moi j'aime bien le pogo que je possède en ox mais je l'ai laissais tombé pour un rosin pour le moment, en fait je pense que je vais le reprendre mais je n'aime pas trop joué en ox (sec) donc est ce que il y a beaucoup de difference entre le pogo ox et le 0.5 mm(controle,gene etc)sachant que moi aussi je possede le barricade donc ca pourrait etre une bonne combi avec 1 pogo 0.5mm
oui certe mais en le prenant en 1.5mm je diminue la vitesse hors comme le dit le sujet je recherchais a la base un soft quasi identique au rosin mais en plus rapide!
eh oui le 563 est un vrai mi long donc pas fait du tout pour moi! car j'ai eu de mauvaise experience avec les mi long!donc je pense que je persiste avec le rosin en 2mm et après on essaiera le 1.5mm
ok je pense aussi que la version en 1.5mm est la plus dangereuse mais aussi la plus lente!Et vu que je recherche un soft similaire au rosin mais un peu plus rapide je sais pas trop!mais bon pourquoi pas essayer le rosin en 1.5mm
pour moi le f3 est plus tendre que le energy x tra, jouant avec ce dernier, il est assez tendre mais pas trop non plus je joue avec le bois samsonov alpha qui est sec, est le energy reste quand meme assez tendre très bon pour les tops rotations!!!
pour les joueurs ayant joué avec les deux soft speedy soft et speedy soft d tecs lequel est le + dangereux? il est vrai que je pense bien que ss d tecs est sans doute beaucoup plus aléatoire avec son coté tensor.
le ss jamais essayé mais par contre je connais des joueurs qui jouent avec c'est vrai que les balles plongent pas mal!tu joue surtout en bloc?
Car moi c'est mon jeu essentiellement avec le rosin le bloc revers!!!
merci pour ta rép c'est ce que je pensais aussi par rapport au ss d tecs en 1.5 mais le rosin je l(utilise en 2mm, donc peut etre que ca pourrai faire, car il est vrai qu'avec mon samsonov alpha (bois off sec) je me régal mais manque un poil de vitesse, donc pourquoi pas pour plus tard un ss d tecs! sinon pas d'autre revetement a par le ss d tecs?