Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 17

Mercredi 12 Juin 2013 16:41

Citation de rodjack :
Le meilleur renfort que pourrait avoir Neuneu serait probablement Micka Fernand. Un retour aux sources ne serait pas déconnant...

très peu probable car à Rambouillet ils ont déjà recruté un joueur pour que Mick ne parte pas et son équipe remonte en N1.

Mercredi 12 Juin 2013 12:12

Citation de julien.m :
Citation de momochat2 :
Citation de julien.m :
un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?

des jeunes qui vont bouger qui ??

Oui je parle de C.Chobeau ce serait logique après c'est pas confirmé....Pour les autres jeunes je voudrais pas trop m'avancer mais un joueur qui fait demi aux France en minimes devrait muter pour continuer sa progression...Je dis ça je dis rien c'est pour alimenter le forum d'infos plus intéressantes que trois pages sur la mutation d'un 15 à Lunéville !!

A Neuneu rien ne transpire à moins que Tony ou Thib passent par là pour nous donner des infos !!

Pourquoi le jeune Picard quiterait Metz ? ils ont une section et des équipes en nationale ! peut être un déménagement ...
Qu'en a Neuves Maisons, ils ont fait leur "marché" l'année dernière avec Pujol et Dauphin

Pour V.Picard quelqu'un sur le forum a annoncé son départ dans la région Nantaise. Mais je ne pensais pas à lui mais plutôt au jeune de Spicheren dont j'ai oublié le nom. Désolé je suis trop loin du ping depuis longtemps. Pour Neuneu la N1 va être forte cette année avec le passage à 4 alors pourquoi pas une recrue.

Mercredi 12 Juin 2013 12:06

Citation de bisounours :
Citation de rodjack :
Citation de momochat2 :
Citation de julien.m :
un joueur dans les 300 ... tu parles de Chobeau Clement de Chalon qui s'entraine déjà à Metz depuis 1 an ?

Oui je parle de C.Chobeau ce serait logique après c'est pas confirmé....Pour les autres jeunes je voudrais pas trop m'avancer mais un joueur qui fait demi aux France en minimes devrait muter pour continuer sa progression...Je dis ça je dis rien c'est pour alimenter le forum d'infos plus intéressantes que trois pages sur la mutation d'un 15 à Lunéville !!

A Neuneu rien ne transpire à moins que Tony ou Thib passent par là pour nous donner des infos !!

Ca a l'air de te chagriner le fait qu'une mutation d'un 15 à Lunéville puisse alimenter le sujet Etienne... Au moins, ce fut une info et non une intox et ça a permis de dire quelque chose.
Maintenant, si tu as des infos croustillantes concernant les mutations, on t'écoute mais pour le moment, on est proche du terme et on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Émoticône

Je n'aurais pas dis mieux , il fallait bien dire quelques choses avant le retour de seigneur momochat2...

Excusez moi si je me suis intitié dans votre conversation privée je croyais que c'était un forum !!! Les intox font parties aussi bien du forum que les infos que je sache n'en déplaise à Bisounours et à toi Rodolphe. Enfin je vous aime bien quand même.

Lundi 10 Juin 2013 15:43

Citation de julien.m :

Lundi 10 Juin 2013 12:11

Sarrebourg favori pour la montée peu importe la poule.

Lundi 10 Juin 2013 12:02

Citation de Corbas :
Sur le site de Tassin, mutation de deux féminines : Julie Morel (15) et Justine Cassier (12)

Les surprises sont de plus en plus énormes du côté du TTSJ.

Lundi 10 Juin 2013 11:46

Je pars une semaine en vacances et je vois 3 pages de plus sur ce forum qui ne parle que du championnat et de Lunéville !! C'est énorme !! Il y a quelques jeunes qui devraient bouger je pense. Metz va rentrer un jeune 300 surement et peut être d'autres.

Samedi 01 Juin 2013 16:40

eh bien y a toujours autant d'ambiance en RH !! Sinon Gresivaudan a recruté Niederstrassen N290, c'est lui qu'il l'a annoncé sur le forum Lorraine.

Mardi 28 Mai 2013 12:03

Citation de onvagraterdd54 :
arrivée à Mulhouse de

Mélanie et Jean Marie VOISIN D'ILLZACH
Elitza ZAMFIROVA en provenance de bulgarie
Aurélien POIROT ZENDER de ST JOSEPH STRASBOURG pour prendre le poste de deuxiéme entraîneur.

Eh bien Gillou vous avez embauché le recruteur de Velaine ou quoi ?

Mardi 28 Mai 2013 11:52

Citation de yannou10 :
Départs annoncés d'1 ou 2 joueurs de l'équipe 1 du TT St. Jeannais !

Ca c'est une surprise, tu es un des deux intéressés ? qui part ? tu peux me répondre en mp si tu veux pas balancer.

Lundi 27 Mai 2013 12:04

Citation de sniederstrasser :
ya pa bcp de mutation en lorraine

Non c'est parce que Velaine n'est pas encore rentré en action. Mais par contre il y a beaucoup de blabla

Vendredi 24 Mai 2013 16:04

Toutes les infos et les résultats sont actualisés régulièrement. Ils y en a encore qui jugent trop vite.

Jeudi 16 Mai 2013 10:07

dans le coup depuis ma retraite du ping !! Même au niveau de l'ordi j'ai du mal. Émoticône

Jeudi 16 Mai 2013 10:04

Citation de GIUDICI.F :
Bonsoir

je vous annonce mon Départ de Velaine en Haye pour le TTHR Saint Max

Ca c'est une énorme surprise, mais bon je suis plus d

Jeudi 16 Mai 2013 10:01

Citation de pilou :
Pourquoi ce départ ?
C'est vrai qu'en Lorraine il a déjà fait plusieurs clubs ... Forbach, Metz, Nancy Neuves Maisons et Sarreguemines ....sauf erreur de ma part. Donc il ne reste plus beaucoup de club qui ont les moyens d'avoir un tel joueur !
Mais l'Est de la France c'est grand et il y a aussi le Luxembourg comme il le dit dans son annonce ... et son fils part aussi ???
Peut être des raisons professionnels d'aller sur Paris ?

C'est juste que le joueur commence à être très connu en Lorraine...

Vendredi 10 Mai 2013 17:11

si ça peut vous aider il y a au moins Perry et Rogiers qui sont à la recherche d'un club, ils ont tous les 2 mis une annonce sur ce site.

Lundi 29 Avril 2013 10:35

Citation de romania5 :
sans doute à saint louis pour lauric jean
quoi d'autres bruits ?

villeneuve se renforce pour la proA ?

lorentz part d'issy mais pour aller ou ? leguen le remplace
que font les joueurs de saint maur? chen yang?

gauzy en allemagne

qui à hennebont ?

chez les jeunes, où vont aller landrieu, bouloussa, akkuzu, cassin?

En filles quel recrutement chez les montants ? issy et paris 13?
beaucoup de départs de beauchamp

Landrieu reste à Metz.

Dimanche 28 Avril 2013 17:31

Belle victoire de Gauzy mais l'enlevage de t-shirt no comment !!!

Dimanche 28 Avril 2013 14:58

j'adore la bande annonce en tous cas j'irai le voir je pense !!!
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu