Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mon desto F2 sur le coups droit

Mercredi 16 Décembre 2009 18:35

bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai acheté un desto F2 en 2 mm grosse erreur je n'arrive pas a le controler et ne passe pas beaucoup de coups droit avec , j'ai un jeu qui s'oriente vers la contre iniative j'ai un sriver Fx sur mon revers que j'idolatreRire car je peux tout faire avec avec le F2 je n'ai pas bien pus develloper mon coup droit qui s'oriente vers le top rotation et top frapper , j'hesitais entre ces 3 plaques ou une autre si vous pouvez me conseiller : akkadi taichi en rouge en 1.8 , sriver Fx en 1.9 mm ou sriver El en 1.9 mm cependant des commentaires que j'ai lu le sriver El n'est pas trés bon pour les tops rotations ... merci de me conseiller sur mon choix le plus rapidement possible enjoy!!!!

ps: a noter que j'ai un bois thibar IVL

Mercredi 16 Décembre 2009 19:09

Tu as placé la barre trop haut.

Quel est ton système de jeu et ton classement.

Mercredi 16 Décembre 2009 19:13

je suis 8 bientot 9 mon jeu est basé sur la contriniative le placement du bloc en revers et la contre attaque en coups droit
j'ai placé la barre trop haut vis a vis du F2 ou vis a vis de mes choix ???

Mercredi 16 Décembre 2009 19:48

Tu parles de contre attaque en coup droit et en même temps tu t'inquiètes du sriver EL qui ne serait pas très bon pour les tops rotations, c'est un peu 2 types de jeu que tu décris la.
Le F2 est une bonne plaque bien polyvalente mais rapide, elle l'est peut être trop pour toi, si tu aimes jouer avec ton sriver FX en CD ne te pose pas de questions prend le même en CD.

Mercredi 16 Décembre 2009 20:07

oui mais je ne top pas en revers donc pense tu que je puisse toper en coup droit avec le fx

Mercredi 16 Décembre 2009 22:03

Oui, tu peux tout faire avec le sriver Fx ! J'ai gagné difficilement Un 10 qui avait 2 sriver et je peux te dire que ses tops été bourrés de jus !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 17 Décembre 2009 00:00

Citation de perciflette :
oui mais je ne top pas en revers donc pense tu que je puisse toper en coup droit avec le fx

Oui bien sûr, tu n'as qu'à essayer à l'entrainement, le sriver FX est tendre ça facilite les tops.

Jeudi 17 Décembre 2009 12:59

J'ai joué avec un Sriver EL pendant assez longtemps en CD et je l'ai gardé car il me permettait d'imprimer bcp de rotation dans mes tops (tout en étant un peu plus rapide que le FX que j'avais dans le revers).

Jeudi 17 Décembre 2009 22:07

ok merci beaucoup et je pense sinon a un vario ou vario soft quelles sont les differences entre ces revetements et un sriver fx?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements