Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Messages de MrAdebisi - Page 5

Samedi 03 Octobre 2009 22:32

C'est raté pour la montée!Rire
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Samedi 03 Octobre 2009 22:32

Citation de jpzim :
ALLER MALAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK TOUS A DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pour l'équipe et surtout pour cyrillou et OBAM OBAM MASQUé OHé OHé
Aie aie aie!

Écrasante victoire de Montreuil sur Malakoff avec un score sans appel de 17-3! (PAs mal de belles perdues, mais vraiment un match sans)
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Samedi 03 Octobre 2009 22:30

cerguey, il est C1

Samedi 03 Octobre 2009 22:25

Oui, désolé pour l'erreur...
fatigue qui s'est un peu bcp ressentie cet après midi!

Samedi 03 Octobre 2009 01:18

Moi j'aurais préféré Paris!

Samedi 03 Octobre 2009 01:17

Victoire de Malakoff 11-9

Vendredi 02 Octobre 2009 18:43

Mais si c'est clos...
C'était soit Chicago soit Rio... donc tu verras bien! Ce n'est pas parce qu'il y a un vote qu'il n'est pas biaisé!

Vendredi 02 Octobre 2009 18:29

Il y a aussi les investissements... Rio dépensera plus que Madrid (presque 4x plus)
le CIO aime le gaspillage et l'étalage d'argent!

Au brésil, il y aura les pbs de logement, d'insécurité, et de transports!

Vendredi 02 Octobre 2009 18:15

C'est bidonné... ce sera à Rio! MDR

Jeudi 01 Octobre 2009 10:41

Bien sur qu'ils ont droit à l'erreur, je suis le premier à le reconnaitre. Et je ne blâmerais jamais une personne qui se trompe, et qui tente de corriger son erreur. Par contre, celui qui se trompe, le sait (mais ne veut pas le reconnaitre), et ne fait rien pour corriger, est totalement stupide. De nombreuses fois je me suis trompé en tant que JA, et justement, j'explique tjs ce que je fais pour que si erreur il y a, les gens me la pointent du doigt afin que ce soit corrigé!

Si erreur il y a eu, la correction était simple, et en plus montrée du doigt.
Si effectivement, c'était la seule solution, il serait très simple de l'expliquer concrètement.

Par contre, tout ce que tu avances pour les défendre aurait pu sortir de leur argumentaire tellement c'est inadapté à la situation. En gros, de ce qu'on sait (puisqu'on ne nous en dit pas plus), le règlement respecté est le point caché en toutes petites lettres en bas de page qui dit: "on s'en fout des pongistes, on fait ce qu'on veut!"

Nous laisser dans l'ignorance ne fait que leur porter préjudice (perte de toute crédibilité) et augmenter notre sentiment d'injustice. Pas mal pour une commission dite "sportive".

Ogeid10 a tout résumé dans son post et surtout dans la dernière ligne!

Maintenant, place au sport. Clin d'oeil

Mercredi 30 Septembre 2009 11:58

Oui, c'est leur devoir normalement. Je dis bien normalement, car je sais maintenant qu'ils font ce qu'ils veulent.
Je finirais bien par croiser Mr Bernadat quelque part... Faut pas non plus nous prendre pour des cons.

Si les autres intéressés lâchent l'affaire, c'est leur probleme d'accepter d'être des moutons, moi j'accepte pas.

Mercredi 30 Septembre 2009 11:39

C'est sur les bords du canal st martin si je dis pas de bêtises... faut chercher dans les petites rues à coté, prévoyez 10/15 min pour trouver une place.

Mercredi 30 Septembre 2009 11:12

Actif, c'est le mot clé!
Franchement, il est plaisant, mais n'arrivant pas a imprimer d'effet ou presque... je me suis fait peur sur un 50!
Après, je l'avais testé avec un bon 25 et un 40 et il montrait certaines qualités que n'a pas le p1r, mais aussi certains handicaps.

Bref, a essayer pour se faire son propre avis! Vu son prix, c'est largement faisable!

Mercredi 30 Septembre 2009 11:08

Oublie pas que chevilly peut renforcer avec son equipe2 qui est en réalité leur equipe1. Mais effectivement, je les vois bien finir derniers.

Argenteuil, n'était pas au complet, je les vois vraiment pas descendre!

Roissy, j'ai pas trop suivi, mais leur équipe tient la route...

Chelles a un gros atout avec son N°, mais derrière, cela reste jouable. Ermont a une équipe compacte et jeune. Mais peut être un peu trop jeune.

La poule sera plus intéressante que prévue, c'est au moins ça de pris!
La CSR se réunit la semaine prochaine... on aura peut être enfin une vraie explication!Rire

Mardi 29 Septembre 2009 22:57

Malakoff bien sur! MDR
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Résolu