Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Actu-sports

Samedi 30 Juillet 2011 22:07

Bonsoir à tous collègues pongistes,

Je me permets ce petit poste afin de vous présenter le projet que j'ai mis en place avec deux amis.

Voilà étant passionné de sports j'ai décidé de créer une page facebook regroupant l'actualité de tous les sports... Un peu débordé par les évènements, j'ai demandé à deux amis de se joindre à moi pour cette "aventure".
Donc nous voilà aujourd'hui avec pas loin de 500 "fans" sur notre page...
Tous les sports même les moins médiatisés bénéficient d'articles lorsque des français par exemple réalisent de belles performances.

Notre objectif est de créer une zone de partage, d'information et d'échange entre tous. Pour les échanges cela a un peu de mal à se lancer puisque très peu de personnes posent des questions, donnent des informations, ...

Donc si jamais connaître les actualités sportives, échanger vos opinions et vos différentes informations, ... vous intéressent n'hésitez pas à vous joindre à nous, ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour partager notre passion commune.

S'il y a des volontaires, il y aurait moyen de suivre une équipe sportive amateur durant toute la saison... (résultats en compétition, informations diverses régulièrement,...).

Notre page sur facebook se nomme "Sports" et notre site web qui grâce au lien image de facebook redirige directement vers notre page est :
CLIQUEZ ICI

J'espère ne pas avoir enfreint de règle en publiant ce lien...
Merci à tous et à bientôt, peut être à la table... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Juillet 2011 09:51 par gromucus

Dimanche 31 Juillet 2011 13:39

J'ai adhéré, je posterai ici si j'ai des remarques, suggestions, demandes à faire Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 31 Juillet 2011 16:03

Citation de tomcr58 :
J'ai adhéré, je posterai ici si j'ai des remarques, suggestions, demandes à faire Clin d'oeil


Merci Thomas Content et n'hésites pas Clin d'oeil

Dimanche 14 Août 2011 20:55

Autant les "flashs" sont sympa et concis, j'aime pas trop la vidéo podcast, je ne vois pas l'intérêt de répéter ça à l'oral. Surtout qu'on sent bien que le speaker n'est pas dans son élément... Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café