Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxibam

Messages de maxibam - Page 2

Samedi 23 Octobre 2010 13:51

la je vous un documentaire sur un glacier avec de la musique g pas tout compris
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mardi 14 Septembre 2010 19:49

envoie tout au vendeur le matos est neuf et fais le au plutot pour profiter de la nouvelle raquette avant la saison

Samedi 11 Septembre 2010 22:53

suoerbe

Vendredi 10 Septembre 2010 20:39

DES PLAQUES DE FAIBLES EPAISSEURS BEAUCOUP DE MARRANTS SUR CE FORUM Émoticône

Mardi 07 Septembre 2010 00:16

D aprés des amis pongistes expérimenté classement 30 25 il semblerait que les xiom vega europe se rapproche du topsheet t 64 pour la durete cependant je n'ai pas encore essayé perso mais le dynamisme est un peu en dessous mais a 22 euros la plaque ca merite l essai je pense en esperant d avoir apporté un peu d aide

Vendredi 27 Août 2010 13:20

Pour ma part le tenergy 64 a été une veritable révélation à l'aise dans tous les compartiments de jeu ,j'estime qu on peut tout faire avec le seul gros problème maintenant c'est le prix !

Jeudi 26 Août 2010 13:18

Citation de joffrey :
Je ne m'excuse pas d'avoir eu de la chance, je m'excuse de gagner un point sans que l'adversaire ne puisse rien faire.
trés bon raisonnement ,la phrase qui justifie les excuses délivrées .

Dimanche 08 Août 2010 20:02

belle video que d exemple a suivre

Vendredi 30 Juillet 2010 00:53

Je joue avec deux tenergy qui m apporte pleine satisfaction mais je reste curieux de savoir selon vous quel est le bois qui permet des coups d éclat à mi distance(contre ataque dans l angle opposé à l'adversaire) car ces dans ces coups que je prends le plus de plaisir ( même si je sais que le bloc à la table reste plus souvent efficace )

Une seule devise le plaisir avant tout alors n 'hésitez pas dans vos diverses conseils sachant que j'aime les bois vibrant comme le k5 qui sont riche de sensations à l'opposé des bois secs(avis perso)

Lundi 19 Juillet 2010 21:34

tu jouerais pas au rs 10 par hasard

Samedi 17 Juillet 2010 18:55

Merci pour le conseil vais prendre c bois dans la malette de test

Samedi 17 Juillet 2010 01:12

Je souhaiterais acquérir une nouvelle raquette pour la saison prochaine et les t64 m'ont séduits mais selon vos expériences ou test pourriez vous m apporter de l aide quant au choix du bois sachant que j'aime les bois qui vibre type k5 et assez élastique àl'inverse du boll spirit par exemple ?

Merci pour vos éventuelles remarques et avis .

Mardi 13 Juillet 2010 20:26

Bonjour à tous ,comment parvenez vous à garder votre calme face à des joueurs ayant une fréquence de points volés très importante ,je veux dire pour exemple une moyenne de 6 points par set ,soit un set complet tous les deux sets? Personnellement au début je n'éprouve aucune colère ni empathie mais au fur et à mesure une colère de plus en plus forte arrive jusqu'au craquage littéral où je frappe systématiquement la balle à fond me disant qu'il n y a rien à faire !!
Quant est il pour vous avez vous une astuce pour rester zen et continuer à apprécier le match ?

Dimanche 04 Juillet 2010 22:45

pour la rotation l impuls speed est bien mais il s use vite de meme que l xtra

Vendredi 11 Juin 2010 12:43

Si tu viens seulement de l acheter n oublies pas le temps d 'adaptation nécessaire et diminue l épaisseur de tes plaques étant donné la grande rapidité du bois après si tu veux faire des test de plaque je peux t en prêter n hésite pas ....

Salut ,Olivier.

Dimanche 09 Mai 2010 14:20

Merci à tous pour vos conseils et avis, vais essayer un hurricane pour test .
Bob dimanche à tous

Samedi 08 Mai 2010 14:27

Bonjour à tous ,

Je suis très actif en coup droit top rotation ,frappé et blocs très actif sur top .Le speed fx me convient bien mais de nombreux joueurs de mon club classé 30/35 me conseille une plaque assez dure chinoise ,ce qui me parait bien au vu du prix moindre et de l adhérence dite exceptionnelle de ces revetements mais n est jamais essayé ce type de plaque .
Pourriez vous me faire profiter de vos expériences pour guider mon choix s il vous plait ?

Ps pour le classement suis 12 ai pris environ 200 points cette saison

Lundi 14 Décembre 2009 13:05

Bravo misterpsg pour ce coup de gueule criant de vérité ,que du bonheur !!

Mardi 08 Décembre 2009 14:58

L'un d'entre vous aurait il eu ce bois en sa possession ?
J aimerais que ces personnes me donnent leur avis sur ce bois s'il vous plait car je trouve que trés peu d'infos sur le forum et rien dans la rubrique matériel .
Merci à vous

Mercredi 02 Décembre 2009 18:50

Attends avec impatience un compte rendu pro de memepamal ......
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxibam

Résolu