Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxibam

Messages de maxibam - Page 3

Mercredi 02 Décembre 2009 18:44

Les ligues se situant en où à proximité de la champagne ardenne
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mardi 01 Décembre 2009 22:17

Est ce qu'il y a des stage la semaine du 14 ou des tounois week avant ou après à votre connaissance ?
Merci de transmettre vos infos si c'est le cas .
Bonne fin de première phase à tous
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Lundi 30 Novembre 2009 18:58

Pour ma part je passe un coup de spray biocleaner donic à la fin des rencontres et des entrainements et j'applique systématiquement des feuilles de protection comme ça elles sont toujours nickel et en début de séance j'ai juste à enlever les films et c parti ! Par contre je nettoie les films une fois par trimestre à peu prés sinon il n'adhère plus aprés.
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Lundi 30 Novembre 2009 17:46

Qu'est ce qui ta déplu dans ce bois pour le vendre apréès trente minutes d'utilisation?
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Vendredi 27 Novembre 2009 20:28

Merci pour vos suggestions ,j'ai consulté les sujets sur le nimbus soft qui m'a l'air trés apprécié cependant
sa durée de vie est comparé à celle de l' xtra mais bon il est en promo chez wack donc vais me laisser tenter !
Bonne fin de première phase et encore merci à tous !
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Jeudi 26 Novembre 2009 19:22

L'explication scientifique doit être assez complexe cependant le ressenti est nette surtout sur du carrelage par exemple .
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Jeudi 26 Novembre 2009 18:58

Bonjour pourriez vous me conseiller pour remplacer mon pryde 30 utilisé en revers .

Voici ce que je lui reproche ,je trouve que les blocs sont mous , et que la trajectoire notamment lors des tops est trés linéaire (trop) auparavant je joué avec un x tra mais j'ai changé car l'usure de la plaque se faisait vraiment vite .
Je pense que le pryde est trop rapide pour moi certainement et un peu trop mou enfin 30 c le but mais voulais essayer .Sinon suis aussi passer par le roundell mais il ne m'a pas convaincu


Auriez vous ,s'il vous plaît des suggestions ou conseils sur des plaques au vu des éléments ci dessus .
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Dimanche 22 Novembre 2009 15:12

Sur le site de la fftt il est noté dérive phase 2 (?) 1.44 points
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Vendredi 13 Novembre 2009 15:03

Désolé Francis cela ne se reproduira plus
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Vendredi 13 Novembre 2009 11:20

et journée bon désolé pour toutes les fautes suivantes
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Vendredi 13 Novembre 2009 11:19

C 'est quand ....désolé
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Vendredi 13 Novembre 2009 11:18

Bonjour à tous ,

Je me suis aperçu qu'une journée de championnat n'a pas été prise en compte dans la mise à jour du classement
de novembre journée du 11/10 donc elle n'apparaît pas et les points qui vont avec non plus !
Cela s'est il déjà produit au sein de vos ligues et le problème est il résolu et si c'est le cas les classements sont il
mis à jour ?

En espérant avoir été clair .....merci pour vos futurs réponses .
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Vendredi 13 Novembre 2009 11:10

Misterpsg ,je pense que chacun a sa vision du jeu la colle augmente la vitesse au détriment du contrôle il y aura toujours des trucs et astuces plus ou moins réglo que certains utiliseront mais je pense qu'il faut qu'on arrête de se prendre le choux pour cela prenons du plaisir au jeu tout simplement et arrêtons de justifier nos défaite par un"ça sent la colle tout ça" !

Voila bonne fin de première phase à tous..!
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Vendredi 13 Novembre 2009 11:02

Salut nico tu as peut etre oublié de dire que tu les as nettoyés au solvant sinon ponce ton bois pour que ca accroche plus sinon il est vrai que ta colle semble vraiment liquide moi j'utilise la clean fix et g pas de soucis

bon courage et colle tout ca pour dimanche faut que ce soit prêt !!!!!
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mercredi 11 Novembre 2009 23:53

J'ai personnellement essayé les deux bois et j'ai trouvé un manque de rapidité avec l'extra 3D.
Le contrôle est équivalent et un léger avantage question poids pour l'extra mais plus fragile .
L'inconvénient du k5 c'est la languette transparente qui se décolle à coup sur (du coup je joues sans ,marre de la recollée )
De plus il vibre pas mal ce qui me plait pour les sensations (ms dépend des joueurs )
Les blocs sont d'une facilité déconcertante et le bois est dynamique en contre initiative,bon pour le petit jeu
Et au premier décollage des revêtements prendre ses précautions aprés ça va tout seul .


Bon courage dans tes recherches ....
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Samedi 17 Octobre 2009 13:59

Je n'ai jamais connu la colle car ne joue que depuis trois ans et le fait de coller me paraissait très contraignant
cependant presque tous les nouveaux revêtements dispose d'un effet colle qui s'estompe plus ou moins rapidement ,mais il ne sont pas tous à des prix exorbitants (mis a part les catalogues de cette année hallucinant sans complexe il nous affiche des plaques a 50 euros ,l'année prochaine ce sera peut un revêtement pour le prix de 2 !!!!)
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mercredi 14 Octobre 2009 14:21

Pour les parts de marché je pense que ca va pas etre facile par contre tu peux peut etre te faire une petite idées en compilant les meilleures ventes sur plusieurs mois et sur plusieurs vendeur différent !
Bon courage pour la résolution de cette intéressante question
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mercredi 14 Octobre 2009 14:06

Desolé xagxag pour l' offense que j'ai pu te porter m'en excuse cependant ne juge pas une question conne si elle te dépasse et essaye d'avoir des propos plus en corrélation avec ton âge
Merci à tous pour vos réponses
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mardi 13 Octobre 2009 14:13

enfin un membre digne de ce nom ,merci pour ta réponse Jidé
sinon pour ma part l'effet catapulte c la sensation que le bois subit une torsion puis reprend sa forme initiale en la restituant a la balle
on a l'impression que le contact balle raquette dure sensiblement plus longtemps .
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mardi 13 Octobre 2009 12:18

toi t l'incarnation même de la bêtise adolescente
Sans maitrise la puissance n'est rien!
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxibam

Résolu