Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 38

Dimanche 20 Juin 2010 09:53

Citation de ricklegone :
vous etes sur du serpent pour la R1 ?

Oui aux vues des infos sur le site de la ligue (il faut procédé de la même façon que pour les indivs...)

Vendredi 18 Juin 2010 14:49

Dombasle perd D.Jacquot ( N500 ) et rentre un 18.

Vendredi 18 Juin 2010 10:54

Citation de Peter7 :
Pas évident mais réalisable. Metz qui descend de ProB, pose la question de la survie de sa N3, n'ayant pas trop l'effectif pour s'y maintenir, je suis pas sur qu'il la réengage. Sarreguemines et Mulhouse, après le départ de 4 joueurs d'un cote et de l'équipe en totalité de l'autre, réengagement difficile qui couterait cher pour... pas grand chose n'ayant pas les joueurs pour s'y maintenir.

Sauf que Metz est repêché en ProB et avec tous les jeunes qui poussent une 1/2 saison en N3 et peut être une 1/2 en Prénat de Zone ne peut que les aider encore à progresser.

Lundi 14 Juin 2010 09:03

Avec cette réforme le niveau va encore augmenter et les matchs à 16h j'adore.

Vendredi 11 Juin 2010 16:05

Citation de julv :
matthieu klein (15) a dombasle non muté, reprise d'alain andre (14) et peut etre laurent morel

Laurent reprendrait alors là ce serait une petite prouesse de Didier and co.

Mercredi 09 Juin 2010 18:33

Jean Charles GASS aurait signé à Roanne, je suppose que c'est pour le boulot.

Mercredi 09 Juin 2010 18:27

Jean Charles à Roanne cela doit être une mutation professionnelle. Le connaissant en tous cas vous gagnez un super joueur , j'espère le revoir en R1 ou à un tournoi.

Mercredi 09 Juin 2010 13:43

Citation de joola88 :
il es entre n400 et 500 francais

C'est dur de trouver tu pourrais au moins donner son prénom Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 12:53

Citation de LAURRIN.D :
Menteur, c'est plutot alexia que tu as admiré... Émoticône

Non mon truc c'est plutôt les danseuses classiques depuis 9 ans maintenant. Neuneu a activé sa filiale Seichamps à ce que je vois, félicitations à Gérard pour former d'aussi bons jeunes.

Mercredi 09 Juin 2010 12:50

Citation de educ42 :
Citation de bingo :
Départ de la famille Givone à Morez Haut Jura TT.
puisque c'est annoncé officiellement je peux donc écrire cette information.

J'aurais préféré l'écrire moi-même mais après 5 mois de discussions Philippe devait être pressé d'annoncer notre arrivée. Cela n'a pas été une décision facile à prendre mais le club de Morez est ambitieux, il a des projets et cela plait aux compétiteurs que nous sommes.
De plus la famille reste unie ce qui n'aurait plus été le cas à court terme à Saint-Chamond puisqu'aucune garantie ne m'a été donnée concernant l'avenir de Benjamin à l'issue de son contrat.

Dommage que vous quittiez la région si vite, sinon on veut bien vous revoir à l'occasion du tournoi de Saint Jean de Bournay ( 1er novembre ) avec un ou deux joueurs numérotés du club de Morez.

Sinon au TT ST Jeannais on se dirrige vers une solution interne pour notre équipe première, dur dur de faire venir ne serait-ce qu'un 17.

Mardi 08 Juin 2010 14:45

Citation de afterburner :
Ah oui je vois de qui tu veux parler : c'est l'homme au top spin dévastateur !!! Émoticône
Passe lui le bonjour à l'occas...

Salut Etienne, ca va ? Pour Max, malgré tous mes efforts, il est définitivement droitier Émoticône et pour l'instant il joue au basket.

Enfin pour ma part, le boulot me maintient on ne peut plus en Champagne Ardennes...

Salut Steph , ça va je me plais toujours en Rhône Alpes sinon tu as bien fait de reprendre la raquette il faut des artistes dans ce sport de bourrin ! Je vois que tu as guidé ton fils vers un sport plus lucratif enfin à l'époque tu voulais plus qu'il fasse du foot ou du tennis. Émoticône

David je t'ai admiré en vidéo contre Alexia ça rigole pas à Velaine !

Lundi 07 Juin 2010 15:31

Citation de afterburner :
Citation de LAURRIN.D :
Citation de p_breizh :
Départ de Yannick Chrétien (13) COS Villers vers Velaine. Il me semble qu'il habite là-bas.

...bon pour nous cela....c'est officiel chez vous ? depuis le temps que je cours apres pour lui faire ca mutation le bougre Émoticône ...

Sinon, quelques arrivés de jeunes de TOUL à velaine (entre 6 et 8 joueurs)..

Et toujours dans l'attente du retour d'un ancien Toulois à Velaine....

Ah bon, tu veux recruter PLATAT ??? Émoticône

Moi je dirais plutôt ce cher afterburner histoire que tu fasses moins de kms. En même temps il va falloir lui trouver un club à Maxime.

Samedi 05 Juin 2010 17:19

Citation de pampam :
Bonjour Momochat.... je te vois sur ce post alors je voulais te dire que je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue pour qui tu sais lorsque je vois des maillots ACBD sur les plus hautes marches du podium notamment en minimes et aux Finales des Interclubs.

J'espère que de la haut cela lui fait plaisir.

Oui cela me fait bizarre mais bon le club est reparti avec une dynamique inattendue, tant mieux. La salle Jean Méline doit vibrer de nouveau et j'espère que ce groupe de filles va continuer jusqu'en Nationale 1 pour rappeler des souvenirs à certaines qui habitent pas très loin d'ailleurs !

Samedi 05 Juin 2010 14:09

Citation de Francis :
Il y a certainement des oublis, sur 50 ans ça peut se comprendre. Clin d'oeil De toute façon, même si quelqu'un n'est pas sur la liste, il peut nous contacter.

Oui mais Nicolas a fait parti de l'équipe première de St Max de cadet jusqu'à sénior , Laurent FOUCAUT ainsi que Jean Philippe doivent s'en souvenir.

Samedi 05 Juin 2010 11:50

Pas de Gérard Nicolas dans votre liste sur votre site ?

Samedi 05 Juin 2010 09:39

Oups cela n'a pas écrit comme je voulais ! Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 09:36

Vu sur le site de la ligue : la préparation de la prochaine saison en championnat régional. On peut déjà faire les poules en faisant le serpent ce qui donnerait :

En PN ( poule unique ).

En R1 poule A en poule B

Reveil Chambonnaire Gresivaudan 2
St Chamond 2 As Caluire
Loire Nord 2 As Bressane
Varces La Tronche 2
Aix Gresy TT St Jeannais 2
Asptt Romans 2 Evian
Stt Mezeriat ATT Donzere
Asptt Grand Lyon Pays Ozon 3

En R2 poule A en poule B en poule C en poule D

TT Montrond Bourgoin Oullins ALAP
ASUL 2 Haut Bugey Echirolles 2 Venissieux
Champagne TT Vilette Paul Bert ST Egreve 2 Rillieux 2
Rhodia Condrieu Meyzieu CBTT 2 Albertville
St Chamond 3 Cs Charcot Cran TT Montaud 2
Annecy TT 3 Montelimar 2 Rhone Valloire ALCR 3
AL Le coteau AS Caluire 2 Chaponnay La Bathie
SC Privas TT Thonon AL Vaise La Tronche 3

En R3 poule A poule B poule c poule D

Messimy ES Mions CP St Genis Laval CAA Romans 2
Charly Millery ST Jean de Maurienne ASC Amberieu Le Teil
Tassin CP Amplepuis Champagne TT 2 Yssingeaux
La Tronche 5 Seynod TT US Montanay TT St Jeannais 4
TT Villars Loire Nord 3 Sassenage As Bressane 2
TT Gerland 2 Reveil Chambonnaire 2 Miribel Echirolles 4
Asptt Grand Lyon 2 Montaud 3 ASUL 4 Le Puy Chadrac
TT Montrond 2 STT Mezeriat 2 CBTT 3 AL Cours

poule E poule F poule G poule H

Quincieux TT Pelussin TT TT St Jeannais 3 ASUL 3
Monistrol Villefranche Aix Gresy 2 CITT
Rhone sportif Pays Rochois 2 St Egreve 3 Cruseilles
Charbonniere ENT Rhodanienne Annecy 4 APIVAL 2
Pongistes Lilots La Tronche 4 St Chamond 4 Echirolles 3
PTT St Etienne Montbrison ALCR 4 TT Uriage
TT Grand Croix CITT 2 ALAP 2 MJC Vernioz
APIVAL 3 St Etienne du bois Albertville 2 Asptt Romans 3

Voilà en espérant ne pas m'être trompé

Samedi 05 Juin 2010 08:39

Les résultats des benjamins et benjamines sont sur le site ainsi que les tableaux cadets et cadettes.

En cadets ça va envoyer dur dès les 1/8ème avec AKKUZU contre LANDRIEU (théoriquement) et le vainqueur joue FLORE en 1/4. Autre 1/8ème intéressant RUIZ contre BOULOUSSA, ANGLES-CASSIN et GAUZY-MOSTAFAVI.

Si il n'y a pas de surprise cela donnerait :

FLORE-LANDRIEU
FAVE-BOULOUSSA
ANGLES-LENOIR
GAUZY-ROBINOT

Samedi 05 Juin 2010 08:18

Citation de teteur :
Amanda Fauvel a signé aux Abrets...je pensais a un poisson d'avril mais aparement non, ya un article ds un journal local... Émoticône

Si c'est vrai il va y avoir une grosse explication ce week end !

Vendredi 04 Juin 2010 14:56

Tous les résultats des poules cadettes et cadets sont en ligne sur le site.
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu