Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Messages de gromucus - Page 16

Samedi 25 Juillet 2009 23:58

Oui et je t'en remercie d vario s Émoticône

le problème est que mon bois est introuvable Pleurer

Samedi 25 Juillet 2009 13:03

Je sais ^^

En fait j'ai battu des joueurs bien classés en tournoi ( un 1073 , un 900 ... ). J'ai pas tellement le niveau d'un débutant... c'est pour cela que je souhaite prendre une plaque plus rapide sur le coup droit.
Et je joue très bien avec la raquette à mon frère qui comporte ce que j'ai marqué au dessus.

Mon frère à à peu près le même niveau que moi et nous arrivons parfaitement à jouer avec cette raquette , c'est pour cela que je vous demande cela... ( différence entre DJ 300 et DJ 400 ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2009 13:04 par gromucus

Samedi 25 Juillet 2009 10:51

Je m'excuse pour le double post...

Le reactor DJ 300 est introuvable ... il me semble qu'il n'est plus en vente. Si quelqu'un arrive à me le trouver sur un site. Sinon que pensez vous du reactor DJ 400 ?

Vendredi 24 Juillet 2009 23:40

ok ^^

De toute façon je testerai à l'entraînement parce que chez moi je peux pas jouer comme dans une salle ^^ pas assez de reculÉmoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2009 23:41 par gromucus

Vendredi 24 Juillet 2009 22:29

Merci pour vos conseils Clin d'oeil

J'ai essayé la raquette à mon frère ...
Il a un bois réactor DJ 300 , son revêtement est un vari spin TIBHAR en 1.8 mais je le prendrai plutôt en noir , et son revêtement noir est un impuls speed de cez andro en 2.00 mais je le prendrai plutôt en rouge...

De très bonnes sensations avec... à essayer à l'entrainement

Vendredi 24 Juillet 2009 18:56

Bonsoir tout le monde ,

Actuellement je joue avec une cornillau impulse 1000. J'ai essayé plusieurs autres raquettes et revêtements et je ne joue pas , les balles sortent directement , je n'ai pas de sensations.

J'ai essayé : le Sanwey , tecno pro competition , andro perform , et d'autres...
En revêtements : milky way MARS , milky way JUPITER, yasaka markVad japan , le hurricane , le saviga , un dawei , vari spin ...

Brèf pas moyen de trouver des sensations et un jeu comme avec ma cornillau 1000...

J'aimerai savoir ce que vous pourriez éventuellement me conseiller... sachant qu'avec ma cornilleau je suis satisfait de mon jeu mais ne pourrai peut-être pas progresser comme avec une raquette de meilleure qualité.

Vendredi 24 Juillet 2009 18:31

Je n'avais pas vu merci Clin d'oeil

Il y a du beau monde en classé... un 2100 plusieurs 1900 et 1800 ... et le champion du monde vétéran un allemand
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2009 19:29 par gromucus

Vendredi 24 Juillet 2009 13:52

Bonjour à tous ,

Un tournoi est organisé tous les lundis dans la ville de saint gilles croix de vie. Il se déroule à la salle de la chapelle.

L'inscription est de 5 euros et il y a un tableau classé et un non classé. Environ 6 matchs même si vous perdez dès les poules.

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2009 13:53 par gromucus
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Résolu