Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Messages de nevermind - Page 9

Jeudi 23 Septembre 2010 09:10

Sur notre forum en Franche comté on m'a fait tous un plat comme quoi on ne devait pas cité de nom sur le forum!!!!

Je te donnerai donc juste ces initiales et son classement, tu devrais trouver sans peine.

C Z N° 158 cette année.

PS : Je ne suis pas responsable de ces actes Content

Mardi 21 Septembre 2010 14:03

Citation de BELVITRES :
Citation de bingo :
Musko et Bahuaud, c'est à mes yeux 6/7 points en A.
Lacrimini et Parmentier c'est au minimum 4 points en B.

Donc si tu mises une pièce, à ta place, tu la mets petite, genre 10 centimes mais pas beaucoup plus.

pari tenu bingo ! enfin, je garde sous le coude ton post pour peut être te le ressortir en bonbant le torse au soir du 20/11 !!!
Ceci dit n'étant ni de Nancy ni de Morez , que le meilleur gagne ...

étant de Franche Comté je vais misé une pièce sur Morez en espérant que Morez reçoive Rambouillet en N1.

Cela me permettra de voir jouer mon cousin pas très loin de chez moi Content.

Allez Morez........

Mardi 21 Septembre 2010 10:28

Citation de Big II :
Monsieur Roland Oppizzi a envoyé un mail à tout le monde pour dire qu' il y avait dans leurs tablettes beaucoup de joueurs qui ne s' étaient pas ré-inscrits et qu' il fallait le faire avant le 25/09/2010 dernier délai.

Je lui ai répondu que cela ne m' étonnait pas que certains ne soient pas encore inscrits, que moi-même je m' étais inscrit uniquement pour une formule avec une seule poule en Régionale à 32 joueurs, et non pour deux poules de 16 ... Je lui ai précisé que dans ce cas, je réclamerais le remboursement de mon inscription si un "coup de canif' était mis au contrat initial" (1 seule poule !) par le responsable des individuels.

Je suis quasiment sûr que certains attendent pour s' inscrire de savoir si ce sera à 32 joueurs ou à 2x16 ... un peu facile de faire payer les gens avant et de changer la formule après !

Entièrement d'accord avec toi.

Je me suis inscrit sans penser que la formule à 2 x 16 pourrait être mise en place.

Tout comme toi je demanderais le remboursement si cette formule et retenue!!!!!

Lundi 20 Septembre 2010 13:36

Quelqu'un aurai une liste des participants en régionale??

Lundi 20 Septembre 2010 09:23

Citation de Harry le Joker :
Citation de wolfgangamadeus :
Pourquoi l'équipe 2 de Torpes est elle "fantôme" ?

André, j'ai vu le résultat "sévère" de votre rencontre avec Torpes 1 : c'était si dur que ça ?
Une petit résumé de la rencontre serait le bienvenu. ;-)
Merci.
A dans 15 jours !

Salut à tous,

N'ayant pas regarder la feuille de match je ne pourrai pas citer les noms de tous les jouerus d'Evette, désolé.

je m'en tiendrai donc au petit résumé ci dessous.

En A pour Torpes:

Pereira 19 3V
Osswald 16 3 V
Terreaux 15 3 V

En B:
Munnier 15 2 V
Diot 15 3 V
Faivre 13 2 V

Double en A et B pour Torpes.

Vendredi 17 Septembre 2010 12:14

Il n'y a que Luis qui est au dessus du lot.

Le reste des matchs sera serrés je pense.

A dimanche.

Vendredi 17 Septembre 2010 09:33

Citation de wolfgangamadeus :

Tiens donc ! que se passe-t-il à Torpes pour que la 2 soit fantôme ? Une perte de joueurs ? J'en conclue que la 1 est bien là et se place en bonne position pour essayer de remonter, je pense.

Y'a pas de secret, on perd Véronique Mairey qui arrête le ping qui était classée 15.

Malheureusement son départ n'a pu être compensé avec une arrivé d'un(e) joueur(euse) de même niveau.

Comme nous pouvons encore compter sur la présence de Luis nous avons donc une équipe composée des 6 meilleurs joueurs du club pour tenter de remonter en PN (classement 19 / 16 / 15 / 15 / 15 / 14).

Après l'équipe 2 amputé de Véro n'a plus du tout la même allure.

Jeudi 16 Septembre 2010 09:19

C'était pour la blague ma remarque mais tu l'as compris je pense.

Bonne chance, pour la route, et les matchs...

Citation de Big II :

Ah t'as battu Paul ? Ca c'est fort ! Je ne le savais pas : félicitations !

Merci merci...

Mardi 14 Septembre 2010 14:35

Citation de 2006 :
Non car je fais le tournoi de Torpes et c'est tout pour le début de saison.
Après je ferai des tournois en fin de saison : Seloncourt, 24h de Dijon, ...

Je suis content de voir que certains joueurs privilégient les tournois régionaux Émoticône

C'est gentil 2006 de dire que t'as jouer un super Nevermind car c'est suite à notre match que j'ai commencé à jouer de mieux en mieux dimanche avec en fin de journée une victoire inespérée sur Paul Thevenin.

J'espère qu'il y aura une revanche à Torpes.

Lundi 13 Septembre 2010 12:44

Pas mal le compte rendu Tapelaballe.

Juste une petite modif, nous étions 3 de Torpes (4 inscrits mais 1 malade).

Moi il y a une chose qui me surprendra toujours à Sochaux.

Il y a 2 ans j'ai gagné le NC / 1399 et mon pote Marc avait gagné le NC / 1199.

Lorsque nous sommes allez chercher nos lots on nous a dit qu'il n'y avait pas de coupes pour les vainqueurs.

Cette année, Olivier Serpollier gagne le NC / 1199 et toujours pas de coupe.

Est ce que c'est spéciale dédicace pour les joueurs de TORPES????????????????????????????????????????????????????????????

Je dois avouer que je me fout un peu des lots lors des tournois mais j'estime que le vainqueur de n'importe quel tableau devrait au moins avoir sa coupe (bon je crache pas sur le cash non plus Émoticône ).

Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 12:20

Citation de cyrille2LE :

Perso, pour avoir fait quelques tours en Régionale, même à 32 on rencontre très, très souvent les mêmes joueurs.

Remarque c'est vrai que j'ai fait que 2 tours en régional Émoticône, après un arrêt d'au moins 10 ans en ce qui concerne les indivs.

Donc c'est normal que j'ai joué que des joueurs différents.

Après réflexion c'est vrai que je finirai par rencontrer toujours les mêmes adversaires... (surtout si je fais les 4 tours en régionale cette année)

Bien vu Émoticône

Mardi 07 Septembre 2010 10:22

salut Bob,

C'est un point de vue qui se défend.

Pour ma part je préfère à 32 car cela évite d'affronter toujours les mêmes joueurs.

A 16 les possibilités seront plus restreintes et je pense que même les "petits classements" qui montent de départementale apprécient de jouer des 19 ou 20 (même si on sait que l'on ne gagnera pas) en poules.

Après c'est sur que c'est pas intéressent pour ces joueurs.

Moi en tout cas c'est ce qui m'avait fais reprendre les indivs, la possibilité de jouer des joueurs classés de 16 à 20.

Lundi 06 Septembre 2010 09:21

AIE AIE AIE j'ai déjà demandé au club de m'inscrire...

Je sais pas pourquoi les dirigents veullent toujours changer les choses, sans nous demander notre avis.

je pense que c'est parce que sinon ils doivent s'ennuyer!!!!

Tous comme toi wolfgangamadeus il est hors de question de donner mon fric à la ligue.

Si tous les inscrits, qui ne sont pas d'accord avec cette formule, demandaient à être rembourser a t'on une chance???

Mardi 31 Août 2010 11:53

Citation de vincent brc :
Fini l'humidité, fini la jungle, fini les grands écarts et autres glissades... et vraiment heureux de pouvoir accueillir les équipes dans de bonnes conditions. On pourra même prendre des douches ! C'est la fête...

Émoticône

Mardi 31 Août 2010 09:23

Je vous confirme que vous pourrez gagner, mais aussi perdre des points si vous venez.

Le Coef est de 0.5

Lundi 30 Août 2010 14:00

Et pour conclure les tarifs:

999 1199 1399 1699 TC Handicap Doubles
A / 5€ B / 6€ C / 6€ D / 7€ E / 7€ F / 6€ G / 6€ (2 x 3€)

Lundi 30 Août 2010 13:58

T O R P E S

28ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE

REGLEMENT DU TOURNOI DU 26 SEPTEMBRE 2010

1) Le club de tennis de table de TORPES organise
le DIMANCHE 26 SEPTEMBRE 2010
son traditionnel tournoi régional de tennis de table dans sa salle polyvalente.

2) TABLEAUX
(Classements de la saison 10-11)

A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08 h 30
B / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 09 h 30
D / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 11 h 00
C / Inférieur à 1400 ponts (1399 pts maxi) 12 h 30
E / Toutes Catégories 14 h 00
F / Handicap 15 h 30
G / Doubles (limité à 3099 points) 16 h 00
Les dames sont acceptées dans tous les tableaux.

Afin d’éviter les blocages, les inscriptions seront limitées à 3 tableaux maximum (sans compter le double) dont pas plus de 2 tableaux consécutifs en horaire.

3) TARIFS: voir tableau d'inscription.

4) Ouverture de la salle : Dimanche 26 Septembre à 8 h

5) Le tirage au sort des tableaux aura lieu le dimanche matin.

6) Les parties se dérouleront en 3 manches gagnantes de 11 points.
- Le scratch sera prononcé 5 mn après le 2ème appel.
- Les parties se dérouleront sur 10 tables.
- Le perdant de chaque partie arbitrera la partie suivante.
- Les licences pourront être réclamées ainsi qu'une pièce d'identité.
- Les balles sont fournies par les joueurs.
7) Les inscriptions seront reçues jusqu'au SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 à 18h chez

Daniel MAIREY
8 Route d'Osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38

ou par mail jusqu’au samedi 25 septembre à 20 heures à l’adresse
daniel.mairey@orange.fr

Dans la limite du possible, des inscriptions pourront encore être prises sur place.

8) Le juge arbitre David GUIBERT est seul habilité à prendre les décisions et celles-ci sont irrévocables.

9) La responsabilité du club ne pourra être engagée en cas de vol, de rixe dans la salle et dans ses abords immédiats.

10) Les compétitions se dérouleront sans interruption. Une buvette fonctionnera dès 8 h. Des repas froids seront servis le Dimanche entre 12 h et 14 h au prix de 8 euros (charcuterie-chips-fromage-dessert).

11) RECOMPENSES
- 1 COUPE au vainqueur de chaque tableau
- Les joueurs seront récompensés par des lots de valeur ou en espèces à partir des quarts de finale.
- L'attribution des récompenses se fera en fin de tournoi.
- Un challenge sera attribué au meilleur club à partir des points obtenus comme suit dans les tableaux A, B, C, D, E et F.

Vainqueur 20 pts , Finaliste 15 pts , 3ème et 4ème 10 pts, 5,6,7,8ème 6 pts

Le challenge sera définitivement attribué au club vainqueur 3 fois, consécutives ou non.

Le Président de l’US TORPES BOUSSIERES :

Vendredi 27 Août 2010 13:34

Il est mort ce forum sur le tournoi de notre beau club.

Concernant les tableaux, historiquement :

- NC / - 1000
- NC / - 1200
- NC / - 1400
- NC / - 1700
- Toutes séries
- handicap et doubles

Pour les horaires par contre aucune idée (Olivier nous sommes déjà début Septembre tu as du oublier que tu avais créé ce sujet???)

Nous vous attendons néanmoins nombreux.

Bonne reprise à tous...

Mercredi 25 Août 2010 09:18

Citation de célian :
Bonjour Amis pongistes !

Qui vient gagner des points facilement sur moi au tournoi à Sochaux?

a bientot sinon !

MOI MOI MOI.

Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 12:17

Citation de jamaiquedu25 :
Après avoir pris connaissance de notre poule pour la prochaine demi saison, je suis très curieux d'une chose. Que va aligner Morez 2. Avoir toute leur histoire de muté de recrus, je n'ai pas tout suivi et j'aimerais connaitre les possibilité qu'il on en équipe 2. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujets ça serait sympa...

Je dirais qu'il y aura un des deux frères Givone, dernières recrues en date de Morez.

Je sais pas ce qui est le pire, perdre contre un N° 200 ou contre un jeune de 12/13 ans (je ne sais pas son age exact) qui est déjà bon 18....

Bon courage.
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nevermind

Résolu