Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 6

Vendredi 21 Janvier 2011 14:38

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 16:29 par nevermind

Vendredi 21 Janvier 2011 14:25

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Big II :
Hou... si ça reste comme ça, pas facile ma poule ! Va falloir "cravacher" pour ne pas finir dernier !

5 Nicolas ESTEVES 1431pts
12 Eric MARTELLO 1567pts
21 Frederic TERREAUX 1569pts
28 Jean Philippe BRUCHON 1562pts

Ah oui, tu as une poule bien homogène on dirait ! Le numéro 4 mieux classé que le numéro 1 !! Émoticône

Ouai pas facile comme poule.
Tous le monde peu finir 1er comme dernier.
Faudra être chaud dès le 1er match...
jean mi c'est pas la première fois que cela arrive Émoticône
J'étais déjà dans la poule de Nicolas qui redescendait de national au premier tour et il était tête de serie N° 3 devant des joueurs classé 19. (en fait je suis toujours dans sa pouleRire).
C'est la magie des points du critérium fédéralRire.

j'espère que le résultat du match sera encore en ma faveur contre Nicolas et contre BIG IIRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 16:13 par nevermind

Vendredi 21 Janvier 2011 14:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 17:35 par nevermind

Vendredi 21 Janvier 2011 12:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 17:35 par nevermind

Vendredi 21 Janvier 2011 10:22

Vendredi 21 Janvier 2011 10:03

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 17:36 par nevermind

Vendredi 21 Janvier 2011 09:32

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 17:36 par nevermind

Vendredi 21 Janvier 2011 09:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 17:36 par nevermind

Jeudi 13 Janvier 2011 17:56

Citation de Big II :
Classée "16" fille, c' est "numérotée" nevermind, Émoticône et même la N°300 a moins de 1600 points.

Bon ben alors je pense qu'elle aurai pu être numéroté Émoticône

Mercredi 12 Janvier 2011 18:02

Bah de toute façon on sait tous que les filles aiment pas le ping Émoticône

Donc pas besoin qu'elles soient autoriser à jouer avec les garçons... Émoticône

On a eu le cas avec Véronique Mairey qui a été obligé de jouer en R2 alors que, je pense, elle avait le niveau pour jouer en PN (en Franche Comté).

Si je ne m'abuse elle a arrêter avec 1530 pts et je pense qu'elle aurai pu être 16 après une saison complète en PN.
Je pense que la Franche Comté n'a pas assez de féminines pour faire un championnat correcte donc je crois que pour toutes les compétions régionales, y compris la PN, elle devraient pouvoir jouer, si elles ont le niveau bien évidemment.

Lundi 10 Janvier 2011 12:10

Citation de Big II :
Citation de toun :
Quel est l'intérêt de limiter ce nombre à partir de la R1 et pas de la PN ?
Quand t'as 2 ou 3 filles qui ont un certain niveau, elles ne peuvent pas jouer plus haut que la R2 régionale ?
On va me parler d'équipe fille mais si c'est impossible d'en créer une pour plusieurs raisons (nombre de joueuses, raisons professionnelles), comment fait on ?

Je sais Toun, c' est nul. C' est pour empêcher "soit-disant" la disparition complète des équipes féminines je pense ... Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer des équipes avec 3, 4, 5 ou 6 filles. Et à partir de PN c' est 0 ! Pourquoi ? A part la raison que j' ai invoquée, je ne vois pas.

C' est ce qui était arrivé à Torpes, Véronique Mairey (14) n' avais pas pu monter avec son équipe en PN de Ligue (alors qu' elle avait largement participé à cette accession) ; résultat ? Je crois bien qu' elle a arrêté depuis ... (?) à vérifier hein.

Moi je serais favorable à la suppression de cette règle débile : que les dames et demoiselles jouent où et avec qui elles le souhaitent ! En plus maintenant, il n' y a plus ce décalage stupide avec les points.

Tout d'abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je ne crois pas que Véronique Mairey a arrêter le ping simplement parce qu'elle n'a pas pu jouer en PN avec nous l'année dernière.

Après c'est sur qu'avec elle on se serait sans doute maintenu (pour info je crois qu'elle était 15).

Lundi 27 Décembre 2010 17:57

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
salut jean-mi25

non rien reçu pour la 2 phase tu sais bien suis captain comme toi et on devait fixé le jour de la rencontre Émoticône

Salut le grain,

Ben ouii, j'aurais préféré allez à Vercia qu'à... Morez le 6 mars en plein hiver encore là bas...
Ben sinon, j'ai comme l'impression qu'on a pas une poule facile...
J'aurais bien voulu un Frasne ou un Pouilley les Vignes, avec tout le respect pour ces deux clubs ce sont des exemples d'équipes avec des classements largement abordables. J'ai vu que Frasne c'était pour vous, le grain !
Tu pourras me donner des tuyaux sur Dampierre et tes potes de l'AL Lons Clin d'oeil
Je crois qu'il y a Raph42 là bas. Émoticône
Et aussi mon bourreau des 1/4 de finales vétérans en février dernier... Émoticône

salut Jean Mi,

Alors te plaint pas tropRire
Nous on va à Morez le 06/02/11.

Si tu veux on échange nos datesRire

Lundi 27 Décembre 2010 13:09

oui oui depuis Décembre on se gèle dans la salle.

C'est les revendeurs de balles qui se frottent les mainsRire

Lundi 27 Décembre 2010 12:10

Pour avoir parler un peu de cette poule avec mon cousin hier Émoticône cela sera pas aussi facile que cela pour Morez.

OK Bahaud, Musko et Provost c'est fort, Parmentier et Lacrimini ça joue bien mais les 2 derniers joueurs risque d'avoir plus de mal pour gagner des matchs.

Perso je pense que la Pro B sera plutôt pour l'année prochaine car là, Morez pourra aligner ces recrues de cette année plus éventuellement un autre joueur.

Aller Rambouillet pour le 1er match Émoticône et aller Morez pour de la PRO B en Franche Comté.

Bonne fêtes de fin d'année.

Lundi 27 Décembre 2010 11:51

Citation de Difool :
+1 JP!
Je suis tout de même très content de cette poule où je pourrai jouer souvent en perf!
J'ai vraiment un niveau très moyen pour la R2, hé bé j'ai fait 3-4 matchs seulement en perf' en 1ère phase! Notre poule était vraiment très (trop) facile.
Comme tu le dis, là au moins, ça va transpirer, et pas qu'à la table!!!!
Même sans Gilles, vous restez une belle équipe, je ne fais pas de prono... sauf qu'on va gagner!!! Émoticône

Avantage pour vous de recevoir, pas si sûr, c'est très personnel mais j'aime tellement ma salle que si ça ne dépendait que de moi, on jouerait 9 fois sur 10 à l'extérieur! Émoticône (quand je pense qu'on reçoit Torpes, Mouchard et Roche, probablement les plus salles de la région, ça me déprime... Émoticône )

Torpes une des plus belles salles de la région, moi je suis d'accord je suis du club Émoticône

Une des plus froides en tout cas c'est sur Émoticône

On va rigoler en Janvier et Février.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 11:54 par nevermind

Lundi 27 Décembre 2010 09:29

Coucou Gérald Émoticône

Poule pas facile pour Torpes en R1 également...

comme dirait Guy Roux on jouera le maintien Émoticône

Bonne chance à tous pour la 2ème phase.

Vendredi 24 Décembre 2010 12:02

Citation de SebFerj :
Salut nervermind,

Pour moi les resultats de torpes ont été pris en compte, ça m'a rapporté +27 Émoticône

Bravo, avec un coef de 0.5 c'est fort.

Bon rien ne pourra donc me sauverRire...

+1 sur une demi saison c'est triste Émoticône

Aller on se consolera ce soir.

Vendredi 24 Décembre 2010 11:56

Ah oui tiens c'est vrai c'est coef 0.5.

My mystakeRire.

Merci en tout cas.

Big une fin de saison aussi catastrophique que le début avait été bon...

Contre Vezelois j'ai fait 2 dont une perf sur Grégory Lombard et ensuite le trou noir.

défaite sur 2 13 et des indivs pourri c'est vrai.

Vivement la nouvelle année!!!!!!

Bon réveillon à tous.

Vendredi 24 Décembre 2010 09:23

Bon je sais qu'il a regarder en zone payante car les classements qu'il nous donne sont ceux que confirme Big.

Apparemment aucun joueur de Torpes n'a les résultats du tournoi pris en compte.

Après je sais aussi que certains joueurs ne veulent pas que cela soit pris en compte (les contre perfs du début de saisonRire)

Moi je fais + 30 donc ça m'embête un petit peuRire

Par contre si tu peux vérifier pour moi stp.

Terreaux Frédérc

Vendredi 24 Décembre 2010 09:13

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de nevermind :
Pour info, Rambouillet à recruté un joueur qui, il y a quelques saisons évoluait en Pro B donc peut être qu'il sera le seul à pouvoir gagner un matchRire...

J'attends avec impatience de savoir ou se déroulera le match.

Rambouillet eszt n°1 et Morez n°8, donc ce premier match sera à Rambouillet

Damn it Émoticône Émoticône
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu