Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Messages de momochat2 - Page 14

Samedi 12 Octobre 2013 09:58

Sujet : Général > .
Un question qui ne sert à rien étant donné qu'il y a moins de joueurs donc le niveau a augmenté.

Cette question est plus pertinente pour les étages du dessous (surtout N3)

Mercredi 09 Octobre 2013 11:57

Au delà des compétences de l'entraîneur je pense surtout qu'il pourrait mettre L.Guioliang comme entraîneur celà ne changerait pas grand chose, c'est toujours nos joueurs qui tiennent la raquette. Quand je vois Mattenet qui fait contre sur contre (et pas des moindre) là c'est pas les compétences de l'entraîneur qui sont en cause sauf si celui-ci fait la sélection.

Et pour moi entraîneur/coach de ProA ou ProB c'est du haut niveau il n'y a qu'à voir tous les joueurs qui jouent en France et qui ont un très bon niveau international. Juste pour clore le débat Sarrebrück n'est qu'à 60kms de Metz si vous voyez ce que je veux dire...

Mardi 08 Octobre 2013 17:11

Citation de atac :
c'est pas mechant pour loic belguise qui est surement un bon gars
mais il debarque a ce niveau et sauf erreur ( qu'on m'excuse si j'ai faux )
il n'a encore ni entrainé ni formé de joueur de niveau international ....

ce pas pas péjoratif mais il débute sur le haut niveau et le dire n'est pas vexant

pour chila c'est pareil sa connaissance du haut niveau est bien la ce qui lui donne un avantage au coaching mais lui aussi debute comme entraineur

s'il l'accepte et travaille dur sans compter ses heures ca sera surement un excellent entraineur mais a ce jour lui aussi debarque .....

c'est pour ces raisons que je maintiens que notre nouveau staff technique est en apprentissage : du potentiel certes mais debutant

il faut esperer que ce ne soit pas flore, cassin, gauzy, angles et cie qui vont payer la note

quant a la motivation du chinois, on va bien voir s'il vient ou pas uniquement chercher son cheque, dans ce contexte, c'est a pile ou face

ce qui m'inquiète le plus c'est qu'aucun de nos joueurs ne fait de perfs
et des gros contres : ca veut dire que le malaise est profond dans leurs tetes

vu de loin il ne suffit pas de taper des balles pour ce groupe mais
surtout savoir pourquoi ils les tapent ?
ils sont motives mais ils se battent contre eux memes en permanence c'est evident et ca fait un adversaire de trop ....

faire quelques bringues ensemble, s'entraider, lutter les uns pour les autres,
se faire aider par des coachs mentaux, ca me parait nécéssaire pour aller dans le sens du vent

ils ne sont pas devenus nuls .....

Je t'excuse car tu te trompes sur L.Belguise.

Mardi 08 Octobre 2013 09:32

Citation de atac :
championnat d'europe catastrophique chez les garcons
tous les joueurs font des contres et c'est logique helas !
avec tous les problemes de l'intersaison coté dtn personne ne sait a quoi s'en tenir
a ce jour il n'y a pas d'entraineur a la tete de l'equipe de france
chila est débutant comme entraineur, le chinois pas encore la , cabestany pas terrible ( vu l'etat de mattenet depuis 2 ans ) belguise qui connait rien au haut niveau
le staff technique est peu experimenté j'ai presque envie de dire peu competent
un sportif de haut niveau n'aime pas l'incertitude et de coté la ils ont ete servis
les francais sont mal dans leur tete car ils ne sont pas devenus tous mauvais ensemble ....
ok pour un contre a droite a gauche mais la ils sont tous a l'envers
apres avoir degommé l'ancien staff le nouveau dtn a pris qui il pouvait ...
drole de strategie pour amener tout le monde dans le mur
au secours vite un psy !!!!!!!!!

Belguise qui connaît rien au haut niveau je te trouve très dur !
Il entraîne Metz (en Pro A en filles) depuis de nombreuses années et a contribué à la progression de nombreuses joueuses comme L.Gasnier, A.Abbat, P.Chasselin...Je peux te dire que c'est pas un rigolo à l'entraînement autant avec les filles que les gars de Metz qui jouent en Pro B. De plus de nombreux relanceurs viennent s'entraîner à Metz pour la qualité de l'entraînement (cette semaine il y avait Eugene Wang 66ème mondial par exemple). Je te parle même pas de la formation (géré avec L.Rémy) : Metz vainqueur du CBJ 2012.

Dimanche 06 Octobre 2013 10:41

Citation de Tenergy80 :
Citation de momochat2 :
On a beau changer l'encadrement les résultats restent les mêmes chez les filles. Les résultats de C.Grundisch contre la Pologne sont honteux.

T'as réfléchi avant de poster ça ? Content
non je constate c'est tout ! Il faut juste admettre que le Ping français souffre d'un non renouvellement de joueuses.

Samedi 05 Octobre 2013 08:59

On a beau changer l'encadrement les résultats restent les mêmes chez les filles. Les résultats de C.Grundisch contre la Pologne sont honteux.

Mercredi 18 Septembre 2013 16:44

En tous cas ils ont fait venir un bus chilien cette année. 5 ou 6 demandes de mutation sur le site de la fédération.

Vendredi 13 Septembre 2013 16:04

Tu ne parles que des garçons là ? parce que Metz a une ProA féminine et Issy une ProB féminine.

Jeudi 12 Septembre 2013 11:15

Echirolles a une nouvelle recrue. Il sera le leader sur le papier.

Jeudi 12 Septembre 2013 11:11

En mutation exceptionnelle Manom a recruté Sule OLALEYE. Si je me souviens bien il a joué en ProB à Tours et plusieurs saisons en N1. C'est du lourd !!!

Mardi 10 Septembre 2013 12:29

J'adore l'arbitre de coin qui vibre pendant le match de Flore contre Tan. Il applaudit même certain points et on voit que celà lui fait mal de mettre les points à Tan.

Dimanche 08 Septembre 2013 18:41

En Moselle à côté de Metz. Il y a une sortie sur l'autoroute A4 Paris-Reims-Strasbourg.

Dimanche 08 Septembre 2013 09:12

Il va jouer en proA avec son club cette année pour la première fois.

Dimanche 08 Septembre 2013 09:12

Il va jouer en proA avec son club cette année pour la première fois.

Mercredi 28 Août 2013 13:46

Citation de gerse :
Citation de momochat2 :
Citation de gerse :
Attention à ne pas donner de fausses infos quand même Émoticône .... ceci dit, vu qu'il n'y a plus personne sur ces forums Émoticône

Il y plus personne qui parle mais beaucoup lise !

Quel intérêt.... s'il n'y a plus rien à lire (ou presque) Émoticône

Et en plus quand c'est des gens comme moi qui ne sont pas concernés par la poule qui écrivent alors là...enfin bon courage pour animer votre forum Émoticône

Mercredi 28 Août 2013 10:24

Je pense que Chila n'a simplement pas préparé sa reconversion. Ca se passe dans bien dans d'autres sports avec d'anciens compétiteurs de haut niveau. Après faut bien travailler car il n'a pas l'aura de notre philou national.

Au niveau de ses compétences je peux pas juger (j'étais pas dans le jury) mais je pense que c'est avant tout le joueur qui tient la raquette.

Mardi 27 Août 2013 16:19

Quelle pression ? Malgré les mauvais résultats on continue à les envoyer aux quatre coins de la planète et on leur dit qu'ils sont bons mais qu'ils n'on tpas eu de chance...

Mercredi 21 Août 2013 13:29

Déplacement compliqué pour toi Lucas tu va devoir partir la veille !! Émoticône

Mardi 20 Août 2013 17:09

DVORAK Galia a signé en ProB à Etival.(vu sur le site de la fédération)

Mardi 20 Août 2013 17:07

Nous aurons bientôt des réponses à nos questions, la page de la DTN sur le site de la fédération est en construction. Surprises, surprises...
952 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momochat2

Résolu