Moi vu mon âge et mon classement ( et mes matchs d'hier soir) je ne m'attends pas à des miracles. J'ai actuellement 751 pts, si je passe un jour classé 9, ça sera un miracle.
Ne désespère pas loçan !
Avec de l'entrainement et de la volonté tu pourras certainement monter 900
Je désespère pas mais à 19 ans, la marge de progression est minime. J'ai pris ma 1ère licence à 13 ans et je ne suis mis a prendre des points qu'à partir de mes 17 ans.
Si tu as la volonté de progresser à mon avis le reste suivra
Moi vu mon âge et mon classement ( et mes matchs d'hier soir) je ne m'attends pas à des miracles. J'ai actuellement 751 pts, si je passe un jour classé 9, ça sera un miracle.
Ne désespère pas loçan !
Avec de l'entrainement et de la volonté tu pourras certainement monter 900
Je mise sur mon petit frère ( Damien Pillet ) .
Il est à + 101 points en 3 rencontres et à fait de belles perfs
Ah oui fort bien... faut pas oublier de nous rappeler son suivis chaque mois
Pas de problème je passerai vous dire ça ^^
En première journée il bat un 50
En deuxième rien ^^
En 3ème journée il bat un 55 ( 1261 pts) et un 65 ( 1001 pts )
En D4 victoire de Saint gilles contre Coex 15 a 5
En D1 défaite de Saint gilles contre l'Herbergement 16 a 4
En D3 victoire de Saint gilles contre les Sables 16 a 4
En D5 victoire de saint gilles contre Coex 7 a 3
ba Alors Monsieur Gireaudeau à beaucoup de mal à ce que je vois avec l'interdiction des lisses ^^. Le pauvre passer de gros 40 à petit 50. Enfin j'esper pour vcous que vous vous maintiendrez en D1 quand même
Il prend une petite année sans compette ^^ , il vient juste en cas de besoin.
Mais c'est vrai qu'il a perdu pas mal de points l'année dernière
Sinon victoire de saint gilles en D1 face à brétignolles 13 à 7
match nul de la D3 contre la roche
victoire de la D4 20 à 0 contre le poiré ( on est méchant ^^ )
Match nul de la d5 contre rétignolles
Ce que tu gagneras en vitesse , tu le perdras en contrôle alors attention à ne pas vouloir jouer avec bois et plaques trop rapides...
si tu veux vraiment essayer , je te conseillerai plus d'avoir un bois avec beaucoup de contrôle et de prendre des plaques un peu plus rapide.. mais avec quoi joues-tu actuellement ?
En D4 victoire de Saint gilles contre Coex 15 a 5
En D1 défaite de Saint gilles contre l'Herbergement 16 a 4
En D3 victoire de Saint gilles contre les Sables 16 a 4
En D5 victoire de saint gilles contre Coex 7 a 3
Je voudrais savoir comment vous faites vos services les plus gênants ; je m'adresse à des joueurs minimum 45.
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne chance pour cette saison !
Je ne suis pas 45 mais je dirai qu'à force d'entraînement on arrive à faire des services très difficiles à renvoyer .
je joue un jeu allround et j'aimerais acheter des revêtements pour ma raquette et j'ai quelques questions a vous poser:
1) est ce que le fait de prendre par exemple : un cote antispin et un coté allround peut me faire jouer moins bien ?
2) quels revetements pour un joueur de départementale 5 (ou C2 pour mon département(l'ile et vilaine))
Par antispin tu dois vouloir dire anti-top ?!... Donc le jeu avec anti-top est spécifique , tu ne peux pas attaquer ( ou quasiment pas ) tu renvois juste la balle en cassant totalement l'effet du top adverse.
Les revêtements n'ont pas de rapport avec le niveau auquel tu joues , tu dois les choisir en fonction de ton jeu ( ta façon de jouer )
Je fais remonter le topic car j'ai une petite question...
Le revêtement que je souhaite prendre existe uniquement en 36° , pensez-vous que comme cela augmente la vitesse , il est nécessaire que je prenne CD et RV en 1.5mm ?
merci
il est tendre et oui sa erai parfait pour toi
Merci pour le conseil Mark-Feint
J'ai commandé tout cela hier soir... deux tropy en 1.5 mm en 36° sur un reactor DJ-300