Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 4

Vendredi 01 Avril 2011 12:55

Citation de Difool :
Calme-toi Fred, d'autant plus qu'on n'est pas dans la même poule en NC-15. Émoticône
Tu feras tous tes matchs et tu pourras donc gagner plein de points!!! Émoticône

+1 pour le vendredi.


Émoticône
Non non c'était pas des paroles en l'air.
S'il faut se battre avec toutes les équipes pour placer un match de ping et bien cela me fait chier.
A aucun moment il est dit que les matchs doivent avoir lieu la semaine.
Dites le clairement sur votre forum dédié à la coupe que les gens qui ne PEUVENT pas JOUER EN SEMAINE ET BIEN ILS NE SONT PAS LES BIENVENUS...
Cela évitera que l'on perde notre temps.

Vendredi 01 Avril 2011 11:20

C'est très bien les gars continuer à dire que vous ne jouerez que la semaine.

Par contre hors de question de perdre des points parce que y a des mecs comme vous qui veulent imposer leur loi.

S'il y avait une règle qui disait que les matchs se jouaient la semaine et bien je suis pas stupide je me serais pas inscrit.

Vous voulez imposer votre vision et ça je supporte pas.

Ces magnifiques postes vont me permettre de demander le remboursement de notre inscription!!!!!!!!!!!!!

Jean Mi tu peux déjà faire une mise à jour en NC 15 et supprimer l'équipe de Torpes...

Vendredi 01 Avril 2011 09:36

Citation de Difool :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Difool :
On a bien du mal à trouver une date pour rencontrer Torpes (NC-13).

Dans la négative et donc en cas d'impossibilité de trouver un jour en commun, comment ça se passe?

Vous êtes des grands garçons, vous allez y arriver non ? Émoticône
C'est pas évident, un joueur ne veut pas jouer en semaine, et de mon côté hors de question de jouer le WE, je fais la Coupe car ce sont justement des matchs qui se déroulent en semaine...
Quand deux têtes de bois se rencontrent... Émoticône


La je vais prendre la défense de mon ami!!!!!!
Je suis désolé les gars mais à aucun moment il est dit que les matchs de coupes se jouaient la semaine.

Faut arrêter avec ça.

Etant à Lyon la semaine, moi aussi je peux jouer que le week end.

y a déjà un match de sur qui ne se jouera pas contre Roche qui ne veut pas jouer le week end non plus.

Et après c'est forcément nous les conna....

Je me suis déjà renseigner pour savoir ce qui se passe dans ce cas.

La réponse de Fabrice a été: "ben je suis bien emmerdé cela ne s'est jamais produit. L'année prochaine des dates butoirs seront imposésr. Pour cette année il serait bon que vous arriviez à vous entendre."

Jeudi 24 Mars 2011 18:10

Oui je pense que cela va faire du 3/0 à chaque fois.

Pfuiiiii pour avoir fait la route jusqu'à Morez récemment ça donne pas envi comme match.

Dommage parce que cela doit valoir le coup de voir jouer Bahuaud / Musko / Provost contre des adversaires mieux classer.

Jeudi 24 Mars 2011 17:59

Citation de joey_nova :
lol c'est sur que si je l'avais perdue avant j'aurais surement eu plus de mal. J'espère que ça va pas te donner des idées ...


Non non j'avais plutôt envie de la casser Émoticône

Histoire d'être sur que tu ne la retrouve pas Émoticône

Mercredi 23 Mars 2011 18:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de nevermind :
Bonjour à tous,

J'ai poster un résultat pour notre poule!!!!!!!!! Émoticône

Il faut regarder Émoticône Émoticône

Victoire de Torpes 4/1 contre Pontarlier.


C'est édité. Clin d'oeil
Faut que je retourne à la pêche dans le forum pour trouver ton résultat Émoticône


Il me semblait bien tu n'avais pas vu mon post Émoticône
Si on arrive a caser un autre match promis je ferais un post qui sera plus visible.

Mercredi 23 Mars 2011 18:02

Citation de joey_nova :

Au fait pour la petite histoire j'ai retrouvé ma raquette (je l'ai fait tomber dans le coffre d'un collègue du club au retour...).



T'aurais pas pu la perdre avant de m'écraser Émoticône

Mercredi 23 Mars 2011 16:05

Bonjour à tous,

J'ai poster un résultat pour notre poule!!!!!!!!! Émoticône

Il faut regarder Émoticône Émoticône

Victoire de Torpes 4/1 contre Pontarlier.

Je ne connais pas les autres résultats de la poule.

Je ne sais pas quand nous jouerons contre ROCHE et CHATILLON sachant que j'ai à nouveau mal au dos et que je ne jouerai pas avant le prochain match de championnat (priorité au championnat).
De plus ROCHE m'a fait comprendre qu'ils ne joueraient pas le week end (cela reste néanmoins à confirmer) alors que moi je ne suis dispo que le week end.
Je pense que c'était pas une bonne idée de m'inscrire Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 17:58

Renaud Tissot (17) de TT Port Vaivre au PSB ?

Dire que cela fait 2 ans qu'on lui propose de venir à Torpes Émoticône
Encore loupé.
Bon nous on ne joue pas (encore Émoticône ) en N3.

Si ces départs se confirment cela nous facilitera peut être un peu la tâche pour la monté.. Émoticône

Port Vaivre risque de manquer de motivation contre nous...

Jeudi 10 Mars 2011 12:07

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Cette même équipe de Torpes qui a battu Roche 4 lors de la 2ème journée sur le score fleuve de 17-3 avec la compo suivante :

GUIBERT David 1319.0 / 13
GENIN Alexandre 1666.0 / 16
CALIPPE Franck 1444.0 / 14
LINDEPERG Christophe 1210.0 / 12
MAIREY Daniel 1116.0 / 11
VIELLE Sebastien 888.0 / 8

Ou comment fausser un championnat sur les 2 premières journées... C'est jusqu'à présent la seule défaite de Roche !!!


Concours de circonstances ... quelque soit l'équipe qu'on aurait jouer cette journée là, on aurait eu cette équipe là, je sais que ça fausse la donne mais si Roche bat tous les autres, ils monteront quand même alors ça fausse pas tant que ça je trouve mais je comprends que ça peut être pénible ...


16-14-13 - 12-11-08 une fois...
11-09-08 - 06-05-05 une autre fois.

C'est juste que l'écart est quand même impressionnant Émoticône pour une même équipe dans une même phase et je crois que c'est du jamais vu !
Ca nous est déjà arrivé de "mal" tomber aussi par le passé contre une équipe réserve d'un grand club, lors d'une 2ème journée aussi, mais ça n'a jamais été à ce point.

Mais bon c'est comme ça, vous faites avec les joueurs que vous avez et de plus j'ai remarqué que ce n'était pas au détriment des équipes de R1 ou R2 cette journée là, puisque vous aviez de belles compos aussi dans ces équipes.


Je rejoint David sur cette histoire, il s'agit d'un concours de circonstance, qui ont amené Alex Genin à jouer avec cette équipe.
Il ne pouvait pas jouer ni le samedi, ni le dimanche et par contre, il pouvait jouer le vendredi soir.
Pourquoi faire jouer l'équipe de R3 à 5 alors qu'il était dispo et qu'en plus il était d'accord pour jouer en R3.
A Torpes on a pas l'habitude de renforcer les équipes sur les premières journées et cela nous a déjà posé quelques petits soucis interne à ce sujet...

Dimanche 06 Mars 2011 17:36

NC 15 Torpes / Pontarlier

Vielle Marc bat Messika 4 / 0
Vielle Marc perd Henriet 4/0

Fred terreaux 2V bat Messika 4/0 et Henriet 4/2

Torpes gagne le double 4/1.

Victoire de Torpes 4/1

Dimanche 06 Mars 2011 11:36

Citation de Difool :
Félicitations Fred! Émoticône
Tu n'aurais pas le détail des matchs? Émoticône


Je n étais pas au match mais a morez.
Les 2 défaites de torpes sont seb sur un 15 en A et alex f en B.
Désole difool je ne peux pas t en dire plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 17:28 par nevermind

Dimanche 06 Mars 2011 09:02

En R1B victoire de Torpes face a Vesoul 18/2.
Prochain match décisif contre Dole.

Jeudi 03 Mars 2011 18:08

Citation de Big II :
C' est sympa de la part du club de Torpes. Ca fait plaisir de voir des choses comme ça. Émoticône


Bien sur qu'on est un club sympa Émoticône
Il n' y a qu'a voir le nombre de joueurs, hors club, qui viennent le mercredi à l'entrainement.
Et puis qu'est ce que l'on ne ferait pas pour vendre quelques jetons de chauffage Émoticône

Fais chier je serai au match de N1 de Morez, j'aurai bien aimer voir ce match sinon.

Mercredi 02 Mars 2011 17:19

Citation de gibil :
gymnase de l'hotel de ville
10 quai Jobez 39400 MOREZ


Merci gibil

Mercredi 02 Mars 2011 09:27

Petit hors sujet de ma part.

Ce week end je vais aller voir Morez en N1.
Est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouver la salle svp.
Avoir l'adresse complète serai pas mal.

d'avance merci.

Jeudi 24 Février 2011 15:14

4 Renaud TISSOT Port Vaivre Vesoul S 1788pts
13 Aurélien PERRAUD Esp Lons S 1543pts
20 Frédéric TERREAUX Torpes S 1594pts
29 Hervé NARDIN AL Gray V2 1286pts

Encore Renaud dans ma poule y'en a marre Émoticône
Je le bats jamais en dehors de la salle de torpes!!!! et encore en le volant comme un malade.

Lundi 21 Février 2011 11:21

Bonjour à tous,

Je n'ai pas reçu les feuilles concernant la coupe.

Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer un MP avec les coordonnées de nos adversaires en NC / 15 svp.

D'avance merci.

Dimanche 13 Février 2011 16:03

N étant pas Big LOL je ne pourrai donner qu un résultat en -1600.
Victoire de moi sur johan cherrey 17/15 a la belle.

Vendredi 11 Février 2011 10:23

Moi j'ai envoyé mon inscription par mail et Alain m'a confirmé mon inscription en retour.

sachant que je reviens de Lyon pour cette compét j'aimerai quand même bien savoir si elle aura bien lieu.

Je rappel qu'en moins de 1600 nous étions 7 l'année dernière et que le vendredi elle était annulée puis le samedi après midi à nouveau confirmée!!!!!!!!.
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu