Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 7

Vendredi 24 Décembre 2010 09:13

Salut Jean Mi,

en fait quelque du club nous a fait un mail ce matin pour dire que le tournoi n'était pas pris en compte.

Donc si je comprends bien il n'est pas pris en compte pour tout le monde.

Pas normal tout ça...

Vendredi 24 Décembre 2010 09:08

Pour info, Rambouillet à recruté un joueur qui, il y a quelques saisons évoluait en Pro B donc peut être qu'il sera le seul à pouvoir gagner un matchRire...

J'attends avec impatience de savoir ou se déroulera le match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 09:09 par nevermind

Vendredi 24 Décembre 2010 09:07

Citation de Difool :
Morez commencera contre Rambouillet qui évoluait en N1, équipe dans laquelle évolue un certain Cyril Zunic (n°158)...! Émoticône

Difool est ce que le match se joue à Morez???????????????????

Merde si c'est Rambouillet je pourrai pas le voir.

Dire que j'attendais cela avec impatience...

Avoir l'occasion de voir Cyril contre des joueurs de haut niveau.

No offence mais quand il est venu à Topres y'avait pas vraiment eu de match contre John, ni contre Cyril Salat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 09:11 par nevermind

Vendredi 24 Décembre 2010 09:03

Bonjour à tous,

Tout d'abord un joyeux Noel à tous.

Je vois que le tournoi de torpes n'est pas repris alors que les résultat ont été envoyé.

Est ce que quelqu'un peut me dire qui contacter à la ligue pour qu'il soit comptabilisé.

Tournoi homologué donc pas de raison qu'il ne compte pasRire

D'avance merci.

Jeudi 02 Décembre 2010 15:08

Ah tiens un joueur de ma poule qui ne sera pas là...

Oui Big ta poule devient un peu plus abordable tout de même. Émoticône

Y'a quand même 2 poules qui font mal:

02 Bertrand MESSABIH - Espérance Lons - S - N° 904 / 2091pts
15 Arnaud HELIER - Espérance Lons - S - 15 / 1566pts
18 Maxime TERREAUX - Port Vaivre Vesoul - S - 15 / 1581pts
31 Johan CHERREY - Saint Ferjeux - S - 13 / 1367pts

03 Renaud TISSOT - Port Vaivre Vesoul - S - 16 / 1682pts
14 André PEYRON - Evette Salbert - V2 - 16 / 1616pts
19 Lionel PREVOT - Esp Lons - V1 - 15 / 1548pts
30 Gaëtan POMMIER - Espérance Lons - S - 15 / 1596pts

Espérons qu'il n'y aura pas trop de neige sinon je pense que certain ne feront pas le déplacement.

A dimanche et bon courage pour ceux qui viendront de loin.

Mardi 30 Novembre 2010 12:17

J'aimerai pas être dans ta poule BIG Émoticône

la mienne est abordable en tout cas pour la 1ère place.

Wait and see

Lundi 22 Novembre 2010 18:13

Citation de Harry le Joker :
Juste pour revenir rapidement sur "la rencontre de ma vie" ;-) hein Fred...

scores hyper serrés tout au long de la rencontre (11 belles, dont 8 gagnées par Vezelois)

1-1, 2-2, 3-3, 4-4, 5-5, 6-6,
8-6 pour Torpes,
8-8,
10-8 pour Vezelois
Et là, il reste Greg et moi à jouer.
Greg gagne (facilement ?) le 1er set, je pars confiant en disant même à mes collegues (greg va passer, c'est cool j'ai moins la pression) => erreur
Fred sort trois sets époustoufflant sur Greg => magistral
De mon coté je suis parti relaché, je gagne le 1er set assez facile sur Alain Munnier, qui lui était pas trop dedans.
Je débute le 2ème set, je pars devant mais reprise de confiance d'Alain qui remonte, je doit gagner ric rac, un truc du genre 12-10
3ème set, (Greg est à la dérive à coté), je sors du match et prend une pile (4)
4ème set, je suis toujours derriere, pers 10-8, reviens a 10-10 mais perd 13-11 je crois
5ème set, 4-0 pour Alain, je reviens à 4-4 et on tourne à 5-4 pour moi, et après je reste devant, mais dur dur, je fini par gagner 11-8 à la belle, en sortant un gros match comme ca fait longtemps que je ne l'avais pas fait.

Au final on s'en sort à la gniaque car pas favoris sur le papier et avec quelques Perf !
Greg et Steph battent Louis (Greg perdais 2-0)
Phil bat Sébastien (350 pts) (apres avoir battu Thibaut Maupoil la derniere fois, il confirme sa forme du moment)
Dom pas trop dans ses match réussi à passer sur Alexandre à la belle aussi...
Jack sors un énorme match sur Patrick (il perd 10-7 à la belle et s'impose 14-12, c'est le 10ème point)
Et moi qui perf sur Alain, pour la victoire.

Une rencontre sous "haute tension" d'ailleurs j'ai eu du mal a dormir et aujoud'hui je suis tout courbaturé...

On en veux encore de ces rencontre là !!!
A bientôt

Harry

Edit : Merci encore au gens de Torpes pour l'accueil, la bière était bonne à la fin, si il avait pas été si tard, j'en aurait pris plus... Émoticône

Très franchement je crois que peu d'entre nous avait déjà disputé une telle rencontre.

2 équipes motivées comme jamais un score serré de bout en bout, presque 6h de match...

On a perdu, on est déçu, mais ce fut quand même une bonne après midi.

Je pense que les 6 joueurs on donné le maximum et bien bravo à vous et bonne chance en PN.

Je ne vois pas comment vous pourriez perdre vos 2 derniers matchs, sauf en cas d'absence d'un de vos joueurs (ce que je ne vous souhaite pas, bien entendu, car vous méritez cete montée).

T'inquiète pas pour le classement des fois c'est bien de ne pas toujours jouer en contre et puis en PN tu vas jouer des 15 et 16 tous les week end.

Tu en battras et sera très certainement 15 à la fin de la saison...

Pour ne pas perdre des 13 ou 12 et bien c'est plus facile qu'en tu n'en joue plus.

Moi j'étais 13 l'année dernière et maintenant je suis 16. Je contre perf toujours (à 14 dernièrement d'ailleurs) mais dans l'ensemble quand tu joues toujours des 16 voir 17 et bien tu progresse et tu en perds de moins en moins...

PS: Eh Harry c'est pas tout les clubs qui accueil leurs adversaires avec un fut de 30 L de bière LOL.
On aurai du vous en proposez plus tôt.
Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 11:23

Juste un petit post concernant 3 joueurs de Vezelois en particulier:

- Plumeleur Philippe
- Bulliard Nicolas
- Corbat Dominique

Leur classement ne fait vraiment pas honneur à leur jeu à la table, ils jouent vraiment bien!!!!!

On le savait mais cela surprend toujours Émoticône

Je pense qu'en 2ème partie de saison ils devraient avoir un classement plus "conforme" à leur niveau réel.

Lundi 22 Novembre 2010 09:24

Citation de Big II :
Difool, t' as pas photographié la feuille de match à la fin par hasard ?

J' ai eu un SMS de mon pote Greg :

En A : Stéphane Laïly 3v, Greg Lombard 2v (bat Louis Pereira si j' ai bien compris ; mais perd Fred Terreaux), Philippe Plumeleur 1v
En B : Nicolas Buliard 2v, Jacky Leuvrey 2v, Dominique Corbat 1v.

VEZELOIS bien parti pour monter en P.N.

Moi, il y a un truc qui me surprend : pourquoi Fred Terreaux a joué en A ? Grosse erreur à mon avis.

Bah on joue toujours comme cela car je suis meilleur contre les joueurs qui jouent fort.

C'est pas sur cela que l'on perd le match...

Seb et Luis sont passer à coter puisqu'il n'y a que moi qui gagne 2 simple en A.

Je peux pas jeter la pierre à Luis car il nous porte depuis plus de 2 ans maintenant.

Il ne fait pas une grande saison mais à d'autre chat à fouetter avec son déménagement.

Pour ma part, à 10/8 pour Vezelois, j'ai sorti un très gros match contre Grégory Lombard (qui venait de battre Luis au passage) en gagnant 3/1 après avoir pris 11/4 au premier set.

Ce qui, contrairement à ce que prétend fitzchevalerie sur ce forum, pourrai prouver que je manque pas tant que ça de corones!!!!!

Très décevant car on se doit de passer contre Vezelois.

On jouera la monté en 2ème partie de saison...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 09:31 par nevermind

Vendredi 19 Novembre 2010 13:47

Citation de Harry le Joker :
Salut a tous.

Dimanche se jouera la première place en R1B afin de connaitre l'équipe qui accompagnera Giromagny en PN pour la deuxième phase.

Match à Torpes à 14h. pas de pronos pour moi.

TORPES BOUSSIERES 1 ...................... FR VEZELOIS 1

PEREIRA Louis (1974pts) ................................ LAILY Stéphane (1891pts)
OSSWALD Sébastien (1654pts) ....................... LOMBARD Grégory (1777pts)
TERREAUX Frédéric (1615pts) ......................... LEUVREY Jacky (1523pts)
MUNNIER Alain (1601pts) ................................ BULLIARD Nicolas (1477pts)
DIOT Patrick (1538pts) ................................... PLUMELEUR Philippe (1297pts)
FAIVRE Alexandre (1350pts) ........................... CORBAT Dominique (1163pts)

+ autres joueurs possibles

CALIPPE Franck (1446pts)

* Pour les points (à titre indicatif), ce sont ceux de Novembre.

PS : Merci BIG II pour le modèle Émoticône

salut Harry,

Sauf retournement de situation (avec un joueur qui ne serai pas là au dernier moment) on jouera avec la même équipe que d'habitude.

Franck a jouer un match avec nous car il nous manquait Alain mais c'est tout.

y aura pas de suprise chez nous.

je ne me risquerai pas dans le jeu des pronostic mais comme notre adversaire du jour on jouera pour gagner et monter en PN.

Sur le papier avantage en A pour Vezelois et je dirais avantage pour Torpes en B.

On verra bien mais en tout cas on a tous hate de jouer ce match. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Novembre 2010 13:50 par nevermind

Mardi 09 Novembre 2010 18:07

Citation de fitzchevalerie :
Citation de nevermind :
En R1B, défaite de st ferjeux contre Torpes 06-14

Défaite logique, même si on s'est bien battu, et pas mal de perf de notre coté^^

En A

Zunic Philippe (1461) perd Pereira (1974) 1-3 ; bat Terreaux (1615) 3-0 ; bat Osswald (1654) 3-2
Jeanguyot Luc (1390) perd Pereira 0-3 ; perd terreaux 0-3 ; perd Osswald 0-3
Cherrey Johan(1391) perd Pereira 1-3 ; perd terreaux 0-3 ; perd Osswald 2-3

Double pour Torpes

En B

Niaux Benjamin (1407) bat Faivre (1350) 3-1 ; bat Diot (1538) 3-0 ; perd Munnier (1607) 1-3
Delorme Francis (1400) perd Faivre 0-3 ; perd Diot 0-3 ; bat Munnier 3-2
Groslambert Yannick (1299) perd Faivre 1-3 ; bat Diot 3-1 ; perd Munnier 1-3

Double pour Torpes

Voilà peu de points de notre coté, mais de très belles perf (je les mets pour les ajouter dans le top perf) pour nous (avec la MAJ)

Zunic Philippe (1461) bat Terreaux Fréderic (1615) : +154 pts
Zunic Philippe (1461) bat Osswald Sébastien (1653) : + 192 pts
Niaux Benjamin (1407) bat Diot Patrick (1538) : + 131 pts
Groslambert Yannick (1299) bat Diot Patrick (1538) : +239 pts
Delorme Francis (1400) bat Munnier Alain (1607) : +207 pts

Sinon une équipe de torpes très sympathique, avec beaucoup de supporters de leurs coté (alors qu'oné tait chez nous!). Je leur souhaite bonne chance pour la montée en tout cas.
Petit clin d'oeil à Nevermind, qui n'a pas eu trop de "corones" contre son cousin Philou!!

Je suis mort de rire.
Il fait 2 perf à 16 donc bonne journée pour lui.
Il a bien jouer et j'ai pas réussi à hausser mon niveau (faut dire que les deux premiers ont été plutôt tranquille avec peu de résistance)

Je crois de toute façon que je l'ai jamais battu et difficile de ce motiver pour ce genre de match contre, la famille qui plus, et lorsque le score est acquis.

Dur journée pour Seb, Alain, Patrick est moi qui laissons chez vous une partie de nos points.

Match très décevant pour nous car nous aurions pu / dû faire mieux.

Enfin on se refera en PN, j'espère...

Tu n'es pas obligé de prendre mal ce que je t'ai dit, je voulais te "chambrer" gentiment, c'est juste que j'ai été étonné que tu perdes 3-0 sans grande résistance, alors que je m'attendais à un beau match entre vous (notre philou en bonne forme et toi qui monte en puissance).

De plus, dénigrer les autres joueurs n'est pas forcément utile, par contre, être agréable, ça peut l'être.

Sur ceux bonne chance pour la montée en PN

Benjamin,

Je vais quand même te répondre.

Si on veut juste taquiner on met des smiley c'est plus facile à décoder.

Philippe a bien jouer tant mieux pour lui.

Vas y chambre moi la prochaine je serais plus motiver... Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 09:21

En R1B, défaite de st ferjeux contre Torpes 06-14

Défaite logique, même si on s'est bien battu, et pas mal de perf de notre coté^^

En A

Zunic Philippe (1461) perd Pereira (1974) 1-3 ; bat Terreaux (1615) 3-0 ; bat Osswald (1654) 3-2
Jeanguyot Luc (1390) perd Pereira 0-3 ; perd terreaux 0-3 ; perd Osswald 0-3
Cherrey Johan(1391) perd Pereira 1-3 ; perd terreaux 0-3 ; perd Osswald 2-3

Double pour Torpes

En B

Niaux Benjamin (1407) bat Faivre (1350) 3-1 ; bat Diot (1538) 3-0 ; perd Munnier (1607) 1-3
Delorme Francis (1400) perd Faivre 0-3 ; perd Diot 0-3 ; bat Munnier 3-2
Groslambert Yannick (1299) perd Faivre 1-3 ; bat Diot 3-1 ; perd Munnier 1-3

Double pour Torpes

Voilà peu de points de notre coté, mais de très belles perf (je les mets pour les ajouter dans le top perf) pour nous (avec la MAJ)

Zunic Philippe (1461) bat Terreaux Fréderic (1615) : +154 pts
Zunic Philippe (1461) bat Osswald Sébastien (1653) : + 192 pts
Niaux Benjamin (1407) bat Diot Patrick (1538) : + 131 pts
Groslambert Yannick (1299) bat Diot Patrick (1538) : +239 pts
Delorme Francis (1400) bat Munnier Alain (1607) : +207 pts

Sinon une équipe de torpes très sympathique, avec beaucoup de supporters de leurs coté (alors qu'oné tait chez nous!). Je leur souhaite bonne chance pour la montée en tout cas.
Petit clin d'oeil à Nevermind, qui n'a pas eu trop de "corones" contre son cousin Philou!!

Je suis mort de rire.
Il fait 2 perf à 16 donc bonne journée pour lui.
Il a bien jouer et j'ai pas réussi à hausser mon niveau (faut dire que les deux premiers ont été plutôt tranquille avec peu de résistance)

Je crois de toute façon que je l'ai jamais battu et difficile de ce motiver pour ce genre de match contre, la famille qui plus, et lorsque le score est acquis.

Dur journée pour Seb, Alain, Patrick est moi qui laissons chez vous une partie de nos points.

Match très décevant pour nous car nous aurions pu / dû faire mieux.

Enfin on se refera en PN, j'espère...

Jeudi 28 Octobre 2010 13:24

Citation de toun :
Citation de nevermind :
je suis dedans youpi Émoticône

Par contre Chevillot qui bat Luis pour perdre contre Romain.... Émoticône Émoticône

Il a d'abord perdu Romain en poule, avant de perfer sur Luis en tableau après... C'est du Renaud ^^

Ah ben tiens comme moi.

je peux rien lui dire Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 15:16

concernant les TENERGY je joue avec 2 T64 et c'est vrai qu'au début cela fait bizarre mais après quelques entrainement on y fait plus attention.

big tu vas pas me dire que c'est un petit T05 qui te fait peur!!!!!! Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 15:13

C' est vrai que les 2 ou 3 fois précédentes, j' avais pas fait un pli. Je te prédis un classement à "17" très prochainement ; tu les joues, franchement. Émoticône

Encore merci... Émoticône

Bon il faut juste que j'arrive à bien jouer en championnat également avant d'être 17.

Ex face à Mouchard j'ai fait 0 et j'ai vite baissé les bras ce jour là.

Wait and see réponse dans quelques mois...

Mercredi 27 Octobre 2010 10:57

je suis dedans youpi Émoticône

Par contre Chevillot qui bat Luis pour perdre contre Romain.... Émoticône Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 10:07

Citation de Big II :
Je regardais le Spid ... c' est vrai que certains ont eu un tirage plus facile que d' autres en sortie de poule aux barrages 2/3 :

Bar 2/3 BOUCHESECHE Mathieu bat CHASSARD Jean pierre
Bar 2/3 BILLIOTTE Gilles bat BARBIER Francois
Bar 2/3 GOMEZ Samuel bat PRINT Michel
Bar 2/3 TERREAUX Frédéric bat MARTELLO Eric
Bar 2/3 ROMAIN Antoine bat PREVOT Lionel
Bar 2/3 CHABANE Kemel bat TEDOLDI Hugo
Bar 2/3 LANSAC Lilian bat BIELLMANN Hervé
Bar 2/3 CHEVILLOT Renaud bat TERREAUX Maxime

C' est aussi ça les indivs, un peu la loterie. Fred était peut-être le pire adversaire pour moi, avec Renaud Chevillot et Sam Gomez. Je ne veux pas dire que les autres ne sont pas bons hein ; pas du tout ; mais j' aurais un peu plus eu ma chance ; même si je l' ai un peu embêté le Fredo cette fois. Heureusement pour lui et malheureusement pour moi, la chance a été de son côté dans les moments importants (fins de sets). Émoticône Mais bon, c' est du costaud quand même le Fred ! J' aurais préféré l' éviter à ce stade de la compétition moi ! Saleté de tirage au sort ! Émoticône Émoticône Émoticône

merci merci.

C'est vrai que cette fois ben j'ai gagné que parce que j'ai eu de la chance.
J'arrivais pas sur tes services.
La dernière fois j'avais été meilleur Émoticône

Encore désolé.

Juste un petit regret pour moi ma défaite 11 / 9 à la belle contre Philippe Lambert après avoir pourtant mené 2 set à 0.
Peut être ma seule et unique chance d'accrocher un tel joureur Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 09:34

Moi y'a 3 ans j'avais arrêter pendant seulement 1 an.

Quand j'ai repris j'avais 650 pts.

Au 2ème match de championnat j'ai battu un 15 (40) qui a ensuite quitter la salle et porter réclamation car il croyait que je jouais avec un fausse licence.

Le match suivant j'avais, comme par miracle 1250 pts Émoticône

Ils font un peut n'importe quoi de toute façon avec les classement quand tu a arrêter. Émoticône

Vendredi 22 Octobre 2010 09:30

Salut steve du 39.

Attention, mon post était contre la ligue pas contre toi, nuance.

Je me doute que tu n'as pas demandé à être N° 3 sur la liste.
Après le post pour BIG c'était de l'humour Émoticône

Je suis 15 t'es 14 rien ne dit que si on se rencontre je te battrai.

Par contre Luis et Philippe eux c'est pas le même niveau.
C'est tout ce que je voulais dire...

Vendredi 15 Octobre 2010 09:22

Citation de Big II :
Mais bon, t' inquiète, tu vas très vite remonter, et les mecs qui n' avaient pas leur place en régionale, vite redescendre ! [/color]

Nous BIG en tout cas on est tranquille on redescendra pas Émoticône .

Quoi que, vu certaine tête de série... Émoticône
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu