Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 3

Mercredi 04 Mai 2011 13:36

1 Jérôme BAHUAUD 1413326 Morez Haut Jura -40 S N° 50 2870
2 Damien PROVOST 4429785 Morez Haut Jura -40 S N° 80 2728

Cela serait quand même sympa de voir une finale entre ces 2 joureurs Émoticône Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 18:09

Citation de pingseb :
Citation de nevermind :
Citation de pingseb :
Championnat du Doubs jeune + final par classement + loto de notre club, je suis donc désolé si peu (ou pas) de Seloncourtois étais là.

Perso j'ai fais votre tournoi un année il y a 3 - 4 ans, un seul qualifié par poule et un repas du soir imaginaire j'avais pas profité pleinement bon je suis sur que ça a du bien changé mais habitant Paris maintenant ça me faisait un peu beaucoup de route Content


Je te confirme que cela a bien changé.

Si tous les tournois étaient aussi sympa que celui de Lons cette année et bien je pense qu'il y aurai plus de participants.
Niveau déroulement de l'épreuve par contre cela été un peu long par moment.
Heureusement il y a les bières pour nous faire patienter Émoticône Émoticône


Oui j'imagine que cela a bien changé Content de plus pour avoir été très impliqué dans l'organisation de celui de seloncourt c'est loin d'être simple de respecter le timing, de notre coté pas de version du Spid deconnecté mais juste phil25 et sa connaissance experte des tableaux de compétition (si si c'est impressionnant de le voir faire!!) donc j'espere que notre tournoi sera encore un succès cette année...


Tous ceux qui organise un tournoi savent à quel point il est difficile de respecter les horaires.

Tous les ans on cherche à faire mieux que l'édition précédente.

De toute façon on le sait tous ça nous empêche pas de passer un bon moment.

Lundi 02 Mai 2011 17:47

Citation de pingseb :
Championnat du Doubs jeune + final par classement + loto de notre club, je suis donc désolé si peu (ou pas) de Seloncourtois étais là.

Perso j'ai fais votre tournoi un année il y a 3 - 4 ans, un seul qualifié par poule et un repas du soir imaginaire j'avais pas profité pleinement bon je suis sur que ça a du bien changé mais habitant Paris maintenant ça me faisait un peu beaucoup de route Content


Je te confirme que cela a bien changé.

Si tous les tournois étaient aussi sympa que celui de Lons cette année et bien je pense qu'il y aurai plus de participants.
Niveau déroulement de l'épreuve par contre cela été un peu long par moment.
Heureusement il y a les bières pour nous faire patienter Émoticône Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 17:31

Citation de pailtarouche :
Citation de pingseb :
Championnat du Doubs jeune + final par classement + loto de notre club, je suis donc désolé si peu (ou pas) de Seloncourtois étais là.

Perso j'ai fais votre tournoi un année il y a 3 - 4 ans, un seul qualifié par poule et un repas du soir imaginaire j'avais pas profité pleinement bon je suis sur que ça a du bien changé mais habitant Paris maintenant ça me faisait un peu beaucoup de route Content


Se n'est pas pour critiquer (aucun interet).

Niveau bouf et boisson je pense que les personnes présente au tournoi hier pourrons confirmer que c'étais sympa, mise à part que ceux de Torpe sont petit joueurs sur la pression...Rire
Juste que vous êtes je crois une centaine de licencier et que cela fait plusieurs foi que l'ont vous voit pas. C'est bête car Torpe vienne régulièrement en nombre du cou on fait pareille et on leur fait de la pub aussi... Et la sa donne pas trop envie, c'est dommage car il ne reste pas des masses de tournoi dans la région et que l'ont veut tous la même chose pour la ping en FC je pense.
Après chaque club a sa façons de fonctionner et je ne critique pas vos choix


Émoticône Émoticône Émoticône

Faut quand même dire qu'a partir de 19H vous nous avez refusé la mise en place du 2ème fut de bière... aie aie aie on est pas prêt de revenir suite à cette faute de gout majeure Émoticône Émoticône

Mention spéciale aux sandwichs, d'ailleurs il est possible que l'on vous copie l'année prochaine.

Lundi 02 Mai 2011 10:22

Citation de Big II :
Citation de nevermind :
Mort de rire. Quand on m' a dit hier que tu avais posté ça Big je croyais qu' on me faisait une blague :-)
Les rumeurs, c'est toujours marrant. Je crois qu'il est déjà annoncé sur ce forum que la recrue du PSB, c'est Renaud Tissot.
De plus, je crois que si Morez monte en pro B Bruno Parmentier arrête pour se consacrer à la musique. Il est pote avec Alex mais de là à faire courir cette rumeur pour alimenter le forum c'est "petit".
Enfin s'il veut venir on le prendra quand même looooooool :-) :-)

1 - J' ai bien dit qu' il ne s' agissait que d' une rumeur
2 - Cette rumeur ne vient pas de moi
3 - J' ai bien dit que j' avais du mal à y croire
4 - Je n' ai pas mis le nom
5 - Je te remercie pour ton commentaire désagréable : " ...mais de là à faire courir cette rumeur pour alimenter le forum, c' est "petit" ... " Ca, tu aurais pu t' en passer. Tu crois vraiment que mon but ultime dans la vie c' est uniquement de raconter des conneries "juste pour alimenter le forum" ?
6 - Je te dirais bien autre chose de désagréable ; mais je préfère m' abstenir (pour une fois Émoticône ).
7 - Ah oui autre chose : Pourquoi ? Renaud Tissot au PSB, c' est du pipeau aussi ?


Salut Big, j'ai fais ce post depuis mon iphone mais je ne peux pas mettre de smileys c'est pour cela que j'avais mis petit entre guillemets.Dans mon esprit ce n'était pas un tacle mais, effectivement tu ne peux pas savoir avec quel état d'esprit j'ai écris ce post (qui n'était pas pour m'en prendre à toi , car, il me semble, je ne l'ai jamais fait).
My mistake Émoticône

En tous cas beaucoup de personnes nous ont posé la question à Lons et, vu que j'avais montrer trop d'enthousiasme lors de la signature d'Alex Merlin, et bien j'ai été le dernier au courant de cette arrivée.

Autant pour moi.

Merci a toi mutant pour ton post très avisé.
Tu m'as l'air d’être quelqu'un d’exceptionnel Émoticône cela ne te dirais pas de signer chez nous Émoticône.

Remarque peut être que c'est déjà fait ta signature chez nous loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.

Samedi 30 Avril 2011 14:06

Citation de Big II :
Allez, une petite rumeur par un de mes "informateurs secrets" ...

J' ai eu du mal à y croire mais ...

Un fort numéroté signerait à Torpes (encore plus fort qu' Alexandre Merlin) Je connais son identité, mais je préfère ne pas en dire plus pour le moment. Je dis bien que ce n' est qu' une rumeur OK ? !


Mort de rire. Quand on m a dit hier que tu avais poster ça Big je croyais qu on me faisait une blague :-)
Les rumeurs c'est toujours marrant. Je crois qu'il est déjà annonce sur ce forum que la recrue du PSB c'est Renaud Tissot.
De plus je crois que si morez monte en pro B Bruno parmentier arrête pour se consacrer a la musique. Il est pote avec alex mais de la a faire courir cette rumeur pour alimenter le forum c'est "petit".
Enfin sil veut venir on le prendra quand même looooooool :-) :-)

Vendredi 29 Avril 2011 10:50

Citation de 2006 :
Citation de nevermind :
Merci de noter que nous laissons tomber la coupe...

Donc, on va directement en 1/2 finale ?


OUI.
on ne jouera plus jamais en coupe BARBIER.

Mardi 26 Avril 2011 09:26

Citation de Jean-Mi25 :
C'est pas plutôt Marc qui a laissé tomber ? J'y comprend plus rien ? Il me semble qu'il m'avait dit qu'il allait laisser sa place à Gérald, l'autre soir quand on était à Torpes...
Toujours est-il qu'ils sont toujours bel et bien en course, car je viens de recevoir les tableaux officiels des 1/4 de finale ! Torpes a terminé 1er de la poule D, Pontarlier 2e et Roche 4 3e. Donc j'en déduis que Torpes a battu Roche 4 mais je ne sais pas sur quel score.
Autre info : Pontarlier 3 dans la poule C termine dernier mais est toujours inscrit en 1/4 de finale !!
Sinon pour le reste, c'est bien les tableaux que j'ai annoncé Clin d'oeil


Pour répondre à ta question Jean Mi, suite mon entretien avec Fabrice et en raison du "vide juridique" il a été décidé que nous aurions match gagné contre n'importe quelle équipe qui refuserai de jouer le week end contre nous.
Voila pourquoi nous terminons premier.

Merci de noter que nous laissons tomber la coupe...

Vendredi 22 Avril 2011 09:51

Citation de Big II :

Et vous forumeurs, quel est (ou quels sont) le(s) joueur(s) franc-comtois que vous avez rencontré(s), ou même seulement vu jouer, et qui vous a(ont) vraiment impressionnés ?[/color]


Mon top 3:

- Alex Merlin parce qu'après 6 ans sans toucher une raquette et avec seulement 3 entrainements il bat John de Morez
- Bertrand Messabih qui a explosé Luis (et moi bien entendu) avec son revers (l'un des meilleurs que j'ai vu)
- Renaud Tissot que j'ai battu en début de saison (à Torpes bien entendu Émoticône ) et qui m'a mis en dessous de 5 à chaque set le week end dernier avec la vague impression de ne plus pouvoir rien faire contre lui Émoticône

Très franchement j'ai vraiment senti sa progression depuis le début de la saison.
IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!! (l'entrainement à Torpes ça paye Émoticône )
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 09:57 par nevermind

Mercredi 13 Avril 2011 13:04

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 13:06 par nevermind

Mercredi 13 Avril 2011 13:04

Je pense que c'est une blague de JP Émoticône

Pour ma part c'était une blague (poisson d'avril en retard Émoticône )

On s'amuse comme on peut Émoticône Émoticône

Luis ne fait plus parti du club...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 13:06 par nevermind

Mercredi 13 Avril 2011 11:19

Citation de Big II :
Citation de Psyonic :
Citation de nevermind :
La question est:

Est ce que votre renfort sera capable de gagner contre un 19!!!!!!!!! Émoticône

Il y a encore un 19 à Torpes depuis le départ de Louis ?

De plus, je crois bien que techniquement, Louis Pereira fait encore partie des licenciés de Torpes. Le jour du match, il ne serait pas dans le coin en vacances par hasard ? Émoticône


Émoticône

La beauté des matchs pendant les vacances scolaires Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 10:45

Alex jour bien bien plus fort que 19, c'est clair (je dirais facile N600/700).

Quand tu le vois jouer tu te dis que l'on fait pas le même sport.

J'irais même jusqu'à dire qu'il n'aura pas beaucoup "d'adversaires" en PN car il est vraiment impressionnant. (attention je ne dénigre pas les joueurs de PN donc pas d'amalgame svp Émoticône

De plus il ne peut plus jouer dans une autre équipe que la N°1 Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 10:03

Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
là JP t'en dis trop... ou pas assez!!! Émoticône Émoticône Émoticône


Ah ben je vais pas tout dire non plus les gars, faut quand même laisser la surprise!!


La question est:

Est ce que votre renfort sera capable de gagner contre un 19!!!!!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 10:04 par nevermind

Mercredi 13 Avril 2011 09:47

Citation de jeanp25 :
Bon , les gars je peux vous le dire quand même , j'ai joué la psycho mais vous risquez d'avoir une surprise quand même Samedi!!!


Émoticône Émoticône Émoticône

J'adore ça JP, bien joué Émoticône .

Je maintien que Torpes va gagner, car on a BESOIN d'avoir 2 R2 l'année prochaine.

On n'a pas d'autre choix Émoticône

Mardi 12 Avril 2011 17:19

Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
Citation de squirrel :
Pronostic R2 poule D,


ASMTT 1 13/7 C A PONTARLIER 1
DAMPRICHARD 1 2/18 ROCHE LEZ BEAUP 2
TORPES BOUSSIER 3 8/12 A AUXON DESSUS 1
EPAS 1 9/11 MONTFERRAND 1

Match du maintien entre Torpes et Auxon, je vois une courte victoire de Auxon !!!
Pour nous match de la 3eme place honorifique contre Andelot Sirop avec 2 equipes qui probablement vont faire tourner l'effectif par necessité ou par envie.
Pontarlier devra arraché une victoire sur Mouchard pour esperer se maintenir ...
Match des extremes entre Roche et Damprichard sans grand suspens




ASMTT 1 14/6 C A PONTARLIER 1
DAMPRICHARD 1 1/19 ROCHE LEZ BEAUP 2
TORPES BOUSSIER 3 12/08 A AUXON DESSUS 1
EPAS 1 9/11 MONTFERRAND 1

Assez d'accord avec toi, Vince sauf entre Torpes et Auxon. Désolé pour JP mais je vois Torpes l'emporter. Ils m'ont fait grosse impression il y a 15 jours, et même si Philippe Perrin est en super forme, je ne pense pas que ça suffira... On verra!

Pour notre match contre Andelot/Sirop, j'ai cru comprendre qu'il allait manquer une pièce maîtresse dans leur équipe... Du coup je crois qu'on a une chance de l'emporter! Émoticône


Ne soit pas désolé François, je pronostique la même chose 12-08 pour Torpes dans leur salle c'est un avantage et comme tu le dis ils sont en super forme, tandis que nous on est des convalescents à tous les étages.Enfin espérons que Pontarlier ne crée pas la surprise !!!


Désolé JP mais je crois aussi que que Torpes va gagner ce match Émoticône

Je paierai ma clope et ma ma bière samedi soir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Avril 2011 18:10 par nevermind

Mercredi 06 Avril 2011 13:29

38 MERLIN Alexandre 1814.00 2763 38 17 S U S TORPES BOUSSIERES
71 GENIN Alexandre 1682.00 4501 71 34 S U S TORPES BOUSSIERES

Pas mal pour des joueurs qui n'ont repris que depuis Janvier Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 12:15

Citation de Difool :


Les attaques très personnelles comme tu viens de le faire se font par MP, sinon c'est de la diffamation!



Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône

J'aime bien quand cela vient de quelqu'un qui a mis sur une autre page que mon pote et moi on avait pas de vie en dehors du ping...
Remarque le post a été édité depuis.

est ce que cela entrai dans la définition de la diffamation????

Vendredi 01 Avril 2011 15:22

JP l'année dernière nous avons joué tous les matchs sans aucun problème.

Contre vous, on a joué le samedi et contre d'autres équipes on a joué le vendredi.


A la différence près que cette année j'ai beaucoup plus de difficulté le vendredi car je suis sur Lyon et je dois me "farcir" les embouteillages (ça je ne l'avais pas l'année dernière) et je ne sais jamais à quelle heure je vais finir.

Placer un match le vendredi soir à 22 ou 23h après minimum, 3h de route, cela ne m'enchante pas et je ne suis pas sur que cela plaise d’avantage à nos adversaires.

Par contre quand on me dit direct: "moi je ne joue pas le week end et y a pas de raison que cela change" et bien je n'ai pas envi de faire un effort non plus.

Quand il n'y a pas de règle cela amène toujours à ce genre de problème.

En gros: si je ne peux pas jouer en semaine je ne peux pas faire la coupe.

C'est bien noté...

Vendredi 01 Avril 2011 13:19

Je ne parle pas que de cette rencontre, en NC 15 il y a d'autres équipes qui refusent de jouer le week end.

Sachant que moi ce n'est pas pour chier le monde que je veux jouer le week end, c'est parce que la semaine je ne peux pas.

Par conséquent, il serait bon d'annoncer que la coupe Barbier ne peut être jouée par des gens dispo que le week end.

Si les règles sont annoncées dès le début il n'y a pas de problème.
Là ce sont des joueurs qui m'expliquent que si on se rencontre en NC 15 et bien ils ne joueront pas le week end et que c'est à moi de me démerder, donc cela me gonfle.
Qui te dit que l'on ne se rencontrera pas par la suite tout comme l'équipe de Mistigri qui indique clairement qu'il ne jouera pas le week end.

Si je te suis il faut penser à vous, mais vous, vous n'avez pas a vous souciez des autres.

C'est bien comme point de vue.

Y aura plus de problème puisque je ne jouerai plus en coupe.

PS: je vois pas en quoi c'est un problème que Marc et moi on aime jouer au ping et que l'on ai envi de faire une compétition ensemble.
De là à dire que l'on a que cela dans la vie mouai si cela te fait plaisir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 13:26 par nevermind
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu