Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Bernard Jeu Régional Ile de France

Dimanche 28 Avril 2013 11:57

Bernard Jeu Régional Ile de France 2013 à Chilly Mazarin le 14 avril dernier.

Le club de St Maur remporte la compétition.

Dimanche 28 Avril 2013 14:53

Tiphayne elle envoie du lourd en CD !! Trop chou la gamine !!!

Dimanche 28 Avril 2013 15:11

On peut saluer l'excellente organisation du club hôte de cette compétition (non non, je ne suis pas de parti pris MDR ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 30 Avril 2013 13:48

J'adore ce genre de reportage.

Mercredi 01 Mai 2013 09:26

Merci pour ce reportage et des images de cette belle competition par équipes. Émoticône

Mercredi 01 Mai 2013 09:35

Oui beau reportage Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos