Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 15

Jeudi 11 Février 2010 17:49

Citation de vincent brc :
Juste un petit message pour dire que nous continuons notre apprentissage de la PN, après une défaite 13 à 7 à belfort, nous avons fait un 10 à 10 ce we contre POrt VAivre.
Nous nous excusons des conditions de jeux qui ne sont pas faciles mais nous faisons ce que nous pouvons pour que cela change. Cela ne nous rejouit pas d'accueillir les équipes dans notre petite salle mais nous faisons avec ce qu'on a pour le moment. Merci de votre compréhension.
Au niveau du match : Joseph fait 3, Jean No 2 et le double en A
Yaêl *fait 1, Moi même 3.

Salut Vincent,

Il y a pas mal de joueurs de PN qui pense que le BRC n'aurai pas du avoir le droit de jouer dans cette salle.
Au vu de ton message je pense que vous avez du avoir quelques plaintes dès le 1er match.

Moi je remarque que les grosses équipes de la poule (Sochaux/Belfort/Lons) jouent à domicile contre vous et toutes celle qui jouent le maintien (Port Vaivre/Dole/Chatillon/Torpes) jouent chez vous.

Certains pensent que c'est un avantage pour vous car toutes les équipes sont très proches (à part peut être Dole vu que l'on ne sait pas s'ils alignerons toujours leur meilleur équipe).

Qu'en penses tu?

En tout cas j'espère pour Torpes que le dernier match ne sera pas décisif pour notre maintien parce que cela va être très chaud pour vous battre.

J'espère que tu pourras me donner ton sentiment à ce sujet.

A bientôt et bonne chance pour le maintien.

Jeudi 11 Février 2010 17:30

Alors le coup de la tendinite à cause du poids de la raquette j'y avais pas pensé (faut qu'ils remettent les smileys ça manque).

En y refléchissant c'est vrai qu'après mes 7 matchs aux indivs j'ai eu mal à l'épaule pendant 3 jours et cela ne m'était jamais arrivé.

Bien vu.

Jeudi 11 Février 2010 15:22

Salut Squirell

Je crois que les TENERGY font parti des plaques les plus lourdes.

Quelques personnes ont essayé ma raquette à torpes et elles n'ont pas vraiment été gènées par le poids.

Moi par exemple j'aime pas trop les raquettes légères car j'ai l'impression de rien avoir dans la main.

En tout cas je conseille vivement aux attaquants d'essayer ces plaques.

Jeudi 11 Février 2010 14:12

Oui il y a un K mais pas sur ma licence (trop compliqué pour la ligue de saisir les prénoms correctement)

Concernant les TENERGY c'est mon cousin qui m'a fait essayer sa raquette cet été, après m'avoir dit que mes revètements JO PLATIN était pourri et j'ai trouvé que c'était très facile à maitriser.

C'est vrai que c'est un peu lourd mais une fois habitué on ne le remarque plus (en tout cas cela ne me gène pas).

Ce qu'il y a de plus chiant c'est le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin avec des commandes groupées j'économise 25% quand je les change (pas de petit profit surtout quand on voit la durée de vie de ces plaques).

Jeudi 11 Février 2010 13:44

Citation de psgbenji :
Citation de nevermind :

J'aurais du préciser ma source qui est le progres.fr concernant les comptes rendus de la PN de ligue concernant les matchs de Torpes-Lons et de Sochaux-Dole

Salut psgbenji

Pas de problème car tu as donné le bon score et le nombre de set joué est anecdotique au final.

Big j'ai essayer de remplir mon profil et de le rendre visible mais je ne sais pas si cela a marché.

Pour mon classement je suis déjà content de passer de 1385 pts à 1530. C'est pas mal pour quelqu'un qui jouait en R2 l'année dernière et qui ne s'entraine pas.

J'éspère moi aussi que l'on se rencontrera à nouveau aux indivs et surtout que je rejouerai aussi bien.

Jeudi 11 Février 2010 10:15

Bonjour à tous

Bien triste nouvelle que ce décès à la table qui plus est.

Condoléence à la famille et une petite pensée à ceux qui était présent et qui doivent être choqués.

J'ai enfin réussi à activer mon compte sur ce forum et pourrai faire des comptes rendus des matchs de Torpes en PN car les résumés fait par d'autres qui n'était pas présent ne sont pas des plus fiables (lol).

Merci à Big d'avoir rectifié ma défaite sur JL Gorse (2 fois cette année).

Par contre pour l'anecdote Luis Peirera n'a perdu le moindre set que ce soit contre Carnet ou Gantois.

Tous simplement au dessus des autres en PN, aucune défaite en championnat depuis son arrivée à Torpes l'année dernière, qui dit mieux.

Fred Terreaux
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu