Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 16

Mercredi 11 Janvier 2006 17:54

Bernard Kouchner et si c'est une femme même si c'est improbable Marylise Lebranchu

Mardi 10 Janvier 2006 18:35

Ce n'est pas parce que 2 clubs franciliens montent qu'on va en faire descendre 2 hein, ça ne marche pas comme ça ...

Mardi 10 Janvier 2006 18:33

Je crois que c'est visible sur leur site Tofff

Mardi 10 Janvier 2006 01:28

Ben en fait les charges sur les joueurs ne sont pas les mêmes à Monaco qu'en France, donc un gros salaire est plus gérable.
Maintenant ça fait quelques années que Vieri me convaint de moins en moins, attendons de voir ce que ça donne avant de s'enflammer peut-être ...

Lundi 09 Janvier 2006 17:51

Citation de varispin :
Personnellement Je suis convainu (et tu le sais) que les communistes sont aussi dangereux que Le Pen.

Sans faire appel à un passé dont les communistes actuels ne se réclament absolument plus, peux-tu m'expliquer le danger représenté par ces gens ??? Dans quel drame serait plongé le pays s'ils venaient à occuper des responsabilités ?

Citation de Smartiz :
Quant à la démocratie, elle s'exerce en France dans la Ve République, qui demande que chaque candidat ait 500 parrainages. Si le FN n'a pas assez d'élus pour cela, c'est qu'il n'est peut-être pas si représentatif.

Smart tu es trop intelligent pour jouer à ça ... Émoticône
La vérité c'est que Le Pen ne sera jamais président mais qu'il est quand même scandaleux que le FN n'ait aucun député ... ça permettrait de montrer à tout le monde ce dont ils sont capables, comme ça avait été le cas quand ils avaient conquis quelques mairies ...

Citation de pimside :
je dis simplement que si Le Pen ne peut etre reprensenté aux élections dans ce cas on fait de meme pour tous les candidats non-démocratiques à savoir Besancenot Laguiller et Dieudonné aussi...

Quelles sont les dernières idées non démocratiques de Laguiller et Besancenot ? Elles m'ont échappées ...

Lundi 09 Janvier 2006 13:32

Lens 3-0 Nancy
Lyon 2-1 Marseille
Sochaux 1-0 Nice
Troyes 0-1 Lille
Monaco 2-2 Strasbourg
Ajaccio 1-0 Nantes
Toulouse 0-2 Paris Saint-Germain
Bordeaux 0-0 Auxerre
Rennes 1-1 Le Mans
Metz 1-0 Saint-Etienne

Dimanche 08 Janvier 2006 17:00

Bah ca papote beaucoup les filles, non ? Émoticône
Sinon Rei710, tu ne sais pas qui s'occupe de votre championnat ? Tu peux peut-être la joindre directement non ?

Dimanche 08 Janvier 2006 16:45

Ponthierry 2, Roissy 3, Lognes 1 ( mais c'est vraiment parce qu'il faut trancher et qu'à Lognes ils sont habitués à faire l'ascenseur ), Quincy 1
Alexis : rien ne t'empêche de te jeter à l'eau aussi hein ...

Dimanche 08 Janvier 2006 16:26

Merci beaucoup Greg, c'est vraiment cool, à bientôt j'espère.

Samedi 07 Janvier 2006 14:55

Merci Greg c'est cool !
T'aurais pas celles de D1 par hasard ? Émoticône
En tout cas tu as raison, deux gros matches d'entrée, je vois bien Quincy passer Marolles, par contre je suis très indécis pour l'autre, ça risque de se jouer en B ...

Vendredi 06 Janvier 2006 01:01

Oui décidément qu'est ce que je peux raconter comme conneries en ce moment !
Je suis navré, je dois encore être sous le choc de notre poule de R2 Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 18:24

Tensor : je ne pense pas qu'il y ait un grand lien entre les deux mais bon ... Ca ne devrait plus trop tarder c'est sûr ... Le fait que le site du comité ne soit plus trop opérationnel contrairement à celui de la ligue, ça rajoute à l'attente le temps que La Poste nous apporte tout ça si on considère que la réunion de constitution des poules a eu lieu le même jour ( mardi soir pour la ligue, aucune idée pour le département ).
Enfin pas de problème Alexis, je pense que dès que quelqu'un les aura, il se fera un plaisir de les communiquer ...

Mercredi 04 Janvier 2006 17:33

Oui au temps pour moi, je suis navré Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 15:40

Oui vous vous déplacez ( avant-dernière journée )

Mercredi 04 Janvier 2006 14:49

C'est moche ( surtout qu'en PN et en R1 on est obligé de mettre deux équipes s'étant déjà jouées dans la saison ensemble en deuxième phase mais pas en R2 ... ) mais ça arrive, comme quoi ce n'est pas la raison pour laquelle le serpent est modifié.

Mercredi 04 Janvier 2006 12:11

Et merde, moi qui voulais à tout prix éviter Champigny Émoticône Encore une bien belle poule, ça fait plaisir ...

Mardi 03 Janvier 2006 16:19

Strasbourg 1-2 Lyon
Nice 1-0 Toulouse
Lille 1-1 AC Ajaccio
Nantes 2-0 Rennes
Le Mans 1-0 Metz
Saint-Etienne 2-0 Troyes
Nancy 0-1 Bordeaux
PSG 3-0 Sochaux
Marseille 1-3 Lens
Auxerre 0-0 Monaco

Mardi 03 Janvier 2006 16:14

Ben les oppositions/concordances peuvent peut-être dans certains cas quand même modifier les poules, même si je suis d'accord, normalement ça ne change que la place dans la poule.
Sinon je ne pense pas que les modifs du serpent portent sur des clubs s'étant rencontrés en première phase, car déjà c'est impossible à faire en R1 ou en PN ( 5 maintiens à répartir en 4 poules ... ) et même si c'est très faisable en R2, il y a encore quelques années, ça m'arrivait régulièrement de jouer la même équipe les deux phases, donc à moins que ça ait évolué, je ne pense pas que ce soit la raison ...
Bref si quelqu'un s'étant déjà occupé de constituer des poules une fois veut bien intervenir pour m'expliquer les critères qui justifient qu'on touche au serpent, je suis vraiment preneur ...

Lundi 02 Janvier 2006 23:32

Merci Jean Gabin, de même.

Sinon Alexis77, pas à ma connaissance.

Lundi 02 Janvier 2006 23:29

Loin de moi de vouloir m'être en doute l'honnêteté des gens qui vont faire les poules !
Cela dit, en l'absence de critères établis pour la constitution de ces poules ( ce que je trouve anormal pour le coup ), c'est donc à la discrétion ( pour ne pas dire au bon vouloir ) de ces personnes ... Or comme le serpent n'est jamais respecté et le résultat final plutôt toujours assez loin du dit serpent, même si je sais que rentrent en compte des critères comme les concordances pour les salles ou le fait que deux équipes d'un même club ne doivent pas se trouver dans une même poule, je me dis que c'est humain si tu es bénévole ( je ne connais pas le statut de ceux qui planchent là-dessus ) de ne pas mettre ton équipe dans une poule sportivement compliquée ou ( mais ce n'est pas trop valable pour l'IDF ) devant des tas de kilomètres à parcourir.
Bref je ne porte absolument aucune accusation, mais je trouverais ça plus sain que les modifications à apporter au serpent soient réglementaires et connues de tous, c'est juste une question de transparence !!!
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu