l'apéro sera bien là même si nous serons nombreux avec 3 matchs ce samedi chez nous.
à demain et bonne route (d'ailleurs vous avez beaucoup de route parce que j'avoue que je vois pas du tout d'ou vous venez...?)
Tony ils viennent de l'Isère juste à côté de Grenoble. Au fait toute la famille Méline joue dans l'Isère(Clément a repris une licence sur Grenoble dans le même club que son père) et dommage que Neuves Maisons ne se soit pas déplacé sinon je serai venu au match.
Ce joueur était classé combien Carosc13 au tournoi d'Avignon ?
il avait 1650pts sur la licence. Ce qui est plus rageant c'est que ce joueur se permettait jouer main gauche, en balles hautes...contre presque tous les joueurs qu'il a rencontré. Moi je crois que j'aurais fait pareil que Carosc13 je ne l'aurai pas affronté.
Bizarre, il avait 1940pts en fin de 2° phase...
C'est son frère qui 1940pts en fin de seconde phase.
Ce joueur était classé combien Carosc13 au tournoi d'Avignon ?
il avait 1650pts sur la licence. Ce qui est plus rageant c'est que ce joueur se permettait jouer main gauche, en balles hautes...contre presque tous les joueurs qu'il a rencontré. Moi je crois que j'aurais fait pareil que Carosc13 je ne l'aurai pas affronté.
Les surprises à mon avis c'est le joueur de Montélimar qui gagne deux tableaux. La fédé va sans doute le reclasser à un niveau qui est plus le sien. Sinon dans le tableau 5-17 c'était réservé aux moins de 18ans? Je plaisante mais ça fait plaisir de voir un Saint Jeannais en forme.
n'importe quel joueur serai heureux d'etre dans le classement mondial meme 1422 moi cela me suffirai et pour répondre a vos questions la famille givone à déménager le week end des mini champs donc plus d'internet voila.
Dans le Jura ils sont pas rapides pour remettre internet, sinon Nolan n'a pas participé au tournoi d'Oullins comme c'était prévu par contre son frère y était et a perdu en 1/2.
C'est incroyable on a jamais eu un benjamin français aussi fort et il ne passe pas les 8èmes des EMC. Le niveau européen des 99 est-il si fort que ça? J'aimerais bien connaitre le score de sa défaite svp. Comme quoi il y a encore du pain sur la planche pour ce joueur fort sympatique et savoir ça ne peut être que bénéfique pour la saison à venir rendez-vous l'année prochaine
non je pense pas car cet adversaire ukrainien a perdu un français en poule au 3ème tour , il s'agit de Joris Bartolome (annecy tt )qui a 1234pts soit 600pts de moins que Nolan ! La pression est un paramètre à gérer dans la route du haut niveau à mon humble avis.
Apparement Marseille devrait bientôt recruter deux attaquants de qualité et de renom. C'est indiqué sur leur site internet. Je vois pas trop qui ça pourrait être... Pourquoi pas Santa Cruz qui ne devrait plus jouer à Manchester City ?
oui en plus de huntelaar! santa cruz ne coutera presque rien donc bon sa pourrait être pas mal les deux!
C'est plutôt Gignac la priorité donc question renom et qualité c'est pas le même niveau que tous les noms qui circulaient jusqu'à maintenant.
Il est vrai que nous avons évoqué avec un club Lyonnais la possibilité de créer une entente. Pourquoi ?
Nous voulions profiter de la jurisprudence et voir la réaction de la ligue. Mai les 2 clubs ne se sont pas entendus et le projet est tombé à l' eau.
Pour l' arbitrage, dès que l' on aborde le sujet c' est tabou.
Je me répète mais la ligue est la pour aider les clubs et non faire office de banque et de tiroir caisse!
Suite à la dernière réunion de la Cra, pour pouvoir avoir le grade de JAN cela demanderai 5 année d' étude... On veut nous faire croire qu'il faut Bac + 5 et après ça on pleure. Au lieu d' encourager l' arbitrage on fait tout le contraire ce qui fait dire à pas mal de personne ; les arbitres font-ils partie d' une caste ?
Nous pouvons en parler des heures, mais pour avoir côtoyé à de nombreuses reprises lors de compétitions nationales et internationales, certains arbitres sont assez spéciaux, je dirais même marginaux, hors du temps .......
Notre tournoi est passé inter-régional l'année dernière après de nombreuses années au niveau National et on a pas fait tout un fromage. Que je sache ce n'est pas la ligue qui organise les tournois non ? Après je suis d'accord pour dire que c'est un peu abusé au niveau des exigences par rapport au juge-arbitrage d'un tournoi car il y a de très bons juge-arbitres qui ne sont pas JAN et des JAN qui sont un peu dépassés !