Dimanche 28 Avril 2013 11:57
Bernard Jeu Régional Ile de France 2013 à Chilly Mazarin le 14 avril dernier.Dimanche 28 Avril 2013 14:53
Tiphayne elle envoie du lourd en CD !! Trop chou la gamine !!!Dimanche 28 Avril 2013 15:11
On peut saluer l'excellente organisation du club hôte de cette compétition (non non, je ne suis pas de parti pris
).
Mardi 30 Avril 2013 13:48
J'adore ce genre de reportage.Mercredi 01 Mai 2013 09:26
Merci pour ce reportage et des images de cette belle competition par équipes.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos