Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 10

Mardi 20 Juillet 2010 16:30

Merci Bapt, c'était juste par curiosité.

Bonne chance pour la remonté.

Mardi 20 Juillet 2010 13:50

Salut à tous,

Petite question pour Bapt EMV, quelle équipe sera aligné par Vesoul en R1????

Vendredi 18 Juin 2010 09:00

Seul un fou pouvait croire que la France allait faire quelque chose à la coupe du monde.

Sans le retour de Zidane nous n'aurions même pas disputé la coupe du monde 2006.

Comment croire qu'une équipe qui joue aussi mal depuis 6 ans pourrai d'un coup changer de style et gagner.

Bon courage à Laurent Blanc car il faut qu'il change tout les joueurs quitte à ne pas prendre de pseudo stars mais des joueurs qui ont de l'envie.

Moi perso (qui avais d'ailleurs pronostiquer 2-0 pour le Mexique) j'ai eu honte pour mon pays avec des joueurs qui n'ont manifestement pas l'envie de porter le maillot de l'équipe de France.

Mercredi 09 Juin 2010 09:00

Citation de phil39 :
En fait les frères Givone joueront en équipe deux chacun leur tour car en équipe trois il y a déja un muté. Comme indiqué plus haut Péter Musko a gagné la TT intercup avec son équipe en ne perdant aucun match sur le dernier tour soit sur trois rencontres contre trois équipes différentes. La N2 peut effectivement etre difficile comme le rappellent certains, cependant nous ne jouerons pas à quatre comme indiqué car cela signifierait que nous avons joué à trois cette saison. N'oublions pas que nous avons ratté de peu la montée en N1 dans une poule de N2 jugée très difficile. C'est pour cette raison aussi que nous restons optimistes.

C'est donc eux les deux jeunes dont nous avions parlé!!!!!!!

J'ai eu l'occasion de les voir jouer au tournoi de St Jean de Bournai cette année et le jeune Nolan est franchement très impressionnant.

A mon avis il sera N° dans pas longtemps.

Vendredi 04 Juin 2010 13:56

Citation de Big - - - - - :
Je m' arrête aux classés "12" hein ; après ça fait de trop grands posts (vais me faire engueuler moi ...) Toute à l' heure, je posterai les listes dames et demoiselles. Émoticône

Bon cette fois c'est du racisme anti "petit classemment" Émoticône

Plus sérieusement, cela doit te prendre un temps fou pour faire de telle liste ou alors tu les trouves toute faites????

Chapeau l'artiste cela nous évite de dépenser de l'argent pour la zone premium (qui soit dit en passant est une escroquerie).

Vendredi 04 Juin 2010 11:34

Citation de Big - - - - - :
Citation de nevermind :
Toutes ces histoires pour pas grand chose.

Y' a pas d' histoire, l' affaire est close.

Tant mieux.

J'ai peut être mal compris mais le mail était pas clair quand même. Émoticône

Sachant qu'on était pas nombreux je me suis dit que s'il faisait cela c'était pour que l'on puisse faire quelques matchs.

Eh Big c'est pas du racisme de pas vouloir jouer avec les djeuns Émoticône

A dimanche

Vendredi 04 Juin 2010 08:56

Citation de nevermind :
Salut Fréderick,

les séniors jouerons le dimanche 6 juin à DIDEROT à 13h30' avec les véterans

à bientôt

alain

Salut Big,

Je t'ai fais un copier collé du message que j'ai reçu.

T'en déduis quoi toi?????????????????????????????????????????????????????

Toutes ces histoires pour pas grand chose.

Vendredi 04 Juin 2010 08:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juin 2010 08:57 par nevermind

Jeudi 03 Juin 2010 13:10

Sacré JP tu dois faire allusion à un match qui, s'il n'avait pas été en coupe Barbier, aurai été une victoire 3-1.

Je t'avoue que suite à ce match je préfère éviter notre duel.

Émoticône

J'espère qu'en cas de victoire de ta part tu paiera ta clope.

Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 10:26

Salut à tous,

Concernant les championats du Doubs, je viens d'apprendre par Alain Saglio que les seniors joueront avec les vétérans ce dimanche à 13h30.

Comme quoi il suffisait d'insister un peu pour jouer une dernière fois cette année.

Pour Planoise faut arrêter le psychose, j'ai fais les 2 premiers tours d'indivs là bas et il n'y a eu aucun pb Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 12:50

Tiens intéressent, j'étais inscrit moi aussi pour les championnats du Doubs et c'est Luis qui m'a appris que finalement ben j'y étais pas (alors que l'on ma confirmé mon inscription par un mail!!!!!).

Je comprends mieux maintenant.

C'est vraiment des charlots les organisateurs...

Vendredi 28 Mai 2010 14:04

Les gars stop la polémique sur mon post.

t'es sacrément fort JEANP25 quand même, j'ai oublié le smiley et j'ai pas voulu éditer (quel faignant!!!!!!!)

Je le redis nous accueillons tous le monde et quel que soit le niveau et tous le monde joue avec tout le monde.

Trevelyan, si tu viens un jour tu verra que tu pourra même jouer avec Luis qui à 2000 pts...

Je pense également qu'après avoir bu quelques bières avec les autres joueurs présents tu verras qu'on se prend pas la tête et que l'ambiance et bonne.

Merci François d'avoir vu avec JEAN P 25 que c'était de l'humour destiné à Olivier......

Vendredi 28 Mai 2010 13:55

Citation de trevelyan :
Je ne cherche pas à faire de polémique ou de comparaisons entre clubs...

Avant de venir à Torpes j'ai demander à Daniel Mairey si il était possible de venir à l'entrainement le Mercredi, pour justement pouvoir taper la balle avec d'autres joueurs que ceux de mon club. Il a ensuite envoyé un mail pour prévenir tout le monde de ma venue. En contrepartie il me demandait 20€ (la passion n'a pas de prix, alors j'étais prêt à mettre les 20€).

Voilà tout pour ce qui est de Torpes, je n'ai rien contre ce club, je vois pas pourquoi je le critiquerais.

J'ai pas voulu envenimer les choses, je pensais que Fred (si je puis me permettre) était un peu dur dans ces paroles, vu comment sont tournées ses phrases, j'ai en quelque sorte voulu prendre parti pour Olivier ^^. Je ne le connais pas personnellement contrairement à certains ici, donc pas de soucis, j'entends votre avis Clin d'oeil

Donc, veuillez accepter mes excuses pour mes paroles maladroites.

Pour en finir, juste une question. Dans ton dernier chapitre tu dis ''Quelles raisons pousseraient un club à accepter un joueur à l'entraînement et pas en équipe... C'est vraiment illogique''. Pourquoi tu joues à Montferrand et tu vas le Mercredi soir à Torpes??? Tout comme une bonne dizaine d'autres joueurs de tous horizons de club. Et ce que je pensais faire également.

Salut trevelyan,

Désolé pour mes paroles c'était pas méchant car tout le monde est le bienvenu à Torpes par contre c'est vrai que l'on demande 20 € pour ceux qui viennent souvent (à un moment donné il y avait plus de gens extérieur au club que du club .

C'était un peu d'humour pour olivier car on recherche un joueur pour notre équipe 1 et tous le monde est mis à contribution pour dénicher la perle rare.

Rien de méchant là dedans même si cela peu prêter à confusion.

Encore désolé

Mardi 25 Mai 2010 10:02

Citation de JIMMY SERPO :
Ahhh bonn ?
Personne y n'avait rien compris alors.
Tout va bien donc.
Mes plus plates excuses alors.
Bonne saison donc.

Eh Olivier c'est pas un 8 qu'on cherche à recruter.

C'est 1 joueur pour nos équipe 1 et 2 qu'on cherche, l'as tu oublié (minimum 16)???
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 14:05 par nevermind

Jeudi 20 Mai 2010 13:45

Citation de Eric 39 :
C'est officiel depuis hier soir.
Sylvain Martin (CP Belleneuvois, 2027 points) a signé à l'ASPTT Dole-Foucherans.

Ce n'est pas une surprise pour nous, car il s'entraine avec nous depuis plus d'un an et participe à toutes les sorties extra-sportives qui sont organisées.
Il habite Dole depuis quelques temps et avait envie d'un nouveau challenge.
Visiblement il a été conquis par l'esprit du club.

Nous souhaitions très fortement sa venue, car il semble avoir la même vision du ping que nous. Et puis au niveau du jeu, ce n'est pas mal non plus…
On verra pour les objectifs, le premier étant évidemment de bien réussir son intégration. Le reste, ça viendra naturellement.
Eric

Salut Eric,

Pas mal la recrue.... j'espère que l'on sera dans votre poule en R1 l'année prochaine!!!!!!!

Ca va faire 2 gros matchs à jouer pour Luis et surtout 2 gros match pour moi a regarder.

Je croise les doigts...

Mercredi 19 Mai 2010 18:07

Bien jouer Difool.

ça c'est un poisson d'Avril qui a une sacré durée de vie.

Et pourtant je croyais pas que c'était crédible Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 12:13

Citation de rodjack :

Je rejoins totallement l'avis de Belvitres comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises... Il ne faut pas croire qu'il suffit d'avoir 4 bons joueurs pour monter en N2, ces derniers ne sont pas à l'abri d'un mauvais passage, cela leur ait déjà arrivé cette saison...
Lors de la 1ère phase, ils ne seront pas plus fort que lors de la 2nde phase de cette saison et même s'ils n'étaient pas loin, cela n'a pas suffit pour monter.
Bref, tout se jouera à la table mais pour moi, ils n'auront pas de soucis pour monter en 2ème phase mais en 1ère cela risque d être assez chaud !

OK OK je me suis peu être un peu trop avancé.

On ne le saura qu'en Décembre de toute façon.

Mercredi 19 Mai 2010 12:11

Merci Jeanp 25 pour le N° de tél.

Finalement pas eu besoin de les appeler ils m'ont envoyé un mail de confirmation ce matin.

Mardi 18 Mai 2010 18:06

Merci à vous.

Je leur ai fait un mail et demandé une confirmation de réception mais je n'ai rien eu.

Si quelque pouvait me donner en MP un N° que je pourrai appeller cela serai cool.

D'avance merci.

Mardi 18 Mai 2010 18:04

Salut Belvitres

Effectivement je ne sais pas trop quelles équipes descendent mais bon 2 joueurs dans l'équipe classé N° 50 ça va faire 7 à chaque fois.

Reste plus que 4 match à gagner et Bruno Parmentier peut lui aussi jouer N° 100 voir mieux donc... mais peut être que je m'avance un petit peu....

Quand je vois l'équipe de mon cousin en N1 (Rambouillet) elle est très homogène c'est vrai mais il n'y pas de joueur meilleur que N° 150 et je crois qu'ils vont se maintenir.

Donc Morez à toutes ces chances reste à connaitre le tirage au sort des poules...
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu