Mercredi 15 Octobre 2003 22:26
, figer le nombre de points pour un mois c'est faire un choix de periode élémentaire, alors que changer les points après chaque match alors qu'ils ont pu être fait dans un ordre différent c'est faire une erreur. L'erreur serait la même mois par mois si on comptait un tournoi d'il y a 3 mois rentré en retard pour le mois en cours.
Mercredi 15 Octobre 2003 22:17
. Je pense que le mot indicatif veut dire ceci : si au mois de mars (le 10 mars) j'ai 1245 points, cela ne veut pas dire que tous mes matchs du mois de mars vont être calculés avec 1245 pour mes points, mais on va plutôt recalculer la situation du 10 mars en reprenant tout depuis septembre (au cas où par exemple un tournoi aurait été rentré en janvier après coup). On va donc obtenir une nouvelle situation au 10 mars (par ex 1240) et c'est cette situation qui va être prise en compte pour toutes mes confrontations de mars (sans que ces 1240 points n'aient été publiés) et ainsi donner lieu à la situation mensuelle du 10 avril. Mercredi 15 Octobre 2003 19:59
Il faut décoller quand on vient de perdre contre un joueur qui a 2 classements de moins pour pouvoir dire à un autre qui en a 3 de moins et qui propose de jouer "non désolé mais j'ai décollé". Personnellement je ne colle pas mais j'ai (trop) souvent vu ce comportement.Mercredi 15 Octobre 2003 13:18
Mercredi 15 Octobre 2003 13:06
Mardi 14 Octobre 2003 23:20
Mardi 14 Octobre 2003 13:46
En tout cas bravo à ces mecs qui gagnent des matchs en balles hautes <IMG SRC=smilies/pardon.gif> !!Lundi 13 Octobre 2003 22:30
Lundi 13 Octobre 2003 22:27
Lundi 13 Octobre 2003 17:43
Lundi 13 Octobre 2003 17:37
Lundi 13 Octobre 2003 17:31
Lundi 13 Octobre 2003 16:53
Lundi 13 Octobre 2003 01:47
Lundi 13 Octobre 2003 01:44
Lundi 13 Octobre 2003 01:13
, quant à parler de niveau qui n'est pas le leur, tout n'est pas si simple : il se peut qu'une équipe rate la montée sur une équipe de niveau équivalent mais ait largement le niveau quand même pour jouer au niveau au dessus.Lundi 13 Octobre 2003 01:02
Lundi 13 Octobre 2003 00:50
Lundi 13 Octobre 2003 00:10
Dimanche 12 Octobre 2003 20:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric