Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perciflette

Messages de perciflette - Page 2

Samedi 19 Septembre 2009 12:01

bonjour j'aimerai avoir le nom de revetement semblable au volcano mais un peu plus rapide qui garde presque autant de controle et d'haderence merci

Lundi 14 Septembre 2009 18:56

particulier pour les tops ???? merci pour tout

Lundi 14 Septembre 2009 18:56

particulier pour les tops ???? merci pour tout

Lundi 14 Septembre 2009 18:02

tout sa l'histoire du degrés d'inclinaison sa va j'i arrive pas mal .... sur le premier top la plupart du temps le deuxieme passe en dehors de la table bon j'i arrive quand meme mais je me prend une claque du coup au lieu de jouer un jeu offensif qui et le mien je joue un jeu defensive dans lequel je subit une pression constante et n'ayant pas un mental d'acier .....

Lundi 14 Septembre 2009 17:59

bonjour voila j'ai demandé a mon entraineur j'avais un volcano sur le cd et sur le rv il m'a demandé si je preferais dur ou tendre je lui ai repondu dure ....
mais le hic c'est que il m'a dit bon ben faut partir dans les classique et comme un con je me souviens plus des noms qui m'a donné donc si vous pouviez m'indiquer des revetement dur classique merci Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 07:01

a ok heu je joue avec un volcano des deux cotés heu maintenant je sais pour passif actif mais c'est quoi un bloc amorti ????

Samedi 12 Septembre 2009 17:43

a ok merci je crois comprendre j'esserai sa mercciiii

Samedi 12 Septembre 2009 15:18

bonjour j'aimerai savoir quelles sont les differences entre un bloc passif et un bloc actif pour savoir se que je fais et Émoticône si vous pouviez m'expliquer les deux gestes bon je c'est quand meme qu'y en a un des deux qui fau juste mettre sa raquettes devant avec une inclinaison inferieur a 90 degres mais pour l'autre ???

merci !!!

ps: j'avais oublier de dire (meme les non-classé peuvent repondre ) hein


Émoticône Émoticône
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perciflette

Résolu