Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Messages de keumar - Page 14

Dimanche 09 Avril 2006 17:07

Bon dernière tentative ...

Alors équipe E septième, équipe G sixième, équipe H cinquième.
Notons que je pense que les scores devraient être augmentés de 20 de chaque côté à chaque fois mais que ça ne change pas le départage final sur cet exemple-ci.

Dimanche 09 Avril 2006 17:05

Arggg

17/23<21/19<22/18 donc équipe E 7ème, équipe G 6ème et équipe H 5ème.
Notons que je pense que les scores devraient être augmentés de 20 de chaque côté à chaque fois mais ça ne change pas le résultat au final sur cet exemple.

Dimanche 09 Avril 2006 17:04

Equipe E : (11+6)/(9+14)=17/23
Equipe F : (8+14)/(12+6)=22/18
Equipe G : (9+12)/(11+8)=21/19

17/23<21/19<22/18 donc équipe E 7ème, équipe G 6èmè, équipe F 5ème.

Notons que je pense que les scores devraient être augmentés de 20 de chaque côté à chaque fois mais ça ne change pas le résultat sur cet exemple.

Dimanche 09 Avril 2006 16:15

Bravo les jumpers ! Un petit renfort pour l'année prochaine ou vous continuez comme ça ?

Dimanche 09 Avril 2006 14:53

Clio : ça vous a sauvé en première phase, tu pourrais être au courant Émoticône
Sinon bah c'est assez simple ( quoique ), si les descentes de la division supérieure compensent les montées de votre division, alors tout se passe normalement ( les 7èmes et 8èmes descendent ), s'il y a plus de descentes, ça fait descendre les moins bons 6èmes et s'il y en a moins, ça sauve les meilleurs 7èmes. Dans le cas de figure qui nous occupe, il convient donc de regarder les descentes franciliennes de N3 ( 5 ou 6 d'après mes calculs ), de reporter ça sur les PN, donc de regarder quelles sont les équipes de la zone 2 qui ont terminé 8ème, 7ème ou moins bon 6ème, s'il y en a moins de 4 ( moi j'ai compté 3 mais je me plante peut-être à une étape ou une autre ), le meilleur 7ème de R1 Z2 sera maintenu ...

Dimanche 09 Avril 2006 04:14

Je dirais bien "bien mal acquis ne profite jamais" mais je crains qu'à nouveau la place de meilleur 7ème de R1 Z2 ne sauve encore Rosny ...

Dimanche 09 Avril 2006 00:23

Re yes ! Que du bon cette dernière journée ! Un petit renfort de prévu pour la PN Bignicou ?

Samedi 08 Avril 2006 18:28

Félicitations !
Bonne chance pour les titres et la R1, ça ne va pas être aussi simple mais bonne chance !
Sinon juste une précision : Marc Chesneau, un 25 d'Orly a joué sur vous ? Il a fait quoi ?

Mercredi 05 Avril 2006 17:27

Ma modeste expérience me fait dire que certains n'ont pas trop besoin de s'entraîner pour garder leur niveau, mais c'est clair que ça ne peut pas nuire et puis si on veut progresser ... Vous semblez surtout avoir un problème de motivation vis à vis du championnat de Paris, je peux comprendre, c'est la même chez nous ...

Mercredi 05 Avril 2006 14:22

Bussy bat Manin 101-61
Serris bat Marnaudes 127-32
Montreuil bat Quincy 98-64

Classement :

Rosny et Vaires 16
Serris, Bussy et J.Lacroix 14
Montreuil et Meaux 12
Manin, Vincennes, Marnaudes et St Jean 10
Quincy 6

Félicitations pour les perfs Strutt Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 00:27

Merci hping.
Supernono : ben je n'aurais pas parié là-dessus, vous n'étiez pas au complet ? ( et au fait, oui je suis de Vaires )

Samedi 01 Avril 2006 01:04

Vaires bat Rosny JA 2 ( 9-0 / 7-2 / 3-6 )
Bonne ambiance à Vaires où j'ai été ravi de pouvoir discuter avec hping, très belle sportivité de la B de Rosny qui a accepté de jouer contre notre équipe arrivée à 21h30, bref une rencontre disputée dans la cordialité si l'on excepte des personnes extérieures à cette rencontre qui ont eu besoin de parler de moi ( à croire que je suis un sujet de discussion passionnant ... ), m'enfin de ces gens-là il n'y a plus grand chose à attendre depuis longtemps de toute manière.
Merci encore et bonne chance pour votre montée !

Dimanche 26 Mars 2006 00:05

Sauf énorme surprise très improbable, Coulommiers pour la poule F

Dimanche 19 Mars 2006 01:21

Supernono : pour moi vous êtes la meilleure équipe de la poule !

Soft&Long : bon balance un peu ! Déjà le détail du match et ensuite qui a encore été faire une contre de l"espace ... Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 18:19

Strutt : merci pour eux, de toute manière on se vengera en championnat de Paris Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 18:15

Vous êtes bons les fofolles de la JUMP, ne lâchez rien ! Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 18:07

Ah bah j'aurais au moins réussi à faire participer des gars de Rosny JA 1 une fois dans la phase à ce topic !!! ( donner un score, parler d'une rencontre ou dire merci quand on salue la qualité de votre apéro, ça doit vraiment user le bout des doigts ... )
Je ne regrette pas, j'ai appris plein de choses ...
Que je communique davantage ici que dans une salle de ping ? Première nouvelle !
Que Rosny JA 1 est fier de son maintien "coup de bol" de la première phase après s'être fait étriller à domicile par Noisy 2 pour le match théorique de maintien ...
Que l'on n'a pas le droit de s'exprimer ici si l'on ne joue pas en R1 ? Très très bon ça !
Que j'ai une quelconque influence sur l'image du club de Chelles ? Pour info je suis de Vaires ... Ca me dépasse qu'on puisse amalgamer le comportement d'un individu avec celui de son équipe ou de son club mais bon ... Je n'ai rien contre le club de Rosny JA, quand ils viendront chez nous en championnat de Paris, ils seront cordialement reçus, je dis juste que cette équipe de Rosny JA 1 peut avoir un comportement lamentable ( évidemment ils ne l'ont pas à chaque match ... )
Que j'utilise des mots inconnus de tout le monde ? Google est votre ami ...

Bref, je n'étais pas venu relancer le débat sur les circonstances de la montée de Rosny JA 1 en R1, je le considère clos, ce qui ne m'empêche pas d'effectivement éprouver de la rancoeur. Vous semblez trouver mes propos déplacés ou polémiques, vous me l'auriez dit aimablement que j'aurais tout aussi bien compris ... Je vous laisse donc tranquillement reprendre le cours de VOTRE thread, je ne voudrais pas empêcher Bignicou de flooder Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 17:33

Ouaip, d'autant plus que nos 4 premiers matches étaient : Bussy, Meaux, Serris, J.Lacroix ...
Il nous reste à bien négocier les rencontres contres St Jean, Montreuil et Rosny JA ( mais là je vais jouer et on ne s'interdit pas de mettre une grosse équipe ) et à ne pas faire de faux pas sur les équipes moins bien classées et on devrait pouvoir remonter ( même si ce n'était pas un objectif en début de saison, puisqu'une opportunité se présente ... ).

Mardi 14 Mars 2006 17:46

Mais euh, on peut quand même jouer sur nos tables !
1250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keumar

Résolu