Mardi 28 Janvier 2014 15:32
Bonjour à tous, n'ayant jamais essayer de revetement chinois je voudrait un conseil pour changeres plaques,lesquelles vous me conseiller parmis les marques LKT,frendship,DHS, à mettre sur un bois stiga allround Classic Carbon pour un jeu top rotation, bloc, jeu a mi distance et petit jeu à la table,je voudrait pouvoir démarrer facilement sur couper, actuellement varispin sur coup droit en 2,00mm, j'aimerais avoir un contrôle équivalent mais plus rapide merci pour vos reponseMardi 28 Janvier 2014 15:53
et autres que chinois type xiom vega pro ou japan ou europe ca peut etre pas malMardi 28 Janvier 2014 16:15
Je dirais LKT Rapid Speed très polyvalent.Mardi 28 Janvier 2014 16:23
Pourquoi se contenter de lkt , dhs et friendship ?Mardi 28 Janvier 2014 16:54
Mardi 28 Janvier 2014 17:04
Merci pour l'info je vais l'essayer car vu son prix sur misterping il n'y a pas grand risque et je dirait ce que j'en passeMardi 28 Janvier 2014 17:11
Mardi 28 Janvier 2014 17:15
Mardi 28 Janvier 2014 18:15
Mardi 28 Janvier 2014 18:48
moon pro en cd et rapid sound en reversMardi 28 Janvier 2014 18:53
Mardi 28 Janvier 2014 18:54
le moon pro j'aime bien en Cd en effet, mais ça sera encore plus rapide meme en 1.8...Mardi 28 Janvier 2014 20:22
je vais essayer le rapid speed en 2 mm sur cd et 1,8 en revers je le prefere au rapid sound plus durMardi 28 Janvier 2014 20:59
Mercredi 29 Janvier 2014 22:13
Mercredi 29 Janvier 2014 22:35
J'aurais plutôt dit Speed ~40-41° et Sound 37-38°, la différence n'est pas énorme et aucun des deux revêtement n'est "dur"Mercredi 29 Janvier 2014 22:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements