salut,
ne jouant plus avec cette plaque, qui était sur mon redshank, je la mets en vente. joué 2 mois ( environ 4 heures par semaine ). en dégommant la mousse, quelques petits endroits ou des points de mousses sont partis, mais n'affecte en rien, le jeu, une fois collé. photo possible sur demande. 15,7 x 15,3 (plaque décollé du bois).
20€ fdpi.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 19 Avril 2014 20:27 par
tonyvista