Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Kenta Matsudaira's Show !

Samedi 27 Juillet 2013 21:36

lien de la video :

Dimanche 28 Juillet 2013 08:39

il a p'tain de top rever et en bloc il me fait penser a Waldner !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juillet 2013 08:41 par megatop

Dimanche 28 Juillet 2013 14:03

J'espère que ce mec à de l'avenir parce qu'il a un jeu somptueux et qui change de l'ordinaire. Il faut quand même 1/4 aux derniers mondes et 3è des derniers Championnats d'Asie en battant à chaque fois un Chinois. J'espère qu'il ne va pas recommencer à enchaîner les contres en Pro tour comme ce fut le cas après ses perfs des Mondes 2009.

Dimanche 28 Juillet 2013 15:58

J'adore son jeu, il a un toucher de balle exceptionnel!
Ce qui me fait halluciner c'est quand on le voit jouer contre Ma Lin aux derniers championnat du monde, on a l'impression que Ma lin ne sait plus comment jouer, il se fait balader de droite à gauche, un peu comme l'avait fait Waldner au JO de 2004 où il avait même fait des coups limite humiliants contre Ma Lin.

Lundi 29 Juillet 2013 16:47

génial l artiste Émoticône

Lundi 29 Juillet 2013 16:58

Une sorte de Waldner en plus tonique.
Vraiment des coups de génie....
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Juillet 2013 17:40

Citation de antiploc :
Une sorte de Waldner en plus tonique.


Lol vous rigoler j'espère....

Mardi 30 Juillet 2013 20:25

Je pense que le monde entier du ping (hors chine!) espére un voir jour un gars bousculer sérieusement les chinois, si ça pouvait etre un joueur atypique et spectaculaire comme ça ça serait encore mieux! l'avenir le diras...

Merci en tout cas pour cette vidéo, personnellement je me suis régalé, surtout en le voyant martyriser les artisants de l'hégémonie chinoise, moins en voyant ce bon vieux vladimir, qui est mon chouchou depuis toujours, pris à son propre jeux...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 31 Juillet 2013 08:39

Citation de baxterman91 :
Citation de antiploc :
Une sorte de Waldner en plus tonique.


Lol vous rigoler j'espère....

"Une sorte de Waldner" dans le sens où il surprend dans les choix techniques et tactiques qu'il effectue. On n'est pas dans du jeu "pré-formaté" comme c'est le cas avec la très grande majorité des internationaux, surtout des chinois.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 08 Août 2013 16:34

C pas fini !! faut voir les deux premiers sets !!
le rv à 0.45 et le bloc a 1.12 !!!!
en face de zgj en personne ...
http://www.youtube.com/watch?v=zTbOkfN_hPw
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos