Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Messages de gromucus - Page 7

Mardi 15 Février 2011 12:39

Citation de gottemar :
et ??, ok pour parler de ses resultats sportifs, mais on ne veux pas quand mème savoir à quelle heure il se réveille... je comprend le papa, 6 jours sans parler du rejeton, ça commence a faire long.... Émoticône

Émoticône Si cela ne t'intéresse pas ne dis rien ... c'est une info intéressante lié au sujet donc tout à fait approprié

Samedi 15 Janvier 2011 13:51

Citation de ladylily97one :
désolé mais c'est dur de trouver un club a l'étranger surtout là

Surtout là ??

Il me semble que le niveau et le nombre de club en espagne est bien inférieur à la France mais il me semble également qu'il y a quand même quelques club. Certes ils sont difficils à trouver mais c'est bien pour cela que je demande Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 01:06

Bonjour à tous,

à partir de mai je serai en Espagne pour une durée de 2 mois.
J'aimerai savoir s'il y a des clubs à proximité de Castellon de la Plana dans la région de Valence afin de pouvoir tapper la balle.

Merci d'avance Content

Samedi 30 Octobre 2010 11:20

Bonjour,

serait-il possible de regarder pour ce numéro svp : 8518125
merci

Dimanche 06 Juin 2010 12:55

Pour les poules toujours rien , il faut peut-être s'inscrire...
Merci pour les infos Content

Dimanche 06 Juin 2010 12:05

Quelqu'un peu me dire ce qu'à fait Simon Soulard ?

Dimanche 06 Juin 2010 10:47

Bonjour ,
pas moyen de voir les poules ni les résultats sur le site qui a été donné ...

Dimanche 30 Mai 2010 16:09

Citation de quentinsz :
Avant, on ne diffusait pas de rugby et grâce à une coupe du monde, tout le monde se met à regarder et on en voit de plus en plus à la télévision.
Je pense que si on mettait quelques matchs de ping pong à la télévision, l'effet serait pareil.

Quand les gens ne connaissent pas, ca ne peut pas les intéresser. Combien de fois des gens m'ont dit "Tu fais du ping pong, c'est pas un sport !" et après avoir vu jouer quelques gens en vidéo, ils disent "Ca donne envie !"...

Les gens sont un peu "bêtes" ( moi y compris ) c'est à dire qu'ils ne vont pas chercher l'information et mangent ce qu'on leur donne à la télévision. Ainsi, si un jour on a un évènement comme la coupe du monde en France et qu'on passe cela à la télé, le nombre d'adhérents va doubler etc etc...

Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 15:03

Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Il ne faut pas abuser. Le foot fait plus vibrer que le ping. De plus, le ping aussi à ses mercenaires.

Tout dépend des personnes Clin d'oeil

Personnellement, je ne pense pas que l'on puisse voir 20 millions de personnes regarder un match de ping en France...

Tu as un peu tendance à sortir du sujet... La personne donnait son avis perso, pas celui de plusieurs millions de personnes..

Dimanche 30 Mai 2010 14:37

Citation de loçan :
Il ne faut pas abuser. Le foot fait plus vibrer que le ping. De plus, le ping aussi à ses mercenaires.

Tout dépend des personnes Clin d'oeil

Samedi 29 Mai 2010 22:48

Bonsoir à tous ,

Il y a un sérieux problème avec les chaines de télé... Le ping est déjà très peu diffusé , mais sur certaines chaines que je ne siterai pas il est diffusé très tot le matin par exemple.

Ce soir sur une de ces chaines les demi-finales du championnat du monde par équipe devaient être diffusés mais ils préfèrent apparemment diffuser la F1 qui de plus n'est pas en direct.

C'est dommage ...

EDIT : ah ça vient de commencer , amsi avec 45 minutes de retard (:
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mai 2010 22:56 par gromucus

Jeudi 27 Mai 2010 18:11

Effectivement merci à gregos d'avoir " pourri " ce sujet ... qui était jusque là fort intéressant .

Mercredi 26 Mai 2010 14:18

Totalement satisfait

Dimanche 02 Mai 2010 18:12

Citation de OusGwada :
Je rapelle que le revêtement le plus facile à utiliser reste le backside. La balle est en contact avec toute la surface contrairement au soft où l'engin rencontre uniquement les picots. Ce qui fait une différence de sensations énormes.

Je ne dis pas que notre camarade doit éviter les softs, mais a-t-il essayé des revêtements de contrôle du genre all star, Vari-spin, Variation Energie, ?

+1 pour le vari-spin

Vendredi 30 Avril 2010 19:10

Citation de juju56 :
il est possible de jouer deux compétitions dans le même week end !

Oui mais je n'ai pas envi d'être complètement " mort " pour jouer les finales régionales par classement

Mercredi 28 Avril 2010 16:18

Citation de benjyping :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Voila, c'est bien lui. Enfin bon, les 11 premier n'ont pas de mérite. Ce sont des reprises ou leur première licence en France à coup sûr.

ça tu n'en sait rien !

Ok. Tu m'expliqueras comment des gars qui débutent peuvent perfer à 11 ou 12 dès leurs premiers matchs de la saison. Si les 11 premiers joueurs n'ont pas joué par le passé, je suis près à m'en couper une sur le champs!Rire

La plupart ont peut être joué avant mais peut-être pas tous. Tu ne peux pas dire des choses comme ça sans le savoir... Mon frère n'avait jamais joué et dès son premier match il a battu un 13 ... Certains peuvent être doué c'est tout... Il ne faut pas dire que tous ceux qui sont devant Nolan n'ont pas de mérite Émoticône

Effectivement il ne faut pas enlever le mérite des 11 premiers joueurs. Cependant on constate qu'il n'y a que des S et V1 et que le N°1 a gagné 28 pts lors de son 1er match sur un joueur classé 9 !! alors que Nolan au même moment (1290 pts) pour marquer 28 pts il aurait fallu qu'il batte un joueur classé 17 !!!

Je vous rassure tout de suite, Nolan se moque éperdument de ces classements, lui son objectif est le suivant : gagner tous les matchs qu'il joue et quelque soit l'adversaire ; c'est aussi simple que ça.

Son autre objectif c'est d'arriver un jour à jouer aussi bien que Simon Gauzy dont il est fan et malgré son jeune age il a conscience que ce sera très difficile d'autant plus qu'il y a entre eux deux de nombreux minimes et cadets dont il faudra déjà atteindre le niveau.

En résumé est-ce la progression qu'il faut mettre en avant ou le niveau de jeu ? Dans la cas de Nolan on a les deux c'est sans doute ce qui le différencie des autres joueurs cités dans les meilleures progressions.

J'espère que Nolan continuera à grimper dans la hiérarchie du tennis de table français Clin d'oeil

loçan je n'ai rien à dire car apparemment tu as toujours raison Clin d'oeil

Samedi 24 Avril 2010 22:03

Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de loçan :
Voila, c'est bien lui. Enfin bon, les 11 premier n'ont pas de mérite. Ce sont des reprises ou leur première licence en France à coup sûr.

ça tu n'en sait rien !

Ok. Tu m'expliqueras comment des gars qui débutent peuvent perfer à 11 ou 12 dès leurs premiers matchs de la saison. Si les 11 premiers joueurs n'ont pas joué par le passé, je suis près à m'en couper une sur le champs!Rire

La plupart ont peut être joué avant mais peut-être pas tous. Tu ne peux pas dire des choses comme ça sans le savoir... Mon frère n'avait jamais joué et dès son premier match il a battu un 13 ... Certains peuvent être doué c'est tout... Il ne faut pas dire que tous ceux qui sont devant Nolan n'ont pas de mérite Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 21:21

Citation de loçan :

ça tu n'en sait rien !
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Résolu