Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Entrainement et Déplacement professionnel

Mercredi 09 Mars 2011 19:19

Voila mon problème, je travaille en déplacement. Donc je ne peux pas m'entrainer dans mon club. Je ne pense pas être le seul dans ce cas et j' aimerais savoir comment d'autres dans ma situation font pour s'entrainer.J' ai bien pensé à me rendre dans le club le plus proche de mon hôtel, mais vu que je n'ai pas de point de chute fixe Il se peut que je ne passe dans ce club qu'une fois tout les tremblements de terre .Et comment serais perçu le fait que je vienne tapé dans la balle sans être licencié dans le club.
Je suis preneur de tout les bons conseils
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Mercredi 09 Mars 2011 19:23

Peut-être qu'un petit coup de téléphone au club afin de leur demander si ils sont ok suffirait...

Mercredi 09 Mars 2011 21:45

Tu es 11, je t'assure qu'il y a beaucoup de clubs qui sont ravis d'accueillir des gars qui ont un niveau correct pour un entrainement histoire de jouer un joueur avec un jeu différent de ce qu'ils jouent d'habitude. Même si c'est juste pour une fois.
Renseigne toi en fonction de tes lieux de déplacement... je suis sûr que tu peux trouver....

Mercredi 09 Mars 2011 22:20

Citation de borniol78 :
Voila mon problème, je travaille en déplacement. Donc je ne peux pas m'entrainer dans mon club. Je ne pense pas être le seul dans ce cas et j' aimerais savoir comment d'autres dans ma situation font pour s'entrainer.J' ai bien pensé à me rendre dans le club le plus proche de mon hôtel, mais vu que je n'ai pas de point de chute fixe Il se peut que je ne passe dans ce club qu'une fois tout les tremblements de terre .Et comment serais perçu le fait que je vienne tapé dans la balle sans être licencié dans le club.
Je suis preneur de tout les bons conseils


Il n'y aura aucun soucis.

Tous les clubs aiment recevoir de nouveaux joueurs pour changer les habitudes.

Perso, je dois me rendre 1 fois par semaine sur Grasse (06) et je pense trouver un club là-bas pour taper la balle le jeudi soir.

Mercredi 09 Mars 2011 23:20

+1 avec les autres
n'hésite pas a contacter les clubs.

Jeudi 10 Mars 2011 16:18

Perso, je dois me rendre 1 fois par semaine sur Grasse (06) et je pense trouver un club là-bas pour taper la balle le jeudi soir.


Je confirme que tu en trouvera un qui je pense t'acceuillera sans soucis ^^.
Sinon borniol pour etre dans la meme situation que toi je confirme que beaucoup de club se montre trés acceuillant envers se genre de cas car cela leur permet d'avoir une relance varié.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 16:21 par Kankuro
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général