Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 2

Jeudi 18 Août 2011 11:50

[quote="Seb63"

Nevermind, ouais... Je dois avoir un talent caché, moi aussi je commence à me croire bonRire (joke hein Clin d'oeil )
Ca devrait aller pour le choix de clubs, merci Content


T'inquiète moi aussi c'était une blague Émoticône

Par contre si tu veux commencer la saison par un tournoi sympa Émoticône
tu es le bienvenu à Torpes.

Non non je ne racole pas pour notre tournoi... Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 09:45

Salut Seb 63 bienvenu en FC.

Tu dois être super fort pour que tous les clubs de Franche Comté de fasse la cour comme cela Émoticône .

On t'as proposé aussi de venir chez nous à Torpes Émoticône ????

Jeudi 18 Août 2011 09:42

Citation de pailtarouche :
Ok, on se voit au tournois alors, je vais essayé de motivé le plus de monde possible.


Sa marche, j'espère que vous viendrez nombreux.

On essaiera de vous accueillir aussi bien que nous avions été accueilli à Lons Émoticône

Mercredi 17 Août 2011 15:39

Je passerais le message à notre tout nouveau président Émoticône

Dans un sens, on a déjà le barbeuk, si tu veux être sur tu amènes les saucisses / merguez / charbon de bois et tu seras tranquille Émoticône .

Plus sérieusement on en avait parler entre nous juste après Lons parce que l'on avait trouvé cela super sympa.

Malheureusement je ne suis pas au courant quand à l'organisation du tournoi.

Et puis cela pose quand même un problème on passe plus de temps assis, dehors, avec un sandwich et une bière, que derrière la table Émoticône

Mercredi 17 Août 2011 14:16

bug, message en double.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 14:17 par nevermind

Mercredi 17 Août 2011 14:16

Torpes possède une licence pour la vente d'alcool et une tireuse en parfait état de marche Émoticône.

Pour le barbeuk je ne sais pas mais celui de Lons avait marqué les esprits des joueurs de Torpes présent (la bière aussi je crois Émoticône )

Par contre je ne suis pas au courant s'il y en a un de prévu.

Je me renseigne et reviendrais avec les dernières news.

Mercredi 17 Août 2011 10:52

Citation de Big II :
Seb, je te rappelle que pour jouer en PN, c' est Samedi 17 h 00 horaire imposé. Avec ton taf' ça va pas être simple d' être dispo, surtout le samedi.


Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un petit tour sur le forum.

Encore une équipe de PN qui se renforce, pas très bon pour nous tout ça. Émoticône

Le maintien va pas être facile.

PS: n'oublier pas de venir nombreux au tournoi de TORPES début septembre Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 18:06

Citation de zebulon42 :
Givone benjamin annecy (confirmer) une bonne chose pour le rhône alpes


Bonjour à tous,

Je ne joue pas en Rhone Alpes mais en Franche Comté.
J'ai eu plusieurs le plaisir de discuter avec Benjamin et je confirme qu'il est vraiment très sympa et que c'est à coup sur une bonne recrue pour le club d'Annecy.

Dommage par contre qu'il ne joue pas très bien au ping Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 10:28

Citation de Big II :
Citation de nevermind :
Cela sent encore la branl.. contre Jordan tous ça Émoticône

Ou alors l' occasion de prendre ta revanche ? Par contre, vous devrez faire très attention au petit Arthur Roland : il a du talent ce gamin. Émoticône


Émoticône

C'est vrai qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit.
Je n'ai pas parlé d'Arthur parce que Jordan m'avait mis une raclée la dernière fois.

Ce n'était en tous cas pas une façon de dénigrer Arthur (pas de polémique svp Émoticône ) car je sais qu'il joue très bien et mieux que moi, surtout en ce moment Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 18:24

6 - Arthur Roland (1503pts) Roche lez Beaupré
11 - Jordan Cametti (1707pts) ASM Belfort Froideval
22 - Fredéric Terreaux (1591pts) Torpes

AIE AIE AIE

Cela sent encore la branl.. contre Jordan tous ça Émoticône Émoticône

Bon aller dimanche je perf à 17 Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 14:38

Et par conséquent c'est trop tard si la ligue ne reçoit pas ton e mail Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 11:24

Citation de Big II :
Mon mail date du 12 Mai 2011 ... toujours pas de réponse...
Citation de jeanp25 :
Moi j'ai jamais eu de réponse à une inscription, ni d'ailleurs de confirmation de lecture , je trouves cela dommage.


J'ai également fait un mail à la ligue et pas de confirmation en retour non plus.

Petite question donc, comment sait t'on si la ligue à bien pris en compte notre inscription????

Jeudi 19 Mai 2011 09:09

Citation de mutant :
Citation de Big II :
Citation de trevelyan :
Il manquait Genin à Torpes car Merlin est muté aussi Clin d'oeil

Donc ils ne pouvaient pas jouer les 2.

A moins que ça ne compte plus pour les titres.

Si si. Émoticône
Alex Merlin n'avait pas de license avant d'aller a Torpes, ce n'est donc pas une mutation!


he he, oui grosse force de notre, les 2 Alex n'étaient plus licencier donc aucun muter dans notre équipe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 09:09 par nevermind

Jeudi 19 Mai 2011 09:08

Citation de mutant :

Bon NeverMind t'es vraiment trop lent!! Émoticône , j'ai recupere les infos!


Pour info j'ai essayé de poster mon résumé hier mais cela ne marchait pas Émoticône

De toute façon Mutant t'es le meilleur je peux pas lutter avec toi Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 09:13

Citation de pailtarouche :
Big une nouvelle qui va te faire plaisir, il y aura bien un barbeuk et une boisson qui fait pression pour les FC... Émoticône


Et me voilà convaincu d'aller au FC à Lons Émoticône Émoticône

C'est pas trop tôt que vous lachiez votre 2ème fût de bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 09:14 par nevermind

Vendredi 13 Mai 2011 09:25

[b]- Encore deux Seloncourtois dans deux poules de 2 joueurs ; donc sûrs de passer les deux au tour suivant. Et les deux autres joueurs, ils ne se sont pas plaints de ne faire qu' un match en poule ?
- Thomas DEVAL (1406pts) 3ème de poule, on ne sait pas pourquoi.
- HENRIET Johan (1353pts) 2ème de poule : idem...
- Les 8 et même 11 têtes de séries ont été respectées "scrupuleusement" !
- Oh ben miiince alors ! J' ai vraiment pas eu de bol moi ...

C' est quand même "drôle" que dans le tableau "E", ça soit tombé ... PAF ! En plein sur moi dis donc ! C' est rigolo ça non ?


Dans le tableau G, cela ne s' est pas produit heureusement ... Ouf ! T' as eu [b[/b]]chaud Kemel ! Y' avait deux poules de 2 aussi ...

Après, on s' étonne que les gens aillent voir ailleurs ... Ben, faut pas s' étonner les gars. J' espère que ce post sera lu ici par un maximum de francs-comtois ! Bonne "popotte sauce maison" ça.
[/b]

ça m'étonne pas looooooooooooooooooooool

C'est pour ce genre de raison et aussi pour les arbitrages maison entre Seloncourtois que je ne fais plus ce tournoi. (cf l'année dernière ou j'étais à 2 doigts de littéralement péter un câble suite à un arbitrage magique ou chaque balle qui arrivait, après que j'ai fait le point, était à remettre et ou chaque point marqué par mon adversaire Seloncourtois comptais même si une balle arrivait).

Qu''on vienne pas me dire que c'est que des conneries, je l'ai subi et je sais que je ne suis pas le seul...

Jeudi 12 Mai 2011 18:25

Il annonce Bruno Parmentier à Vesoul alors qu'il vient à Torpes Émoticône Émoticône

Pingfan est donc un........ fan de pipeau Émoticône

Je sais c'est même pas drole mais je suis en petite forme.

Jeudi 12 Mai 2011 14:31

Citation de mutant :
Citation de Big II :
Citation de Bapt EMV :
Citation de pingfan :
Parmentier à Vesoul.
Émoticône

Tu confirmes Baptiste ?

Émoticône Émoticône Émoticône
c'est bizarre ca, Bruno lui meme n'est pas au courant....
Dans vos reves les vesuliens!!! Émoticône
Allez Big fais nous vite une mise a jour en enlevant Bruno de la liste, il signe pour........................suspens........................nulle part!
Il arrete le ping Émoticône ,pour sa carriere musicale... Émoticône
il peut etre fier de finir sur une montee historique en FC Émoticône


He dis donc Mutant, c'est pas toi qui m'avait reproché de faire des post qui pouvait créer une polémique et que cela te faisait ch...... Émoticône Émoticône

Tu marches sur mes plates bandes Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 09:54

Citation de pingfan :
Après Hayotte et Bianchi, un chinois est arrivé à Seloncourt et on parle d'un retour d'un ancien du club...
Sarrail à Sochaux, Parmentier à Vesoul. Du lourd les mutations cette année, surtout pour Seloncourt.


Va y avoir du spectacle l'année prochaine en PN.
Hâte de voir les match d'Alex contre Sochaux.

quote
Parmentier à Vesoul
unquote

Merde moi on m'avait dit qu'il venait à Torpes Émoticône
On a encore profité de ma credulité lors de l'AG du club vendredi dernier Émoticône

Mathieu Bouchesèche (15) de TT Port Vaivre à Torpes ? ?

Apparemment tu peux enlever les ?? puisque Jimmy Serpo à confirmé l'info
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 09:57 par nevermind

Vendredi 06 Mai 2011 13:45

He he Mutant je vois que tu t'amuse bien Émoticône

Nouveau responsable des classements belle promotion.

Private joke Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu