Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 13

Lundi 29 Mars 2010 09:10

Je rajouterai encore une chose:

si Luis perd contre Zeni c'est simplement parce qu'il avait la tête ailleurs.

Franchement même s'il est presque 17 j'ai jamais vu un 17 avoir ne serait ce que l'ombre d'une chance contre lui.

Sans Luis le réveil va être difficile pour nous.

Lundi 29 Mars 2010 09:05

Citation de Big - - - - - :
Citation de Difool :
Pas de nouvelles de Chatillon-Torpes en PN ? ... Si quelqu'un a la suite ...

CHATILLON DUC 1 14 6 TORPES BOUSSIER 1
FAIVRE Emmanuel 0 1 OSSWALD Sébastien
OUDOT Jean sebastien 0 1 TERREAUX Frédéric
ZENI Patrick 1 0 MUNNIER Alain
VALLAR Jean pierre 1 0 DIOT Damien
JEANNIN Emmanuel 1 0 PEREIRA Louis
RAVIER Jean luc 1 0 DIOT Patrick
ZENI Patrick 0 1 OSSWALD Sébastien
Double 1 0 Double
FAIVRE Emmanuel 0 1 PEREIRA Louis
VALLAR Jean pierre 1 0 TERREAUX Frédéric
JEANNIN Emmanuel 1 0 MUNNIER Alain
OUDOT Jean sebastien 1 0 DIOT Patrick
Double 1 0 Double
RAVIER Jean luc 1 0 DIOT Damien
ZENI Patrick 1 0 PEREIRA Louis
VALLAR Jean pierre 1 0 DIOT Patrick
JEANNIN Emmanuel 1 0 OSSWALD Sébastien
RAVIER Jean luc 1 0 TERREAUX Frédéric
FAIVRE Emmanuel 0 1 MUNNIER Alain
OUDOT Jean sebastien 0 1 DIOT Damien

Je suis un peu surpris que Fred Terreaux ait perdu Jean-Pierre Vallar et Jean-Luc Ravier ... même si ce ne sont pas des manchots.

Salut Big,

Pour faire simple disons que j'ai appris une terrible nouvelle samedi après midi (qui concerne l'équipe de ping) qui m'a sorti du match et je n'ai pas réussi à bien jouer mes 2 derniers match.

Je pense que cela va être dur pour le maintien sachant que Luis ne sera peut être plus avec nous.

C'est dommage car c'est sa présence qui m'avais donné envi de rejouer en équipe 1.

Retour en R2 ou R3 avec mes potes l'année prochaine. Wait and see...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 09:47 par nevermind

Vendredi 26 Mars 2010 17:45

Citation de fitzchevalerie :
J'ai contacté la ligue et gilles guibret, donc j'espère qu'au moins un des 2 va me répondre!! C'est fou de devoir se battre pour des conneries pareils...

A la rigueur que le V n'apparaisse pas je m'en fous (c'est dans la tête que ca se joue après^^), mais ne pas être qualifié pour les régionales ca me fait chier j'ai envie de les faire et pourquoi pas, comme l'an passé, retourner aux nationales!

Et quand je vois la liste, 6 haute-saonois sur 9 sont qualifiés pour les regionales, et seulement 2 sur 6 pour le doubs, le jura et le territoire de belfort!! C'est un peu limite..... Surtout que les -1600 sont les seuls à être 12, toutes les autres catégories sont 24.

Dommage que tu ne les fasses pas en tout cas, car tu aurais été l'un des favoris de la compet, et c'est une belle expérience de jouer en nationale, vu comme tu joues en ce moment, tu aurais pu te faire plaisir là-bas si jamais tu serais monté!!

Benjamin

Je viens d'apprendre que l'erreur a été rectifiée et tu es donc qualifié.

Moi de toute façon je suis remplacent ce qui m'arrange bien.

Tu l'aura donc sur le site de la FFTT ta victoire sur moi.

Bonne chance.

Vendredi 26 Mars 2010 12:59

Moi je propose une mutation pour Morez (si on a le droit de rêver bien entendu!!!).

Jan Ove Waldner.

Joueur de classe mondial, un peu vieillissant mais encore meilleur que beaucoup de joueurs.

La c'est sur je vais voir tous les matchs à domicile et suis prêt à payer un abonnement à l'année.

Mercredi 24 Mars 2010 14:23

J'ai contacté la ligue et gilles guibret, donc j'espère qu'au moins un des 2 va me répondre!! C'est fou de devoir se battre pour des conneries pareils...

A la rigueur que le V n'apparaisse pas je m'en fous (c'est dans la tête que ca se joue après^^), mais ne pas être qualifié pour les régionales ca me fait chier j'ai envie de les faire et pourquoi pas, comme l'an passé, retourner aux nationales!

Et quand je vois la liste, 6 haute-saonois sur 9 sont qualifiés pour les regionales, et seulement 2 sur 6 pour le doubs, le jura et le territoire de belfort!! C'est un peu limite..... Surtout que les -1600 sont les seuls à être 12, toutes les autres catégories sont 24.

Dommage que tu ne les fasses pas en tout cas, car tu aurais été l'un des favoris de la compet, et c'est une belle expérience de jouer en nationale, vu comme tu joues en ce moment, tu aurais pu te faire plaisir là-bas si jamais tu serais monté!!

Oui c'est bizarre qu'il y ai autant de joueurs de Haute Saône!!!

Je pense que tu devrais pouvoir jouer la finale régionale mais par contre pour les matchs gagnés ou perdu ce jour là je sais pas s'ils feront les modifs.

En plus il n'y a que 12 joueurs pour tout le tableau et bien qu'il ne s'étonne pas si l'année prochaine il y a encore moins de joueurs!!!

Mercredi 24 Mars 2010 13:42

De toute façon ils se sont planté à la ligue, ni toi ni moi ne sommes qualifiés pour le moment, et le premier remplaçant est BRUNIE, qui avait finit derrière nous lors de la compétition!
J'ai envoyé un mail à la ligue demandant pourquoi je n'étais pas qualifié alors que j'avais fini 3eme (de plus 5 personnes de haute saone sont qualifié pour 2 dans le doubs, cherche l'erreur...)

Je te retiens au courant car là c'est du grand n'importe quoi, en plus nos matchs n'ont toujours pas été comptabilisé sur la fftt!!

Je dois avouer que je m'y attendais un peu à cette histoire vu que les résultats n'apparaissaient pas à la dernière mise à jour.

Comment peut on "foirer" une compétition alors qu'on était 6-7 joueurs.

Si les dirigents de la ligue de FC sont aussi bon que ceux du foot t'es pas prêt de voir un V devant mon nom affiché dans ton décompte de partie sur le site de la FFTT.

Moi pas être qualifié je m'en fou vu que je pourrai pas être là.

En tout cas c'est la dernière fois que je fais ce genre d'épreuve!!!!

Mardi 23 Mars 2010 18:09

Citation de Davido25 :
il te reste plus qu'a signer à l'olympique Lyonnais Tennis de Table Fred Rire

Bon ok je sors Émoticône

Tu peux sortir mais t'étais pas loin quand même.

Je crois qu'il y a un club qui est le TT GERLAND.

Pour info ils ne peuvent pas assurer mon salaire de vedette.

Tant pis pour les finales par classement.... pour une fois que je les faisais!!!

Mardi 23 Mars 2010 12:48

Citation de jeje90 :
Salut à tous voici la date pour les finales par classement régional qui auront lieu à Besançon le jeudi 13 mai 2010 à 9h30. Émoticône

Tu es sur pour la date??

Faire cela un jour de semaine même si c'est férié c'est vraiment nuL

Moi qui travail sur Lyon je vais pas rentrer et repartir pour être au taf le vendredi matin.

Franchement c'est du grand n'importe quoi!!!!

Mercredi 17 Mars 2010 08:49

2 ème match de Torpes en NC/14 le samedi 03/04 contre Chatillon.

Gros match en perspective pour nous, face à une des équipe les mieux équilibrée de cette coupe.

Une petite victoire 3-2 me conviendrait parfaitement.

Lundi 15 Mars 2010 13:16

Et oui en ce qui nous concerne, on est en pleine bourre en R1, et on fait des résultats très surprenant, surtout johan en A qui perfe régulièrement à +300pts aux matchs de championnats!!
Vous pouvez rajouter Yannick Groslambert (1284) bat Dominique Domon (1506) pour un écart de 223 pts
Comme ça big tu ne seras plus dans la liste^^.

Sinon pour faire un résumé, on bat Sochaux 11 à 9 dans leur salle, en commençant très mal car on commence à 3-0 mais on arrive à maintenir le cap tout le long pour repassé devant à 8-7 et garder notre avantage jusqu'au bout!

En A, sochaux alignait 17-17-16 contre st ferjeux, qui alignait 15-14-12 : 7-3 pour Sochaux (double pour st ferjeux)
Eb B sochaux alignait 14-11-10 contre 13-13-12 : 8-2 pour St ferjeux. (2 défaite de Delorme)

Pour ma part 3 points, avec une très belle rencontre contre Domon (14), que je bat 13-11 à la belle, un beau match attaque-défense!!!

Voilà pour nous le maintien est acquis avec nos 3 victoires, on fait une très belle saison!

Bravo à St Ferjeux qui réussi son pari et se maintient en R1.

La B de Sochaux semble bien faible par rapport à leur A.

Bizarre que le 16 n'ai pas joué en B, est ce qu'ils ne jouaient pas la gagne ou peut être pensaient ils gagner facilement.

Lundi 15 Mars 2010 12:25

Citation de wolfgangamadeus :
Félicitations à l'équipe de R2 de Gray pour sa sportivité : ils ont volontairement programmé 2 matchs en même temps dans leur salle ( ils s'en s'ont d'ailleurs vanté auprés des collègues de Belfort à l'avance ) pour nous proposer des aires de jeu non réglementaires les plus petites possibles. Etant défenseur, j'ai passé la moitié du temps plaqué au mur et comme ils avaient prévu, perdu mes deux simples. On les a quand même bien eu en les gagnant 11-9, ça leur apprendra que le sport ne se limite pas à un résultat mais à une compétition saine et équitable !
Émoticône

Ca me fait bien rigoler que vous ayez gagner dans ces conditions!!!!! Émoticône

Bravo à Gray également qui montre un bon exemple de sportivité.

Un petit conseil pour la prochaine fois, mettez trois, voir quatre matchs en même temps et ça devrait passer.

Lundi 15 Mars 2010 08:59

Citation de Bapt EMV :
Citation de yael :

Philippe Lambert n'était pas là contre Port Vaivre, mais Port a fait fort en B (9-1) et ils étaient complets, Eric Meyer a joué.
Belfort a battu Torpes 19-1, Louis Pereira n'a pas joué. C'est Frédéric Terreaux qui a gagné le seul match de Torpes contre Jordan Cametti.

Effectivement Luis n'était pas la et sans lui c'est dur de faire un semblant de résultat.

Déçu de ne pas avoir été capable de battre Naveau (17) alors qu'il y avait moyen de passer.

Reste 3 matchs pour le maintien, espérons que Luis pourra en jouer au moins 2.

Mercredi 10 Mars 2010 12:11

Heu ... grâce à toi et quelques autres , je n' ai plus que 1612 points à ce jour ... Émoticône

Ah c'est vrai que je me rapproche.

Rassure toi normalement je ne te prendrai plus de points cette année.

Mercredi 10 Mars 2010 08:46

Si tu continues, la prochaine fois, c' est moi qui jouerai en perfs ... Émoticône

J'espère que tu as raison car cela voudrai dire que j'ai au moins 1650 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement mon objectif et de m'approcher d'un classement de 16 la saison prochaine.

Début de réponse ce week end face à Belfort.....

Mardi 09 Mars 2010 18:00

Citation de Difool :

Au fait, Fred, tu as fait un bon dernier tour d'indiv'! Émoticône Tu peux nous donner le détail des malheureux qui te filent des points...?! Émoticône

Victoire sur:

Arnaud Bougeot 3-1
Saad Bennani 3-1
Maxime Terreaux 3-1
Mathieu BOUCHESECHE 3-2

Défaite sur:

Johan FAUCOULANCHE 3-1
Célian JACQUOT 3-0
Renaud Tissot 3-0

Mardi 09 Mars 2010 09:04

Citation de Bapt EMV :
Clément Peltret, qui a été repêché au dernier moment termine 11e, c'est dommage car ça avait bien commencé pour lui en poule après une perf à 700 en. Mais malheureusement ça s'est moins bien passé après, il perd notamment Louis Pereira 4-1 en barrages.

Je suis content pour Luis qui fini 7ème et qui bat Clément Peltret qui semble très fort en ce moment.

Il mérite vraiment de finir N° en fin de saison même si cela va être compliqué pour lui car il risque d'avoir du mal a faire des points vu qu'il ne rencontrera plus d'adversaire pour perfé en championnat.

Lundi 08 Mars 2010 13:48

François,

Comme je l'ai déjà dit je l'ai vu jouer pour le match de la monté de la R3 de Marc (que vous allez jouer vendredi soir par ailleurs).

Il est évident que s'il était motivé aucun des 3 joueurs qui l'ont battu n'aurai dépassé 5 points.

Lors des matchs que j'ai vu, son jeu, c'était un service et une attaque ensuite si cela revenait il n'y était pas.

Donc pour moi c'est pas un exploit et au vu de sa motivation j'en pense que rien qu'en R2 il perdrait beaucoup plus de match.

Mais bon bravo au 11 qui l'a battu, lui il a gagné sa journée.

Lundi 08 Mars 2010 13:31

Citation de Jean-Mi25 :
Je vois qu'il y a un autre match avancé dans notre poule H de R3 : Chalèze - Valdahon 3-17
Et le 17 de Chalèze Sylvain Guillaume qui perd ses 3 matches contre 14, 13 et 11 ???????? Émoticône
Il doit y avoir une explication quelque part Émoticône Il était absent ou quoi ? Quelqu'un est-il au courant ?

Concernant Sylvain Guillaume j'ai eu l'occasion de le voir jouer cette année en R3 et mis à part ses services il n'a plus rien du joueur qu'il était auparavant.

S'il était encore motivé pour jouer il ne serai pas en R3.

A mon avis c'est pas un exploit de l'avoir battu s'il s'en fou complètement...

Lundi 08 Mars 2010 13:27

Personne n'a les résultats pour la nationale Zone 5???

Vendredi 05 Mars 2010 15:37

Nevermind, tu parles de ta perf du 06/02/2010 sur Christophe Gilbert je suppose ? (+13 points)

Ah la la Fred ... Émoticône Je pense qu' il s' agit d' une faute d' inattention de ta part Émoticône ; les points se calculent sur le total de chacun du début du mois concerné.

Au 1er Février, tu avais 1530 points, et non 1452 ... et Christophe Gilbert 1719 ; ce qui fait un écart de 189 points et non 256. Émoticône

Faut pas rêver, plus tu montes en points, moins tu en gagnes et plus tu en perds. Émoticône

Je vois que mon erreur fais réagir c'est très bien.

En fait je croyais que les points comptaient à partir de la date d'actualisation (le 4 ou 5 de chaque mois) et non pas à partir du 1er de chaque mois.

Émoticône
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu