un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?
des jeunes qui vont bouger qui ??
Oui je parle de C.Chobeau ce serait logique après c'est pas confirmé....Pour les autres jeunes je voudrais pas trop m'avancer mais un joueur qui fait demi aux France en minimes devrait muter pour continuer sa progression...Je dis ça je dis rien c'est pour alimenter le forum d'infos plus intéressantes que trois pages sur la mutation d'un 15 à Lunéville !!
A Neuneu rien ne transpire à moins que Tony ou Thib passent par là pour nous donner des infos !!
Pourquoi le jeune Picard quiterait Metz ? ils ont une section et des équipes en nationale ! peut être un déménagement ...
Qu'en a Neuves Maisons, ils ont fait leur "marché" l'année dernière avec Pujol et Dauphin
Pour V.Picard quelqu'un sur le forum a annoncé son départ dans la région Nantaise. Mais je ne pensais pas à lui mais plutôt au jeune de Spicheren dont j'ai oublié le nom. Désolé je suis trop loin du ping depuis longtemps. Pour Neuneu la N1 va être forte cette année avec le passage à 4 alors pourquoi pas une recrue.
un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?
Oui je parle de C.Chobeau ce serait logique après c'est pas confirmé....Pour les autres jeunes je voudrais pas trop m'avancer mais un joueur qui fait demi aux France en minimes devrait muter pour continuer sa progression...Je dis ça je dis rien c'est pour alimenter le forum d'infos plus intéressantes que trois pages sur la mutation d'un 15 à Lunéville !!
A Neuneu rien ne transpire à moins que Tony ou Thib passent par là pour nous donner des infos !!
Ca a l'air de te chagriner le fait qu'une mutation d'un 15 à Lunéville puisse alimenter le sujet Etienne... Au moins, ce fut une info et non une intox et ça a permis de dire quelque chose.
Maintenant, si tu as des infos croustillantes concernant les mutations, on t'écoute mais pour le moment, on est proche du terme et on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Je n'aurais pas dis mieux , il fallait bien dire quelques choses avant le retour de seigneur momochat2...
Excusez moi si je me suis intitié dans votre conversation privée je croyais que c'était un forum !!! Les intox font parties aussi bien du forum que les infos que je sache n'en déplaise à Bisounours et à toi Rodolphe. Enfin je vous aime bien quand même.
Je pars une semaine en vacances et je vois 3 pages de plus sur ce forum qui ne parle que du championnat et de Lunéville !! C'est énorme !! Il y a quelques jeunes qui devraient bouger je pense. Metz va rentrer un jeune 300 surement et peut être d'autres.
Mélanie et Jean Marie VOISIN D'ILLZACH
Elitza ZAMFIROVA en provenance de bulgarie
Aurélien POIROT ZENDER de ST JOSEPH STRASBOURG pour prendre le poste de deuxiéme entraîneur.
Eh bien Gillou vous avez embauché le recruteur de Velaine ou quoi ?
Pourquoi ce départ ?
C'est vrai qu'en Lorraine il a déjà fait plusieurs clubs ... Forbach, Metz, Nancy Neuves Maisons et Sarreguemines ....sauf erreur de ma part. Donc il ne reste plus beaucoup de club qui ont les moyens d'avoir un tel joueur !
Mais l'Est de la France c'est grand et il y a aussi le Luxembourg comme il le dit dans son annonce ... et son fils part aussi ???
Peut être des raisons professionnels d'aller sur Paris ?
C'est juste que le joueur commence à être très connu en Lorraine...