Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MarioThePizza

Messages de MarioThePizza - Page 3

Mardi 29 Septembre 2009 19:20

C'est vrai maintenant les jeunes sont plus fort que leur classement. Moi sa fait pas longtemps que j'ai quitté ce monde des jeunes mdr
.

Mardi 29 Septembre 2009 19:02

Citation de Omega :
Pour être un toppeur dit fou , c'est faux qu'on n'a pas de bloc CD , je bloc très bien du CD MOI par exemple mariothepizza ... La meilleure solution contre eux ( donc moi m'incluant ) est le service en CD ( gauche pour ma part ) qui sort de la table par le côter , là ça met en difficulté et si on était en pivot là on a droit à un sacré déplacement ou bien à un top en mauvaise condition . Pour ce qui est de démarrer avant l'adversaire l'idée est bien là et probablement fonctionnelle à moyen niveau mais moi par exemple les fois ou je me fais démarrer l'autre est encore plus dans la merde car si le mec qui bloque comme moi à un bon bloc ou un bon contre top t'es dans la merde car tu es à sa mercie . Dans le jeu , bien jouer en RV mais vraiment , pas simplement diriger un peu dans le revers pour laisser la chance à topper en pivot et enchainer ou inverser avec un bon top ou bloc bien profond en plein CD ce qui surprend pas mal ! C'est peut-être confus ce que je raconte mais c'est du moins ce qui fonctionne et arrive pour ma part .

À ne pas oublier que si le toppeur fou à un jeu des deux côter là ça devient compliqué et encore plus si il envoie fort et recule un petit peu pour voir venir légèrement le jeu ( comme je le fais ) mais si vous êtes contre un jeu ou un joueur maitrisant ce genre de jeu , c'est car le mec a un gros niveau !

Ben si tu bloque bien tant mieux mais beaucoup de toppeurs fou de s'attendent pas à bloquer. C'est des stats

Mardi 29 Septembre 2009 18:58

En fait megatop disait que le tango est 2 fois plus rapide que le ss, donc autant qu'il me dise s'il a fait exprés de dire sa pour me rassurerRire

Mardi 29 Septembre 2009 18:56

Le pistol sa doit durer un bon moment je pense

Mardi 29 Septembre 2009 18:54

Citation de cedricnic :
le 35 TK n'existe plus depuis un moment

Et si je l'ai eu cette année... Bon c'est le diplôme d'entraineur fédéral... Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 13:49

En même tant je ne vois pas trop comment on peut améliorer le système du classement...
C'est comme en économie, le capitaliste est un système économique pourri mais c'est le meilleur qu'on est dans le monde...

Lundi 28 Septembre 2009 13:39

Salut les gars je lance un débat sur la meilleur utilisation du tango ultra. Exposé vos idées, vos essaies...
Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 13:34

Je suis d'accord, fais des virgules, vaire court et long, varie tes blocs et joué la contre initiative et la surprise

Lundi 28 Septembre 2009 13:31

Aprés épaisseur environ 2.mm si t'es bourrin
Belles sensations controle assez difiicile au début mais bon aprés sa peut s'avérer trés efficace comme soft.

Sinon moi je préfère de loin le tango ultra Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 13:28

Pistol c'est un soft assez rapide comme son nom l'indique puis il permet de belles rotations s'il est bien utilisé

Lundi 28 Septembre 2009 13:25

Sinon tu mes 2 soft et tu bourinne Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 13:19

Émoticône

Megatop dit que t'a exprés de dire sa stp

Lundi 28 Septembre 2009 13:15

Les topeurs fou sont des joueurs qui ne font pas forcement attention au contre donc faut joué en créant de la surprise en contre:
1 exemple: les topeurs ne savent pas bloqué en CD même s'il le croit, donc contre top dans son CD et sa marche!!!

Dimanche 27 Septembre 2009 15:18

Seulement s'il est bien réalisé? C'est sur qu'un bon marteau dans le R est trés efficace. Mais bon service lifté sans rapidité sa sert à rien.

Dimanche 27 Septembre 2009 15:15

Citation de dragon hearth :
Citation de MarioThePizza :
Je suis d'accord avec Neomatrix. Sa fait 6 ans que je fais du ping et je suis 45 mais je vais te dire que le choix de mettre est soft est longuement réfléchi.. Etant en sport étude sur 3ans , mon entraineur m'a déconseiller le soft. Je l'ai écouté et j'ai développé mon R avec un vari spin D.Tecs pour trouver des sensation en R. Ensuite, il m'a finalement dit que le soft irait trés bien à mon jeu de variation en bloc à la table. Le soft n'est pas la solution pour combler un mauvais R...

Tout à fait d'accord que c'est pas une solution pour combler un manque, mais faut aussi regarder le jeu qu'il pratique.

Quand le gars se retrouve souvent en défense et de lui meme coupe les balles loin de la table, tu vas pas lui mettre un Ternergy ou un VariSpin dans le revers. Tu vas lui mettre une plaque plus de défense.

Par contre si c'est un gars qui essaye d'attaqué avec les 2 cotés mais que coté revers, il y a une lacune, alors oui le VariSpin ou toute autre plaque de controle est bien pour lui

C'est sur qu'on a aucune indication sur son jeu. J'ai eu mon 35TK et pour apprendre à avoir des sensations, je mettrais un bon vari spin en R. Le tenergy c'est trop rapide. Tout le monde n'est pas 25

Dimanche 27 Septembre 2009 15:10

Mais les gars déjà si le gars sert lifté long c'est soit qu'il est authist, soit sucidaire, soit c'est un pro du contre. Mais dans ce cas, c'est top frappé ligne.

Dimanche 27 Septembre 2009 15:07

Sérieux quand je vois ce type de forum sa me fait rire Émoticône .

1-Nimbus 1.5 sa existe déjà
2-Si tu es 75 et lui 50 c'est normal à par si t'es anicne joueur
3- Contre un toppeur fou la seule soluce c'est le jeu de variation en bloc ou contre top

Dimanche 27 Septembre 2009 15:03

Citation de megatop :
Citation de Batteur :
Le Tango Ultra (pour l'avoir joué pdt 1 an) possède des picots plus larges que ceux du SS D'Tecs et donc te permettent d'avoir un peu plus de contrôle.
Par contre, la rapidité est toujours au rendez-vous et, si tu te retrouves à mi-distance, en défense , je ne pense pas que ce soit le Soft le plus approprié...

Le Tango est deux fois plus rapide que ton SS D'Tecs , rien a voir entre les deux !

JE VIENS DE VOIR, PERSO AYANT JOUE AVEC LES 2 LE SS EST 2 FOIS PLUS RAPIDE QUE LE TANGO
BOUUULEEET

Dimanche 27 Septembre 2009 14:57

Je vais vous dire je suis monté 50 avec backside et le choix du soft est longuement réfléchi. Sa permet un meilleur feeling et sans feeling y'a pas de ping. Et je joue à mi-distance que quand je suis pris. Je pense qu'il faut savoir à peu prés tout faire Émoticône ... Merci Seb de me défendre Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 14:53

Quand tu le regarde il ne fait jamais de service chinois, il sert qu'en R et marteau pour justement permettre de gommer un maximum la balle. ET sa MARCHE!!!!
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MarioThePizza

Résolu