Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MarioThePizza

Messages de MarioThePizza - Page 4

Samedi 26 Septembre 2009 12:52

Pas de quoi en faire en drame ça arrive à tout le monde, il suffit d'avoir un peu d'humilité et accepter le faite qu'il a été plus fort c'est tout. Quand j'avais été 70, je perfé jusqu'à 45 voir plus. L'an denier étant 55 j'ai bien perdu 2 70 à la suite et sa m'a pas empéché de faire vice-champion du département...

Samedi 26 Septembre 2009 12:41

1.5mm c'est peut être un peu dur pour débuter...

Samedi 26 Septembre 2009 12:35

Mais je suis 14... 1413pts non je n'est pas ce souci de liaison avec mon soft...

Samedi 26 Septembre 2009 12:20

Si tu veux voir un vrai du vrai service marteau regarde bien les vidéos de Dima Ovtcharov, c'est le meilleur.

Samedi 26 Septembre 2009 12:17

Je suis d'accord avec Neomatrix. Sa fait 6 ans que je fais du ping et je suis 45 mais je vais te dire que le choix de mettre est soft est longuement réfléchi.. Etant en sport étude sur 3ans , mon entraineur m'a déconseiller le soft. Je l'ai écouté et j'ai développé mon R avec un vari spin D.Tecs pour trouver des sensation en R. Ensuite, il m'a finalement dit que le soft irait trés bien à mon jeu de variation en bloc à la table. Le soft n'est pas la solution pour combler un mauvais R...

Samedi 26 Septembre 2009 12:09

Finalement j'ai opté pour mon vieux tango ultra et sa va déja mieux. Le seul problème c'est que je me focalise toujours sur mon Soft et avec mes variation sa marche 2 sets mais aprés... Pourtant je commence à développer un bon CD. Au faite seb63 c'est fred du stade clermontois Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 09:20

OULA tu bourrine sur sevice lifté ou top frapper à mon avis si ton adversaire la remet tu peut le crucifier Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 09:18

Lol oups ouais la vilaine faute Émoticône .
Je suis d'accord mais si le joueur débute il faut bien qu'il sache frotter la balle.
Ensuite une fois réglé on peut rentrer sur les déplacements.
D'abord automatiser les gestes, aprés on rentre dans le complexe.
Euh... Y'a da faute là Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 09:13

Citation de OusGwada :
Parles en à ton entraîneur pour qu'il te prenne au panier de balles dans un premier temps.

Ensuite travaille cet aspect en régularité face un joueur qui sait toper sur défense.

une fois fois automatisé. tu peux travailler avec un schème de jeu pour l'intégrer.

Ouais parle en à ton entraineur:
- soit dur physiquement, il faut être trés endurant
- fais des séances sur les notions d'amortir
- puis joue la variation (défense coupée, molle, latéral)

Lundi 21 Septembre 2009 09:08

Ouais mais le truc c'est que je démare toute mes balles an cd ou en pivot aprés mon service rapide (je joue à mi distance en variation) et aprés je me retrouve en défense avec mon soft et c'est pas le top...

Samedi 19 Septembre 2009 11:18

Le curl c'est pas mal mais ça taille pas assez j'ai essayé est j'ai pas aimé... L'octopus permet un bien meilleur controle pour la variation.

Samedi 19 Septembre 2009 11:15

Le bloc avec un soft y'a que sa de vrai Émoticône . Tu varie plus simplement à la table. Par contre à mi-distance c'est pas le meilleur. Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 11:12

Je suis un bloqueur mais je c'est toppé... Il m'a fallu 3 longue années pour que sa ressemble à quelque chose Émoticône . En fait faut faire beaucoup de panier, panier, panier...
- commence d'abord par rechercher comment frotter la balle (ex: frotter une balle sur bouteille)
- une fois que t'arrive à avoir la sensation de frotter la balle essaie de joué avec l'avancé des jambes
- plus tu vois que t'y arrive essai de joué la variation (top mou, top frappé, top clochette...)
Voilà espérant avoir répondu bb

Samedi 19 Septembre 2009 11:02

Salut je recherche un ou des schémas de jeu efficace avec soft car je fais tout au feeling et sa ressemble a rien Émoticône voila merci les gens...

Lundi 14 Septembre 2009 09:24

Salut je suis nouveau sur le site et je fais partie de ces gens qui se font traiter avec "soft de merde" Émoticône . Je voulais savoir si speedy soft dTecs pouvez etre efficace contre les jeux en rotation. Merci Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 09:19

Salut alors sa a donné quoi? Qui a fait banqueroute à Riom? Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 12:40

salut. à mon avis je te conseillerais comme rakette de défense:
- bois chen weixing
- tackiness chop en cd (tu poura také et contre ataké)
-octopus pl en R Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 12:36

salut. à mon avis mettre à picot long quand tu débute c'est pas bon. Je te conseil 2 backside étant entraineur du 35TK. aprés quand tu seras controler ton coup droit et ton revers tu choisiras la meilleur option pour toi... Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 12:31

hi softmen! moi je défend avec 1 soft et c'est pas si dur que sa Émoticône . amortir, amortir, amortir...

Dimanche 13 Septembre 2009 12:27

salut à mon avis si tu joue à mis distance contre top ligne mais si tu joue à la table jte conseillerai un bloc passif écrasant la balle Émoticône
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MarioThePizza

Résolu