Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 37

Jeudi 12 Août 2010 09:58

Hachard est annoncé à Caen et Nasiru (Nigéria) également en ProB.

Jeudi 12 Août 2010 09:53

Citation de anakin26200 :
Tout le monde sait dans le monde du ping que beaucoup de JAN ne veulent plus officier sur les tournois nationaux y'a trop de travail à faire contrairement au tour d'individuel N1!!!!!
Donc pas étonnant de ne pas trouver des JAN pour officier sur des tournois nationaux
J'ai moi même contacter par email perso Henri Raynaud qui n"a même pas daigner me répondre
J'avais demandé à Laurent SEGUIN mais qui n'était pas libre, quant à Donatien y'a bien longtemps qu'il n'officie plus sur les tournois.
Donc tu vois le club de romans a fait le tour contrairement à ce que tu dis et là ou la ligue aurait pu jouer de son poids c'était appuyer la demande d'autoriser un JA3 à officier.
Ou alors il aurait fallu en venir comme certains à mettre un nom de JAN sur le reglement mais qui n'est là que pour prête nom !!!!!!!!!
Ne serait t'il pas judicieux d'autoriser des JA3 à officier sur ces types de tournois ???????????

Citation de yoyo1 :
Citation de Gandalf le bleu :
Communiqué du club:

Le tournoi libelle NATIONAL sera finalement labellise INTERREGIONAL
Nous avons alerté la ligue Rhône Alpes des le mois de mai sur les difficultés a joindre un juge arbitre national.Notre demande n'ayant pas été prise en compte et après une relance, la Commission Régionale d'Arbitrage ne s'est réunie que le 4 juillet pour statuer.Il en a suivi qu'aucune solution ne nous a été apportée.
De ce fait l'ASPTT ROMANS , contraint et forcé, doit transformer son tournoi NATIONAL en tournoi INTERREGIONAL
Malgré ce changement nous espérons vous accueillir très nombreux le samedi 11 septembre pour cette 6eme édition.

Je suis quelque peu choquée par ce commentaire......ou alors le club de Romans découvrerait-il le ping?
Et pourtant je suis depuis quelques saisons une anti ligue Rhône-Alpes "primaire".
Mais mettre en cause la ligue pour ce genre de problème, je ne vois pas.
L'organisation d'un tournoi-club et la recherche des JA n'est quand même pas du ressort de la ligue!

C'est donc pour moi normal qu'aucune solution ne vous ait été apportée par la ligue. A part vous indiquer le chemin pour trouver la liste des JAN sur le site de la FFTT, je ne vois pas en quoi consisterait le rôle de la ligue; d'autant plus qu'il ne vous est pas interdit de demander à un JA d'une autre ligue.

Tous les clubs qui organisent des tournois ( sauf vous apparemment) savent que la recherche du JA n'est pas forcément facile ( même pour un tournoi interrégional).

Les JAN ne sont pas nombreux sur la ligue, et je pense que ce n'est pas la majorité qui officie sur des tournois.
Disons que si vous n'avez jamais eu de problème pour en trouver jusqu'à maintenant, vous avez vraiment eu beaucoup de chance.

Je suis donc vraiment choquée de vos commentaires , et en plus l'avoir mis sur la 1ere page de votre site.......no comment!

A Romans il y a deux ans je ne me souviens pas avoir vu de JAN officié pendant le tournoi, vous aviez dû avoir une dérogation non ?

Mardi 10 Août 2010 13:33

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
d'ailleurs j'ai retrouvé un autre article encore plus récent:
L'OM SUR LUIS FABIANO : Une fois le départ d'Hatem Ben Arfa à Newcastle entériné, l'OM devrait passer à l'action. Selon La Provence, Marseille serait ainsi sur le point de formuler une offre de 13 millions d'euros au FC Séville pour Luis Fabiano. L'attaquant brésilien est également suivi par le Milan AC.

Confirmation dans les colonnes de l'équipe, en tous cas si Marseille arrive à le faire signer ça sera la plus grosse star a évolué en France depuis bien longtemps. Et perdre Niang en contre-partie après 6 ans au club c'est normal.

Mardi 10 Août 2010 13:26

Lorentz a battu Lebesson cette année en championnat.

Dimanche 08 Août 2010 09:49

Citation de TP-LINK :
Pour Lebesson et même Salifou, si ils n'arrivent pas à entrer dans le top 100 d'ici 1an ou 2ans je crois qu'ils vont être "remplacés" par des jeunes qui montent fort comme Gauzy, Lorentz ou Robinot.

Ils sont en train de suivre le même parcours que Bertin ou Bobillier au même age non ?

Non quand même pas ils sont plus forts que la génération Bertin, Bobillier c'est indéniable mais je pense également que leur manque de résultats va les faire vite disparaître de l'équipe de France au profit de joueurs plus jeunes et plus talentueux.

Lundi 02 Août 2010 14:58

Que dire de plus que Wang Liqin est le joueur le plus spectaculaire du circuit actuellement, c'est incroyable tout ce qu'il fait avec sa main. La jeune génération chinoise qui prend la relève lui doit beaucoup, et c'est surtout un des premiers chinois qui s'extériorise.

Lundi 02 Août 2010 14:43

Un vrai régal pour les yeux , merci beaucoup. Les joueurs chinois ne pratiquent vraiment pas le même sport que les autres.

Mercredi 14 Juillet 2010 10:08

Citation de Nimasius :
Bouloussa il va jouer en proB?

Bouloussa mute à Fontenay pour jouer en N1.

Dimanche 11 Juillet 2010 09:41

Sujet : Sport > Coupe Davis
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
incroyable tout de meme je n'aurais pas parier leur victoire...

Pour une fois que la France gagne, on ne va pas s'en plaindre.

Non c'est sûr mais battre l'Espagne qui était invaincu depuis plus de deux ans c'est énorme!

Mercredi 07 Juillet 2010 08:27

Federer est suisse-allemand et Nadal va rester numéro 1 jusqu'à la fin de la saison.

Lundi 05 Juillet 2010 18:33

Bon j'avais bon jusqu'aux poules de R2 après il y a eu quelques changements du fait de la fusion d'une équipe avec une autre, de problèmes internes dans certains clubs....En tous cas elles sont en ligne sur le site de la ligue.

Vendredi 02 Juillet 2010 10:14

Citation de pingilolo :
Momochat2 , il ne reste plus que BESNIER de l'équipe type du MTT , donc se sont bien 5 joueurs qui ont quittés le club et non 3.

Pingilolo si tu relis bien j'ai écrit les 3 meilleurs, je n'ai pas dit que seulement 3 joueurs partaient.

Jeudi 01 Juillet 2010 10:01

Courbevoie paraît intouchable (recrutement de Despres cette année) et après la descente va se jouer entre Olivet (qui perd leur numéro1), Dijon et Ormesson.

Mardi 29 Juin 2010 16:22

Citation de tof69 :
si j'applique ton idée, on se retrouve dans une poule ou il n'y a ni montant ni descendant .....on a tous été entre 3ieme et 5ieme...bizarre

Si Mions descend de R2 et Mezeriat monte de R4.

Mardi 29 Juin 2010 16:20

Vu sur le site de la fédération, rubrique mutations Croix Rousse perd Bourse, Soufflet, Vary, Marion et Graham ainsi que Brosson. Il ne reste plus que Pham ( N700 ) et Schieber ( N700).

Dimanche 27 Juin 2010 10:01

Citation de normandvert :
Citation de allezlehac :
Vachement géographique la poule ... Émoticône Heuresement que nous recevons GresivaudanRire

En même temps cela aurait fait une belle balade sur la cote d'azur. Sauf que votre tresorier n'aurait peut etre pas été ravi... Émoticône

Sauf que Gresivaudan c'est à côté de Grenoble.

Dimanche 27 Juin 2010 10:00

Poule très ouverte pour le maintien : Chartreuse Belledonne perd son meilleur joueur, St Chamond également, et Mulhouse les 3 meilleurs. A Neuves Maisons et Seloncourt d'en profiter. Manom et les deux équipes de la région parisienne favorites pour la montée.

Dimanche 27 Juin 2010 09:55

Aie la tuile pour Neuves Maisons ça va être dur mais on peut compter sur leur combativité.

Dimanche 27 Juin 2010 09:53

Belle poule de N2 on va voir si les ambitions de Morez vont se réalisées. La Croix Rousse paraît condamnée, cette équipe perd pas moins de 4 numérotés et pas des moindres. J'espère que les Sedanais vont se maintenir.

Jeudi 24 Juin 2010 09:18

Sujet : Sport > Wimbledon
On assiste à un grand moment de sport : tout est là , les champions, les records et les vraies valeurs du sport.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu