Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 5

Mercredi 09 Février 2011 14:44

par contre c'est bien ce week en au gymnase Diderot à Besançon???

Mercredi 09 Février 2011 11:38

Personne n'aurai les inscrits pour la finale par classement dans le Doubs en moins de 1600 par hasard???

Mercredi 09 Février 2011 09:38

Oui oui Jean Mi je parlais d'Arnaud Bougeot.

Cela va être compliqué pour nous de ne pas contre perfer.

Mercredi 09 Février 2011 09:20

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Groupe D :
a/ US TORPES BOUSSIERE 1 (Vielle M 1261 / Terreaux F 1594) 1427
Citation de nevermind :
Pfui en 15 ça va être chaud de ne pas contre perfer pour Arnaud et moiRire.

Ca y est, tu as changé de coéquipier ?? Émoticône

Non non, finallement mon coéquipier fera cette compét avec moi.
A moi d'être bon cette annéeRire

Mardi 08 Février 2011 21:46

En NC 11 je mets une piece sur fab et Denis de torpes.
Les 2 perfs a 13 et 14 régulièrement et fab n a pas perdu de matchs de championnat depuis le début de saison.

Pfui en 15 ça va être chaud de ne pas contre perfer pour Arnaud et moiRire.

Mardi 08 Février 2011 10:41

Bonjour à tous,

Petite question technique concernant les équipes, il semble que mon coéquipier ne soit plus très chaud pour jouer.

Est ce que je peux le remplacer par un joueur avec un classement supérieur???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 10:48 par nevermind

Lundi 07 Février 2011 12:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de nevermind :
Citation de pingseb :
Citation de fitzchevalerie :

A noter le superbe match de Zunic Philippe qui perd contre Julien Neu (le 19) à la belle alors qu'il menait 2-0!!

Haha Julien Neu 19 qu'elle bande de blagueur ces Dolois Content

C'est Sylvain Martin je crois le 19.

Au vu des classement indiqué par fitzchevalerie, sachant que le 18 c'est Eric Chabot je crois que c'est même un contre à 13 LOL

Julien Neu jouait en B et Zunic en A, donc il doit bien s'agir de Sylvain Martin (19) je pense que fitzchevalerie a confondu les noms. Il n'y a donc pas de contre à 13... Et en plus Julien Neu est 15 !

je sais Jean Mi, c'était une blague d'où le LOL (sais pas pourquoi les smiley ne s'affichaient pas sur mon pc ce matin)

Lundi 07 Février 2011 11:00

Citation de pingseb :
Citation de fitzchevalerie :

A noter le superbe match de Zunic Philippe qui perd contre Julien Neu (le 19) à la belle alors qu'il menait 2-0!!

Haha Julien Neu 19 qu'elle bande de blagueur ces Dolois Content

C'est Sylvain Martin je crois le 19.

Au vu des classement indiqué par fitzchevalerie, sachant que le 18 c'est Eric Chabot je crois que c'est même un contre à 13 LOL

Dimanche 06 Février 2011 22:26

Très bon résultat pour notre équipe puisque l on jouait sans Alex Genin.
On se demandait tous quel serait le niveau d' Alex Merlin et bien ça joue fort, très fort.
De quoi envisager la montée en PN.
On passe pas loin de la gagne finalement alors que l on ne partait pas gagnant, loin de la.
Bon après midi dans une très bonne ambiance.

Mercredi 26 Janvier 2011 16:03

Citation de Chatillonnais70 :
Citation de jeanp25 :
Citation de le grain :
bonjour

qui sont le ou les joueurs repêchés ?

Johann CHERREY de ST FERJEUX

c'est certain jp ? car il apparaît dans la liste de D1 que j'ai reçu.
De même dans cette liste de D1 apparaît aussi Louis PERREIRA. Est ce normal? Émoticône

S'il est redescendu c'est parce qu'il n'était pas présent la dernière fois.

Pas d'inquiétude pour toi il ne sera pas présent Dimanche.

Mercredi 26 Janvier 2011 10:48

4 Renaud TISSOT 1741pts
13 Gilles BILLIOTTE 1559pts
20 Frederic TERREAUX 1569pts
29 Philippe GIROD 1306pts

Sympa ma poule si elle reste comme cela.
Un joueur que je n'ai encore jamais "affronter" aux indivs et Renaud que je ne bats jamais en dehors de la salle de Torpes. Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 13:49

Citation de jeanp25 :
Ah les salles quel grand sujet de conversation!Entre les salles trop petites(BRC ,Montferrand par exemple), celles ou ça glisse(PTT Dole , Andelot-sirod), celles ou il fait froid l'hiver ou chaud l'été(Torpes, Auxon), ben oui on a pas de belles salles en Franche-Comté, il faut faire avec ce qu'on a les gars au lieu de se prendre la tête.
Croyez vous que les mecs qui jouent dans ces salles depuis des années sont satisfaient et ben non, nous ça fait 25 ans qu'on se bat pour avoir une salle digne de ce nom.
Mais quand vous avez une mairie qui a des objectifs autre que le sport , ben vous faites avec.

Si on devait faire le procès de toutes les salles de FC ou au moins un joueur se plaint de quelque chose ben on ferai plus beaucoup de pingRire

Franchement ça allait dans les aires de jeu, les chauffages se trouvent juste au dessus.
Comme je l'ai dit quand il fait vraiment froid dans la salle on casse facile une dizaine de balle et là une seule.
Comme on est en France et que personne n'est jamais content ben on fait avec.
On fait le maximum mais bon on attend un petit coup de main...
Merci de polluer un peut plus pour le réchauffement climatique... Émoticône Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 09:54

pas de réserves mais pas loinRire

température au sol 16°CRire

Pour nos futurs adversaires, et si vous voulez participer un peuRire 20 min de chauffage = 7.50 euros à la charge du club.

Hier nous avions 8 jetons pour le chauffage soit 2h20 de chauffage sur 3h30 / 4h de match.

On pourra difficilement faire mieux vu le nombre d'équipes au club.

Pour savoir s'il fait vraiment vraiment très froid dans notre salle on s'en remet au nombre de balle cassées.
Hier seulement une balle de cassée...

Lundi 24 Janvier 2011 09:35

Citation de mangegrain :
En R2 Torpes 2 Auxon 2 17 -3
Dur apprentissage sur une belle équipe de Torpes renforcée par Alex Merlin.....joueur super sympa comme l'ensemble de ses coéquipiers.

On aurait pu faire un peu mieux, notre 12 perd à la belle sur François drouhard et Jean Michel Lyet tt comme le double en B. En ce qui me concerne pas de miracle et quelques regrets sur Jean Michel car après avoir perdu le 1er set je mène 10 6 au second et là dans ma tête, c'est gagné..et je perds finalement 13 -11, je gangne le 3ème et m' écroule au dernier...erreur de débutant que je ne suis plus! Ceci dit je n'aurais pas gagné le match en menant 2 à 1.

Belles perfs de Fred Bodart en B (927) qui bat Jacquin JF3 à 2 ( 12- 10) et Gruber Dom. 3 à 1 et de Jacques Comtois qui perf également sur le jeune Diot.

En A 10 0 pour Torpes
En B 7 à 3 .....

Salut Mangegrain,

On peut pas dire qu'on a renforcé avec Alex Merlin c'est juste qu'il ne pouvait pas jouer avec nous le dimanche.
On voulait juste qu'il fasse un match avant d'aller à MorezRire.

En R1 victoire de torpes 12 / 8.

Désolé mais je n'ai pas les noms de tous nos adversaires donc je ne donnerai que les classements: en A 17 / 16 / 14 en B 15 / 15 / 14
Topres:

A
Alex Genin 1 V
Seb Osswald 2 V
Fred terreaux 2V

B
Alain Munnier 3 V
Patrick Diot 2 V
Alex Faivre 0 V

Double A et B pour Topres

On menait 12/4 et puis ben 12/8.

Match étrange qui a commencé par la lecture du règlement pour savoir s'il y avait une température minimum à respecter.

On a même du sortir un thermomètreRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 09:36 par nevermind

Dimanche 23 Janvier 2011 01:08

Je serais quand même tente de dire heureusement qu un 200 français se balade en R1.
Perso je préférerai que cela soit Nolan qui joue contre nous.
Il fera trois pareil et en plus c sympa de le voir jouer.
On perdra sans doute mais on fera de notre mieux.
Remarque on peut sortir sur ce match une grosse B et un joueur qui a déjà battu John...
Je pense qu il y aura match le 5 février et qu on sera pas ridicule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 01:16 par nevermind

Samedi 22 Janvier 2011 15:53

Ouai ben de toute façon on laisse venir tous le monde le mercredi a torpes.
Y avait d' ailleurs Samuel gomez cette semaine.
Pour l effet de surprise ben c mort je crois.

Vendredi 21 Janvier 2011 18:07

Citation de Big II :
Citation de nevermind :
Citation de jeanp25 :
Dis Nevermind, tu t'es fais remonter les bretelles par ton club, vu que tu as effacé tous les messages concernant les joueurs de l'équipe 1?

La réponse est OUI OUI OUI OUI OUI

Citation de nevermind :
DONC PLUS DE POST POUR MOI.

Émoticône Émoticône

Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 18:03

DONC PLUS DE POST POUR MOI. Émoticône

Enfin sur les équipes en tout cas. Émoticône

Donc voili voilou...............
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 18:06 par nevermind

Vendredi 21 Janvier 2011 18:02

Citation de jeanp25 :
Dis Nevermind, tu t'es fais remonter les bretelles par ton club, vu que tu as effacé tous les messages concernant les joueurs de l'équipe 1?

La réponse est OUI OUI OUI OUI OUI

Vendredi 21 Janvier 2011 16:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 17:34 par nevermind
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu