Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Messages de gromucus - Page 6

Mardi 15 Novembre 2011 22:28

Ton club peux demandé à ce que tu sois reclassé à un nombre de points correspondant à ton niveau actuel.

Mardi 15 Novembre 2011 18:19

Veinard Clin d'oeil j'y étais également.

Mardi 15 Novembre 2011 13:21

Bonjour, j'aimerai savoir si vous saviez ou trouver le maillot porté par l'équipe du Japon...

Sur cette photo il est porté par Seiya Kishikawa et par Jun Mizutani.

Merci d'avance

http://www.casimages.com/img.php?i=111115012900340169052298.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=111115012905340169052299.jpg

Dimanche 31 Juillet 2011 16:03

Citation de tomcr58 :
J'ai adhéré, je posterai ici si j'ai des remarques, suggestions, demandes à faire Clin d'oeil

Merci Thomas Content et n'hésites pas Clin d'oeil

Samedi 30 Juillet 2011 22:39

España !! Content

ça risque d'être compliqué pour l'équipe de France...

Samedi 30 Juillet 2011 22:07

Bonsoir à tous collègues pongistes,

Je me permets ce petit poste afin de vous présenter le projet que j'ai mis en place avec deux amis.

Voilà étant passionné de sports j'ai décidé de créer une page facebook regroupant l'actualité de tous les sports... Un peu débordé par les évènements, j'ai demandé à deux amis de se joindre à moi pour cette "aventure".
Donc nous voilà aujourd'hui avec pas loin de 500 "fans" sur notre page...
Tous les sports même les moins médiatisés bénéficient d'articles lorsque des français par exemple réalisent de belles performances.

Notre objectif est de créer une zone de partage, d'information et d'échange entre tous. Pour les échanges cela a un peu de mal à se lancer puisque très peu de personnes posent des questions, donnent des informations, ...

Donc si jamais connaître les actualités sportives, échanger vos opinions et vos différentes informations, ... vous intéressent n'hésitez pas à vous joindre à nous, ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour partager notre passion commune.

S'il y a des volontaires, il y aurait moyen de suivre une équipe sportive amateur durant toute la saison... (résultats en compétition, informations diverses régulièrement,...).

Notre page sur facebook se nomme "Sports" et notre site web qui grâce au lien image de facebook redirige directement vers notre page est :
CLIQUEZ ICI

J'espère ne pas avoir enfreint de règle en publiant ce lien...
Merci à tous et à bientôt, peut être à la table... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Juillet 2011 09:51 par gromucus

Dimanche 17 Avril 2011 19:06

Merci d'avoir répondu lapoisse45, je prends note Clin d'oeil

Samedi 16 Avril 2011 13:28

Merci à vous deux, je prends note également Clin d'oeil

Samedi 16 Avril 2011 13:01

Citation de Capoblanco :
LKT Instinct. Un bon bois ALL a un prix trè démocratique.
Chez Eacheng.net : 8,97 $ (6,21€).

Merci pour ta réponse Copablanco Content

Je ne trouve pas le LKT instinct mais par contre le LKT instinct plus est dispo...

Samedi 16 Avril 2011 12:09

Citation de grosse_plume :
Salut gromucus (sympa le pseudo ^^),

Chez MISTERPING, il y a le bois FRIENDSHIP 722, pas cher du tout, et adapté au débutant -> voir sujet: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16725-1.html

Malheuseuement, Misterping ne le vend plus. Néanmoins il vend le bois Tulpe 722, qui est apparament très proche de son homologue de chez Friendship.

Salut grosse plume,

merci pour le compliment Clin d'oeil le tiens aussi est pas mal Émoticône

Je te remercie de ta réponse, j'en prends note. Effectivement ce bois parraît répondre à nos attentes à la vue des commentaires vues sur le web Clin d'oeil

Si d'autres peuvent donner leur avis, ce sera avec plaisir Content

Vendredi 15 Avril 2011 20:17

Bonsoir,

Mon club cherchant à acheter des bois chinois pour nos jeunes débutants, j'aimerai connaître les bois basiques pour ceux-ci, comme le Tibhar IV L par exemple.

Merci d'avance

Samedi 12 Mars 2011 17:04

Magnifique !! superbe vidéo Clin d'oeil

Samedi 12 Mars 2011 12:42

Citation de Booyah :
Citation de tom78 :
mdr, j'ai joué au con avec un 800 et un 700 et je les perd tous les 2 en 5 sets alors qu'ils gagnaient 2/0 . Du coup avec mes connerie je baisse, j'chui a 1201. Vivement les indives pour remonter tout ça. Un conseil , si vous rencontrer de jeunes joueurs qui sont de niveau faible , faites pas comme moi , joué les sérieusement parce qu'ils ne relàchent rien EUX !!! J'aurais jamais du jouer au con comme ça. Maintenant plus de pitié , je jouerais a fond meme contre des faible !!!!!!!!!!!!!!!

D'abord on dit pas des faibles mais des moins fort, à moins d'etre numéroté francais.
Ensuite, y a de 8 qui joue 12 et meme des 5 qui joue 12 ( hein ggman) donc si tu les perd c'est que tu as été moins fort qu'eux ce jour la.
Y a pas que la technique y a aussi le mental qui joue dans une partie.

Quand il dit "jouer au con" je pense qu'il veut dire qu'il ne souhaitait pas jouer à fond donc il a relaché un peu son jeu. Et après c'était beaucoup plus dûr pour lui de retrouver son jeu habituel du fait de ce relachement ...

Mercredi 09 Mars 2011 20:54

Oui j'ai pas fais attention, regarde dans mes autres messages et ben tu verras que t'as pas eu de chance de tomber sur un post avec des fautes.

J'ai fait Clin d'oeil

je suis méchant j'arrêteRire. Non mais c'est bien de faire très peu de fautes ça t'avantageras plus tard tu verras Clin d'oeil

Mercredi 09 Mars 2011 19:23

Peut-être qu'un petit coup de téléphone au club afin de leur demander si ils sont ok suffirait...

Mercredi 09 Mars 2011 18:50

Citation de Benjamin89 :
Citation de Raider :
Bonsoir !

Tu devrais attendre un peu avant d'acquérir ta table, rien ne dit que tu ne te lasseras pas au bout de quelques semaines (ce que je ne te souhaite pas).

De plus, si personne dans ta famille ne joue vraiment au ping, tu ne pourras pas rentabiliser ta table (je suis témoin, j'ai moi-même une bonne table dont je ne me sers jamais, car mes parents ne jouent pas). Donc autant se servir des tables qui te sont proposées dans les clubs =) D'ailleurs je t'invite à t'inscrire dans un club le plus vite possible, c'est l'idéal pour débuter dans de bonnes conditions et progresser de manière correcte.

Edit : Je viens de voir ton "toute la famille". Tant mieux, si certains jouent dans ta famille, là tu peux te permettre d'acheter la table. ^^

En tout cas, bon ping !

PS/ Merci de ton orthographe, tu prouves que les jeunes de 14 ans n'écrivent pas tous comme des trolls ivres. =D

Et ben moi j'ai 13 ans ! MDR
Et je ne fais aucunes fautes, ou presque..

Bon ping Pudd Clin d'oeil

Si tu n'en fais aucune, il n'y a pas de "s" ni a aucune ni à faute Clin d'oeil

Pour le matériel je suis d'accord avec nick-nack, et suivant l'évolution de ton jeu tu pourras changer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mars 2011 19:12 par gromucus

Mercredi 09 Mars 2011 10:09

Citation de ladylily97one :
Citation de TP-LINK :
Moi je redis que c'est le défaut de certains sur ce forum, quand il y a un jeune qui réussit, certains deviennent jaloux et ne peuvent pas s'empecher de dire des conneries sur un jeune qui réussit...

Et si moi je dit que je l'envie (oui c'est un péché je sais). Je me dit que même si je travaille dur et que je ne prends pas la grosse tête je vais pas pour autant le battre. Bref je vois pas ce qui te dérange dans le fait qu'il y ai des gens jaloux.

La jalousie n'ammène jamais de bonnes choses, bien au contraire ...
Brèf, le sujet est Nolan donc rien à voir avec tout ce qui se dit actuellement Clin d'oeil

J'aurai une petite question... Y a t-il un secteur de jeu que Nolan travaille plus que les autres à l'entrainement ?

Lundi 07 Mars 2011 12:40

Citation de nick-nack :
J'ai envie de dire je préfère mieux faire +200 et +200 en 2ans plus que +400 en un an et l'année d'après faire +0,ce qui veut dire qu'on ne progresse plus trop...

ça c'est sûr Clin d'oeil

Lundi 07 Mars 2011 12:17

Effectivement de jolies progressions pour vous deux.

Ah non aucune motivation cette année du fait d'un changement de club donc je n'ai pas joué depuis un décembre ...

Lundi 07 Mars 2011 11:51

Il est un peu tard pour pronostiquer maintenant mais la saison n'est pas terminée et il est encore possible de gagner de nombreux points...

Quels joueurs voyez vous dans les meilleurs progressions de cette année ou des joueurs prometteurs...
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Résolu