Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 11

Mardi 18 Mai 2010 12:40

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il faut confirmer sa présence pour le FC si on est qualifié d'office.

Lundi 17 Mai 2010 13:52

Citation de phil39 :
Morez recrute le champion de Hongrie 2010

Un tel dispositif d’équipe devrait permettre si tout se passe normalement d’atteindre les objectifs qui sont de terminer premier de poule de national 2 en première phase, d’accéder à la nationale 1 en janvier et de jouer les play off en mai 2011 en vue d’une accession en pro B. La coupe d’Europe TT intercup qui elle se joue à 3 joueurs et avec la possibilité d’avoir deux joueurs mutés en même temps devrait être également un moment fort de la prochaine saison avec en point de mire l’espoir d’atteindre les demi finales.

Cela va donc donner Péter Muskó / Damien Provost / Jérome Bahuaud pour cette compétition.

C'est quand le premier match à Morez Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 13:48

Bon elles sont ou les infos transferts!!!!!!!!!

Sinon c'est clair que Morez va monter tranquille en N1 avec cette équipe même si on peut penser que 2 joueurs sont peut être en dessous et risque de gagner peu de match.

Je cherchais en quoi notre descente de PN pouvais être cool et bien je pourrais aller voir des match de Morez!!!!!

Enfin seulement en première phase car on risque de remonté...

Vendredi 14 Mai 2010 13:57

Citation de Big - - - - - :
Moi je maintiens que je ne vois pas Clément Peltret rester à Vesoul. Pour aller où ? Ca je ne sais pas ; mais en étant classé "20", et certainement bientôt "N°", il va s' emm... nuyer en PN de Ligue !

Je pense qu'ils ne feront qu'une demi saison en PN de ligue, c'est pas la mort.

En plus en Franche Comté qu'en t'es 20 ou plus il ne te reste que le PSB ou Seloncourt éventuellement.

Nous on l'accueillerai volontiers à Torpes (et pas que le mercredi à l'entrainement).

Par contre je ne savais pas qu'il fallait payer aussi cher pour une mutation!!!!

Vivement Lundi pour les premières infos transfert.

Vendredi 07 Mai 2010 13:46

On fait comment pour s'inscrire au tournoi de qualification???

Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 13:39

Je propose à tous les forumeurs Francs-Comtois de ne tout simplement plus répondre à JPN, ni à tous ceux qui arriveront sur ce forum sans à minima dire bonjour et se présenter.

Et libre à chacun de signaler ici, le bon esprit certes, mais aussi les comportements inadmissibles au bout de la table.

Pour ma part, cela ne me dérange absolument pas qu' on nomme ici mon nom et mon prénom en tant que joueur de ping. D' ailleurs, c' est pour cela que j' ai toujours rendu mon profil visible de tous.

J' ai toujours détésté les petits merdeux anonymes qui se croient courageux derrière leur petit clavier. Je ne vise personne puisqu' ici personne n' est anonyme, et que tout le monde ou presque se connaît.

Émoticône Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 09:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
5-0 il me semble Jean-mi

Sinon un autre score en élite NC-14, victoire d'Auxon(Pascal Bonnin-Pascal Juillet) contre Torpes (Terreaux Frederick- Vielle Marc) 3-0.

Bravo aux 2 Pascal, qui visent au moins la finale cette année, on dirait !!
Par contre je trouve dommage de se déplacer pour ne faire qu'un simple et un double chacun. Ils ont arrêté au score acquis apparemment.

Ouai on a arrété au score acquis.

Perso je voulais pas jouer le vendredi soir car après 300 bornes dans une voiture je savais que je serais mauvais.

Apparemment si nous avions pas joué vendredi on aurait jamais joué!!!!!!!!!!

Heureusement je me suis rattrapé à Seloncourt sinon gros week end de merde.

Jeudi 29 Avril 2010 18:01

Citation de vincent brc :
si nous avions déjà une réponse, je pense que toute la franche comté serait au courant et on serait obligé de fêter ca et d'inviter tout le monde à boire un coup.
On patiente et suivons le dossier

C'est pas faut.

Bon courage pour la recherche de cette nouvelle salle et pour le maintient en première phase (ce qui n'est pas gagné vu les équipes présente).

Mais au moins il n'y aura que 2 descentes...

Jeudi 29 Avril 2010 17:28

Ya t'as raison ca va être compliqué la saison prochaine. Il faut vraiment qu'on s'entraine dur cet été.... Émoticône En tout cas ca va être sympa et c'est confortable de jouer qu'en perf...
Pour nous pas d'annonce de mutation à priori mais une chose est sure, pour nous l'esprit est plus important parfois que le niveau de jeu et à cela nous ne dérogerons pas.

Vous n'annoncez même pas une petite mutation de salle... Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 16:17

Finalement il y a encore de la vie sur le Forum!!!!!!!

En NC - 14 TORPES / AUXON le vendredi 30/04/10.

Si ce n'est pas fait avant j'essaierai de poster le résultat lundi.

Lundi 19 Avril 2010 15:56

Citation de fitzchevalerie :

Une très mauvaise soirée pour nous, car on perd 5-0^^

Une belle équipe de pontarlier avec 2 joueurs en forme, mais ils ne diront pas le contraire on peut vraiment dire qu'ils m'ont volés les 2 matchs.
Je m'explique, je commence mon 1er match contre debordeaux, et je perd 2-0, pas trop dedans. Je commence à vraiment jouer au 3eme set que je gagne, et au 4eme je mène 10 à 7 et c'est la que le festival commence. Service gagnant pour lui et à 10-8 je sert 2 fois, je démarre les 2 fois, et j'ai le droit à un coin et à un filet, 2 balles irrécupérable!! Frustré je perd 12-10 et je lache complètement le set d'après. Déjà la je m'énerve car à 2 partout le match était relancé.
Mon 2eme match contre henriet est aussi magnifique, je perd les 3 premiers sets 11-9, 11-9, 12-10, avec dans le premier set 2 points volés irrécupérable à 9 partout, point volé à 10-9 dans le 2eme set, et au 3eme à 8 partout!!!. Je m'énerve pas souvent au ping à cause de ça mais là c'était vraiment indécent!! Je remonte à 3-2 et je m'incline dans le 6eme set.

Voilà, comment se faire voler des matchs, mais bon je ne dénigre pas mes adversaires qui ont bien jouè, mais il n'y aurait pas eu ces coups du sort je pense que je m'en serais mieux tiré.
Sinon luc pas dedans il a laché les 3 matchs et moi j'étais tellement frustré lors du double que j'ai tout laché aussi.

Voilà pour le compte rendu du match, on fini 2eme c'est con

Ce résultat parait surréaliste....

Enfin cela permet que l'on ne se rencontre pas en 1/4 de finale.

Jean Mi 25 tu sait ce que cela donnerai pour les 1/2 finales ou il y a un tirage au sort intégral???

Vendredi 16 Avril 2010 09:32

Bah c' est plus intéressant pour Joseph et Jean-Noël ; moins pour votre équipe.

On va essayer de te faire mentir Big et de prouver que les 2 autres joueurs de A peuvent les battre Émoticône

Mais bon cela ne sera pas facile Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 09:29

Citation de BEST ANTI :
Voici mes pronostics :

ASM Belfort Froideval 1 - ASCAP Sochaux 1: 09-11

Chatillon le Duc 1 - Espérance Lons 1: 06-14

MJC Dole 1 - Port Vaivre Vesoul 1: 06-14

BRC 1 - Torpes Boussières 1: 13-07 (sans Louis)

Je pense que Sochaux devrait s'imposer (en A je pense qu'ils sont au dessus).

Salut Best Anti,

Tu prévois notre match sans Luis alors que tu ne fais pas parti du club, c'est bien, mais c'est faux.

Lorsque j'ai mis si Luis est présent c'était uniquement parce qu'il ne savait pas encore s'il pourrait finir de travailler assez tôt.

Cela faisait un mois qu'il ne venait plus aux entrainement mais il était présent mercredi et a confirmé qu'il serait présent pour ce match. Ce qui me prouve qu'il est, de nouveau, motivé.

Je confirme donc que nous allons tous faire pour nous maintenir et à ce jour rien ne dit qu'il ne sera pas là l'année prochaine.
Son départ ne sera acquis que s'il est muté pour son taf, ailleurs qu'à Besançon, sinon il sera encore à Torpes.

Avec un Luis en forme et motivé il reste 5 joueurs pour faire 8 points ce qui est tout à fait possible.

Réponse dans 8 jours.......

Jeudi 15 Avril 2010 12:24

Aller je vais me lancer pour les prono

ASM Belfort Froideval 1 - ASCAP Sochaux 1 - Score :09-11

Chatillon le Duc 1 - Espérance Lons 1 - Score :07-13

M J C Dole 1 - Port Vaivre Vesoul 1 - Score :10-10

BRC 1 - Torpes Boussières 1 - Score :09-11 (si Luis est présent)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 12:27 par nevermind

Mercredi 14 Avril 2010 12:16

Citation de Bapt EMV :

Alors en PN de Ligue l'an prochain, il y aurait de sûr Vieux-Charmont, Fesches, Roche et nous + le perdant de Belfort-Sochaux, normalement Port-Vaivre aussi, Lons et Torpes ou Chatillon ou BRC.

J'espère que Torpes restera en PN car il y aura de gros match a jouer l'année prochaine.

Enfin on n'a plus longtemps à atttendre.

Par contre j'ai vu que Mickael Colombin quittait Port Vaivre, cela risque de leur faire du mal pour l'année prochaine...

Mardi 13 Avril 2010 16:15

Salut Yael,

Vous avez la chance de recevoir pour ce match décisif donc léger avantage pour vous.

Nous on viendra dans l'espoir d'accrocher le maintien et j'espère que cela ne sera pas trop serré (pour nos petits cœurs) Émoticône

Cela fait longtemps que je n'avais pas joué contre le BRC et je crois que je n'ai encore jamais gagner un match contre vous.

Espérons que les choses changent Samedi.

Bonne chance à Vesoul pour le maintien car je pense qu'il n'ont rien à faire en PN avec nous!!!!!!

Mardi 13 Avril 2010 09:20

Salut à tous,

En ce qui concerne Torpes nous allons aller au BRC pour jouer la gagne et nous maintenir en PN.

Luis fera tout pour être là et s'il est motivé nous avons une réelle chance de faire un résultat, même au BRC.

Après pour l'année prochaine on verra.... wait and see

Lundi 12 Avril 2010 13:13

EN ce qui nous concerne, grosse défaite 18 à 2 contre sochaux mais avec 8 belles perdues sur 8.
Par moment, on a assisté plus à du cirque qu'à du tennis de table, enfin...
Je remercie en tout cas Gérard DARMON pour son aimable collaboration, son intérêt pour la rencontre et son regard pertinent quant au déroulement de la rencontre.

Du cirque??????? pour un match à Sochaux, comme c'est étrange!!!!
Citation de FROP :

Pour Vincent du BRC :
Je suis assez surpris de ton commentaire sachant que quand je vous ai vus , autant Jo, Yael , jean No étaient bien joyeux et sans aucune rancoeur . Te concernant il est vrai que tu n'avais pas un large sourire mais on ne peut pas dire que cela soit ton point fort.

Pour le cirque , je vous conseille d'emmener vos enfants chez Zavata , ils ne seront pas déçus . Rappelons simplement que "l'homme en forme" du moment sur le forum et à la table a fait 3 samedi contre des adversaires très costaud , je pense notamment à Jo qui n'a pas perdu beaucoup de matchs cette année et à Jean No dont la renommée n'est plus a faire.

Si victoire sur Joseph Margiotta et Jean Noel Gaiffe, pas mal en effet...

Jeudi 08 Avril 2010 09:32

Tu vois JPN il n'y a pas que des cotés négatifs à ce forum...

Est ce que quelqu'un connait la date du tournoi de Mulhouse par hasard??

Jeudi 08 Avril 2010 09:30

Les enfants, je vous rappelle que seul Lyon ces 7 dernières années passait les poules en ligue des champions et se faisait quand même chambrer.

Ce n'est que justice!!!!!!!!

De plus les commentaires de TF1 pro Bordelais sont un scandale!!!!!!

Aller l'OL et vive Lisandro le meilleur joueur de Ligue 1
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu