bel et bien fait escroquer!

C'est d'autant plus dommage car je pense pas qu'il avait besoin de cela pour me battre! il y serait très bien arrivé normalement car je jouais pas (enfin, j'y arrivais pas!)...

C'est la deuxième fois que je joue contre lui, et c'est la deuxième fois que ça se passe pas très bien...

Mardi 17 Janvier 2006 01:16

Ca se joue quand JUMP-Marnaudes ??? En attendant les gaziers, défoncez-moi cette poule !!! Gaffe à L'Hay les Roses, ça doit jouer un minimum si mes souvenirs sont corrects, une équipe expérimentée possédant même des joueurs ( bon un seul ptet ) avec un jeu plus pourri que le mien, si si ça existe !
Allez, à+

Mardi 17 Janvier 2006 01:27

merci keumar! c'est lavant dernier match jump rosny le 24 mars à la jump on va tout faire pour que ca soit un match de montée même s'ils ont une equipe supérieur à la notre sur le papier..après on se prend pas la tête on a déja deconner plus d'une fois en 1ere phase on verra bien..
j'ai vu votre poule keumar ,pas évident encore une fois, bon courage en tout cas!!

Mardi 17 Janvier 2006 01:46

A vrai dire ça a très mal commencé, un 25 qui ne vient pas, les matches-clé majoritairement perdus, une boulette pour bibi ( contre à 35 ) et on repart de Coulommiers avec une défaite 11-9 dans les valises, bref je suis un capitaine comblé ... Enfin on joue Champigny à la journée 3 ( chez eux ça va sans dire ) et si on n'est pas capables de les taper ( ils sont meilleurs que nous sur le papier déjà, c'est pas cool ) et ben on attendra l'année prochaine ...
Navré pour le HS, passez le bonjour à Hong An quand vous jouerez Le Bourget ( même si elle ne doit certainement plus du tout calculer qui je suis ), à+

Mardi 17 Janvier 2006 11:31

lol
Oui, attention a Alfort, Caltt, Jump, et Rosny... c'est une poule assez ouverte. Je pense (sans etre pretentieux) que les autres sont un peu en dessous. et moi je parie que le montant ne sera pas invaincu dans cette poule.

Keumar... il a une chance incroyable avec les tirages au sort!Rire
bon courage pour votre poule!

Samedi 28 Janvier 2006 06:15

Petite surprise pour la seconde journée !!!!

Pantin 12 - 8 cal

Enorme match de pantin , sur une equipe legerement diminuer ( un 55 a la place d un 40 ) mais une victoire amplement merité face a une equipe tres fair-play !!!

De grosses perfs pour anderson (25 30 40 ) , une b solide avce kevin et eric qui font 3 chacun ( 35 40 55 )

Anderson , cherel , delepine font 3
Kadioui et jasi 1
le double en bas !

Bravo a nous , c'est un gros pas pour le maintient est un coup de main non negligeable aux equipes qui souhaitent monté Clin d'oeil

Samedi 28 Janvier 2006 06:16

Fair play dans son ensemble , on peut noter un incident lors d un match en A mais il a reussi a passer outre et amener le 11 point !!!

Samedi 28 Janvier 2006 12:12

bourgetin-jump 2 :10-10

félicitations aux bourget inférieur sur le papier mais qui sest bien acroché pour revenir alors qu'il était méné 7-10. Nous on a bien déconné une fois de +, on est vraiment pas très bon Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 12:44

Rosny Marnaudes1 bat Lagny2: 34-23 dans une rencontre à quattre et demi contre cinq (un absent chez Lagny / un 80 et un malade chez Rosny Marnaudes)!Rire

Rencontre assez sympa ponctuée de 3 perfs A pour lagny plus le double. La rencontre aurait été bien plus intéressante si Lagny et nous avions été au complet. Bref, rencontre sympa! Attention au vieux Mr. MDR Picot long en CD... il s'est regalé hier. Bravo a lui.

Samedi 28 Janvier 2006 12:56

Enorme match de Pantin, Avec un anderson intennable et une ambiance de feu comme on sait uniquement le faire a PANTIN ...Bravo à tous mes coequippier .

Je Pense que les futurs adversaires de Pantin a domicile doivent nous craindre parcequ'ils ne gagneront pas.... Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 22:47

merci pour le "vieux" Rookie!!Rire..
je lui ferai part de tes Félicitations!
Vraiment dommage que les deux équipes aient été "amputées".
Bonne continuation
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes