Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 14

Vendredi 05 Mars 2010 14:09

Merci Big pour le MP.

Si je ne me trompe pas avec une victoire sur un joueur avec 1708 pts et moi à 1452 pts cela fait un écart de 256 pts.

Le barème pour un écart entre 200 et 299 pts est de + 17 alors qu'on me compte + 13.

Est ce que quelqu'un sait comment on peux faire modifier une erreur comme celle là????

d'avance merci.

Vendredi 05 Mars 2010 13:36

OK merci squirrel.

Ca sert vraiment à rien leur actualisation mensuelle vu qu'ils ne sont pas capable de la tenir à jour.

Bon je laisse tombé et donne rendez vous dimanche aux indivs aux forumeurs qui y participeront.

Vendredi 05 Mars 2010 13:01

Citation de Big - - - - - :
Citation de nevermind :
Citation de Big - - - - - :
114 TERREAUX Frédéric 1547.21 7181 114 62 S U S TORPES BOUSSIERES

Tiens, c'est étrange : d'après mes calculs, je devais être à 1560 pts et des poussières.

J'ai hâte de voir mon détails de parties sur le site de la fédé et le calcul des points.

Je te l' envoie par MP si tu veux.


Si tu peux je veux bien.

Je pense que c'est moi qui doit me tromper dans le calcul.

A la dernière actualisation j'avais 1530 pts alors qu'avec mes victoires sur le 17 et 15 de Lons + ma défaite sur le 14 j'aurai du avoir 1550 pts.

J'avoue que je comprends pas trop comment ils font leur calcul à ligue!!

Vendredi 05 Mars 2010 11:51

Citation de Big - - - - - :
*** Les "15" :



114 TERREAUX Frédéric 1547.21 7181 114 62 S U S TORPES BOUSSIERES




Tiens c'est étrange d'après mes calcul je devais être à 1560 pts et des poussières.

J'ai hâte de voir mon détails de parties sur le site de la fédé et le calcul des points.

Merci BIG pour la mise à jour des points.

Lundi 01 Mars 2010 09:03

Salut à tous

Lourde défaite en PN de Torpes à Sochaux 16 - 4.

Petit résumé:

En A:

Luis Pereira (1V) - Philippe Lambert (3V)
Seb osswald (0V - Celian Jacquot (3V)
Alain Munnier (0V) - Dominique Busson (2V)

victoire en double de Torpes

En B:

Patrick Diot (1V) - Christian Saulnier (3V)
Fred Terreaux (1V) - Courty (1V)
Damien Diot (0V) - Emmanuel Cuenot (3V)

Victoire de Sochaux en double

Félicitation à Celian qui bat Luis (en petite forme) 3-0.

Après notre victoire à l'aller (sans Philippe Lambert) ils ont montré qu'ils étaient un cran au dessus.

Dans l'ensemble Torpes en petite forme face à une équipe costaud donc résultat logique.

On essaiera de faire mieux contre Belfort à domicile.

Lundi 22 Février 2010 18:01

Citation de pingseb :
Citation de nevermind :


Salut tout le monde!!

Comme certains le savent comme big et peut etre d'autre, je pars 4 mois en Corée à partir de ce Mardi donc je ne serais pas là pour le 4e tour étant N°14 si il refont les poules ca risque de bouger légèrement...

Amusez vous bien!!


Salut Seb,

Je ne m'attendais pas à ce que les poules restent identique car j'ai jamais réussi à tomber juste avec le système de Big.

J'éspérais affronter Arnaud mais rien ne dit que cela ne sera pas le cas.

Bon voyage en Corée (du sud j'éspère sinon on se revoit dans 15 ans).

Lundi 22 Février 2010 09:29

Citation de JIMMY SERPO :
Bonjour.
On a ensuite finie chez Alain(la nouvelle vedette du club) qui faisait un tournois de poker.
Donc tres bonne soiree et reveil difficile.


Quelle vedette ce Alain Munnier. UNE IDOLE pour moi, auteur de performances extra ordianire en PN.

Toute petite victoire en NC 14 de Torpes sur Auxon.

Fred Terreaux bat Sevelle 4-1 bat Vaysse 4-3

Marc Vielle perd Vaysse 4-2 perd Servelle 4-1

Victoire en double de Torpes 4-2

Jeudi 18 Février 2010 13:46

Tiens sympa ce forum pour echanger sur les groupes qu'on aime ou pas.

Moi je conseillerai 2 groupes pas très connu mais exellent en concert:

- GHINZU groupe de rock Belge
- The CORAL groupe anglais de Liverpool

A voir impérativement en live!!!!

Jeudi 18 Février 2010 12:55

Citation de Difool :
Voilà un premier résultat en NC-14:

Victoire de Montferrand 1 contre Deluz 1 sur le score de 3-2. (rencontre à Montf')

François LAHAUT (1414) bat Michel MIOTTE (1122) 4-1 et bat Thierry CLERGET (1406) 4-1.

Sébastien VIENNET (1267) perd Michel MIOTTE (1122) 4-3 et perd Thierry CLERGET (1406) 4-3.

François et Sébastien battent Michel et Thierry 4-1.

Encore une rencontre super sympa, on a fait 3 super mi-temps (dont une bonne 3ème...!!!!!).
C'est vraiment une formule géniale, cette Coupe!!! Des matchs au couteau en 4 sets gagnants et l'occasion après de bien discuter ensuite autour d'une mousse et d'un saucisson...!! J'adore le sport sous cet angle!





Hé bien vous avez eu chaud!!!!!! mais belle victoire en double

Nous, premier match dimanche 21/02 à 14h à Torpes contre Auxon je crois.

Petit prono victoire de torpes 4-1

Jeudi 18 Février 2010 12:44

Ok je comprend mieux.

Par contre je pense qu'ils devraient prendre les 8 meilleurs aux points et ensuite faire un tirage au sort pour le reste des joueurs.

Les plus forts s'évitent et ensuite cela nous permettrai à nous de ne pas toujours affronter les mêmes joueurs.

Bon moi j'ai de la marge j'ai fait qu'un seul tour et cela faisait au moins 10 ans que je ne faisait plus les indivs.

Bonne chance si tu joues Philippe Lambert qui voudra sans doute "laver l'affront"

Concernant BRUNIE tu penses qu'il vont le remplacer par un repechage ou par un 3ème au niveau départemental genre 3ème du Doubs??

Jeudi 18 Février 2010 09:29

Salut Big

Petite question: sais tu pourquoi des joureurs avec 1300 pts se retrouve devant des joueurs comme Philippe Lambert et Renaud Tissot.

Cela me parait absurde comme classement.

J'espère que tu as raison pour les poules et qu'elles ne changeront pas car cela fait un moment que j'espère jouer contre Arnaud.

Par contre j'ai un pote qui était en departemental avec Brunie et il lui a dit qu'il ne jouerai pas en regional au 4ème tour donc sa présence à confirmer.

Mercredi 17 Février 2010 12:08

Citation de Difool :
[ Nan nan nan, en finale, ce sera nous...!!!!!!! mdr


Salut François

J'espère pour vous.

Concernant Marc et moi je pense également que l'on à une bonne chance de bien figuré si je joue aussi bien qu'en PN (et pas comme aux finales par classement ou j'ai été disons "mauvais"Clin d'oeil.

Si je suis capable de faire le plein de points à chaque fois Marc gagenra toujours un match ou nous gagnerons bien le double.

Par contre je viens d'apprendre que je vais travailler à Villeurbanne.

Si les finales se jouent un vendredi avec un horaire imposé je ne pourrai pas être présent donc je ne sais pas si cela faudra le coup.

Mercredi 17 Février 2010 10:14

Salut Benjamin,

Pour l'instant les résultats des finales par classement ne sont pas prise en compte sur le site FFTT (je ne sais pas pour spid je n'y ai pas accès).

Va falloir encore que t'attende un mois hi hi hi (si quelqu'un peut me dire comment on met des smpiley svp).

Par contre pas de chance c'est 1452 pts qui seront pris en compte et pas 1530 pts.

Profite car je ne laisserai pas ça se reproduire!!!!!!!!! Du moins je jouerai mieux pour mettre toutes les chances de mon coté.

J'espère que l'on se jouera dans cette coupe (en finale pourquoi pas) pour que je prenne ma revanche sur Luc (contre toi je mène déjà 2-1 cette année).

Bonne chance dans votre poule et à bientôt.

Lundi 15 Février 2010 11:26

Citation de loutcho :
Salut Big.

Et un 30 de PN c'est autre chose qu'un 30 de R2 par exemple.


A mon avis un 30 c'est un 30 quelque soit le niveau auquel il joue.

Par contre je dirai que c'est plus facile de rester 30 en PN qu'en R2 car les grosses contre sont très rares alors qu'en R2 c'est chaque week end que tu peux en faire. Et perdre un 14 ou un bon 13 c'est toujours faisable même si tu es 17.

Après pour rattraper c'est pas facile!!!!

De plus je crois qu'André Peyron n'est plus 17 mais 16 ce qui prouve que jouer en R2 n'aide pas à garder un bon classement.

Après l'avoir vu battre Célian Jacquot au indiv je pense qu'il pourrai très facilement jouer, lui aussi, en PN (la preuve j'y joue et je gagne des matchs, c'est pour dire).

Lundi 15 Février 2010 10:32

Impressionnant Busson qui bat Lambert!!!

Ca va pas être facile le déplacement à Sochaux la semaine prochaine en PN.

Etrange quand même de voir Lambert perdre contre son coéquipier qui semble bien moins fort (sur le papier en tout cas).

C'est vrai que jouer en compétition contre des coéquipiers est toujours compiqué surtout pour celui qui a le plus de points.

Après sa défaite aux indivs contre Big dur dur le début d'année.

Lundi 15 Février 2010 10:18

TORPES 1 - PELOUSEY 1 match nul sur la journée.

Apparemment victoire acquise par Torpes dans la douleur face à 2 bons joueurs.

Dommage qu'il n'y ai pas d'équipe de PELOUSEY en NC 14 pour la belle.


Pas de résultat en NC 14???

Vendredi 12 Février 2010 16:07

Citation de xerxesdu71 :
Okay pour le vendredi ^^

Oui pour Morez ca fait mal comme équipe pour de la N2, bon pour le moment Provost ne peut pas jouer mais ils joueront la montée dès l'an prochain ...

Déjà que Bahuaud est pas du tout un joueurs de N2 avec Porvost en plus, ca fait peur ! Je veux bien le portefeuilles du président !


Hello,

Je suis tombé par hasad sur votre forum et je suis de franche comté. Je vous confirme que MOREZ dispose de moyens assez extra ordinaire au niveau tennis de table.

Apparemment l'ambition et d'accéder dès la fin de l'année prochaine à la PROB avec en plus le recrutement pour la saison 2010/22011 d'un N° mondial.

En tous cas c'est ce qui se dit.

Désolé pour l'apparté.

Vendredi 12 Février 2010 15:51

Citation de Big - - - - - :
[Je préfèrerais la seconde solution ... Clin d'oeil


J'éspère que cela arrivera car cela voudra dire que vous avez enfin réussi à monter et que nous on s'est maintenu.

Double bénéf...

Par contre je m'attendais à d'autres révélations concernant les visiteurs inattendus.

C'est très décevent!!!!!

Vendredi 12 Février 2010 12:08

Effectivement c'est le froid qui pose le plus de problèmes.

Mais lorsque l'on met le chauffage il y a également de la condensation et le sol devient légèrement glissant.

Concernant les douches je t'invite à revenir car la salle a été rénovée et plus de problème d'eau chaude!!!

Par contre il faudra venir à notre tournoi en septembre ou monté en PN pour profité de nos nouveaux sanitaires flambant neuf.

Vendredi 12 Février 2010 09:17

Hello,

Merci pour vos réponses à ce petit post.

Cela fait très longtemps que je n'ai pas joué au BRC (et avant j'avais pas du tout le niveau pour rivaliser avec Vincent, Yael et Joseph / les autres je ne les connais pas) donc cela va être un bon test pour moi.

Concernant l'avantage de jouer à domicile il est clair que je préfère moi aussi jouer à domicile mais c'est le cas de tout le monde je pense.

De toute façon rare sont les club à avoir une salle qui convient parfaitement au ping (beaucoup se plaignent de notre salle également).


Comme le dit Renaud ce sont surtout les défenseurs qui ne sont pas à leur aise (nous en avons 2 également).

En tous cas nous savons que nous serons bien reçu et c'est bien l'essentiel.
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu