le soft peut géner des joueurs et d'autres pas du tout. Certains n'aiment pas les joueurs utilisant un soft car il coupe jusqu'à ce que la balle soit légèrement plus haute puis la frappe... (cas général, après on peut faire un petit top avec un soft).
Du coup si la personne sait bien se servir de son soft ça peut géner surtout si elle tourne bien sa raquette.
Après au niveau des points faibles cela dépend des joueurs mais des services bombes sur le soft sont pour moi un point faible important. Il faut également savoir bien s'en servir pour remettre les tops adverses ce qui n'est pas très simple au début.
Adepte du 729FX mousse bleue en revers, j'ai découvert (sur les conseils de quelqu'un sur ce forum) une super plaque chinoise pour mon CD : le Jupiter de la marque Milky Way. Presque la même que le 729FX mousse bleue au niveau du contrôle et de l'adhérence), mais bien plus rapide. De la bombe !!!!!
Le jupiter est équivalent aux tensors européens aux niveaux du jeu mais par contre sa dureté fait que les sensations ne sont pas les mêmes.
Ce n'est pas encore un bois collector qui vaut une fortune, il y a quelques temps j'en ai acheté 2 d'occase pour 50€ les 2 ici même.
Sinon il y a eu la sortie d'un bois Matsushita chez la marque VICTAS, le joueur ayant quitté Butterfly pour cette marque. Il n'est pas impossible que ça ressemble au Pro Model.
C'est sûr mais il devient de plus en plus difficile à trouver.
Pour victas apparemment la marque a été créée par le joueur lui-même mais je ne trouve pas d'impressions sur ce bois donc je préfère prendre un produit dont les qualités sont bien connus :p