Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Messages de ien30 - Page 7

Dimanche 12 Février 2012 17:05

ok merci sigurd mon souci c'est que j' ai un bloc passif de temps en temps j'appui mais bon pas souvent, c'est mon geste qui fait ca je remarque bien sur des joueurs jusqu a 17 mes partenaires sont genés! et concernant un demarrage sur service long rapide je vais me forcer a le faire;

Dimanche 12 Février 2012 10:48

la ou je suis assez géné c'est sur les services rapides sur le 612 bien sur et sur les tops spins appuyes, mais bon je pense que c'est logique!et toi big c'est la meme chose ou pas?

Dimanche 12 Février 2012 09:48

3 eme fois que je joue avec cette petite merveille le 612, hier, je m apercois que plus le temps passe est plus je m habitue au 612 mais il est vrai que c'est pas facile pour dompter la bete!en revanche mes adversaires dans mon club sont clair les propos sont:c 'est quoi ce revetement, quelle merde, ou alors garde celui la car t es beaucoup plus genant qu avec le rosin...
pour ma part je persevere avec le 612 ca y est c 'est officiel je l adopte, il faut juste que je travaille avec en bloc notamment et puis le pense que ca risque de faire mal...

Samedi 04 Février 2012 18:17

le bloc etant tres genant quand la balle est renvoyee par son utilisateur, ca c'est une certitude, mais cela parait tres difficile aussi de le realisé mais bon a force de perseverer ca payera! il suffit de trouver la bonne inclinaison de la raquette, et d etre assez actif dans la balle ce qui est pas trop mon cas...dans ce cas la bonjour les degats quand ca passe...ca fait tres mal.

Vendredi 03 Février 2012 10:19

dimanche dernier, première fois que je joué avec le 612 normal, et de plus en competition en r2,(car trop de boulot dans la semaine pour m'entrainer(tentative suicidaire))
Eh bein a ma grande surprise 2 petite perfs sur 1571, et 1645...
Je trouve donc ce revetement tres genant pour l 'adversaire, pour ma part je l ai trouve facile dans le jeu mise a part le bloc ou la alors une balle sur deux passée mais quand ca passe c'est terrible pour l adversaire.
Essai très concluant, je poursuis avec ce revetement a la place du rosin car pour moi il a beaucoup de potentiel...

Jeudi 19 Janvier 2012 09:59

ok big, les 2 revetements se ressemble surement pour leur tendreté? mais bon je suis persuadé que le 612 va me plaire pour un jeu de bidouille comme le mien, meme ci le controle reste peu facile d apres vos commentaires avec mon barricade def cela risque de faire une sacré combinaison...

Mercredi 18 Janvier 2012 17:13

mon jeu est essentiellement basé sur un jeu en top spin rotation en coup droit, et en revers avec le rosin jeu d opposition a la table poussette, blocs passifs actifs, et léger démarrage en top...

Mercredi 18 Janvier 2012 16:53

jouant avec le rosin 2mm depuis une saison et demi maintenant, je veux passer a autre chose donc je viens de recevoir ce fameux giant 612 normal en 1.8, mais je vais attendre de le tester le 30 janvier car on a une coupure de 1 mois.
quelqu un pourrait il me faire une rapide comparaison entre ces 2 mi longs svp merci...

Vendredi 01 Avril 2011 21:17

ayant deja jouer par le tant regretter logo, je pense que le sava me me correspondrait très bien pour mon revers

Mercredi 30 Mars 2011 19:34

mon jeu est a base de bloc passif, actif,en revers et de demarrage, donc je pense qu'il me correspondrait.

Mercredi 30 Mars 2011 19:32

a quel soft europeen ressemble t il?C i il s use pas trop vite c'est cool!

Mercredi 30 Mars 2011 18:30

bonsoir,quelqu'n joue t-il avec ce soft tensor xiom sava 1?
Ressemble t-il (vitesse, adherence, sensation) au tensor europeen du style speedy soft d tecs tango ultra etc...?

Dimanche 27 Mars 2011 20:34

bonsoir, quelqu'un jouerai t-i lavec ce soft ci?Car ce revetement soft a l'air interessant! ce soft est un tensor!

Dimanche 20 Mars 2011 08:45

donc je ne suis pas le seul a dire qu'il peut y avoir une différence entre les deux meme revetement donc c'est possible que pour le pogo ox cesoit le cas?!

Dimanche 20 Mars 2011 08:27

possedant moi aussi le barricade je vais essayé cette combinaison ci avec le pogo ox,et ci cela est satisfaisante pour moi cela sera ma combinaison pour l'année prochaine

Mercredi 16 Mars 2011 12:27

A LA BLAGUE, non car certains picots sont plus efficace que d'autre en rouge est ce le cas pour celui ci?

Mercredi 16 Mars 2011 12:20

aucune difference entre le ox rouge et le ox noir?

Mercredi 16 Mars 2011 12:06

OK MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS doncje vais surement pas tarder a retourner au pogo ox mais en me tournant vers le barricade ou le samsonov alpha 2 bois que j'affectionne et que je possede, car j'ai quasiment tjs jouait avec le pogo sur le cbc3 et la combi etait pas top!

Mercredi 16 Mars 2011 11:32

tjs personne pour la comparaison dU pogo ox et 0.5mm?car cela m'interesse cette difference?

Mardi 15 Mars 2011 19:47

je pense mais en fait c'est le contact de la balle directement sur le bois qui me derange, c'est une sensation que j'apprecie pas trop
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ien30

Résolu