De la laque?

Mardi 01 Novembre 2011 12:32

Dans un sujet j'ai entendu parler des joueurs qui ajoutent de la laque sur leurs revêtements. Ca marche vraiment? Quel effet ça nous procure? Est-ce légal?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Novembre 2011 12:55

C'est Illégal car cela change le coef de friction dudit revêtement !

Mardi 01 Novembre 2011 15:42

euh je vois pas l'interet ... à part si tu parles du traitement d'un picot ...

Mardi 01 Novembre 2011 15:49

Citation de Nookio :
euh je vois pas l'interet ... à part si tu parles du traitement d'un picot ...


Oui,on parlait de picots longs dans ce sujet.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Novembre 2011 15:57

Tu as posté plusieurs messages en disant que tu ne controlé pas ton grass d-tecs. C'est pas en le trafiquant que tu vas progresser avec !!!! On t'a déjà dit te t'entrainer simplement pour pouvoir bien le maitriser. Tout de suite le trafiquer !!! C'est bien la mentalité des tricheurs ou des gens qui ne controlent pas leurs picots !!!

IL y a déjà des sujet concernant les trafiques des picots, tu n'as qu'a cherché !!!

Mardi 01 Novembre 2011 16:48

Mais ... Émoticône

Je n'ai jamais dit que j'allais trafiquer mon picot. C'est juste que ça m'a paru bizarre de pouvoir améliorer les performances d'un revêtement ....avec de la laque . J'ai juste voulu me renseigner . Ne t'inquiète pas,je n'ai aucune envie d'abimer mon revêtement avec ce truc (j'ai déja essayé un spray Décathlon et mon revêtement est dévenu dégueulasse,il collait de partout...je n'ai plus l'intention de "booster" les performances de ma raquette).
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Novembre 2011 16:55

J'ai essayé sur un vieux picot, une fois, pour voir. Aucun intérêt, sinon de perdre du contrôle et de tout dégueulasser.... Émoticône

Mardi 01 Novembre 2011 17:18

En plus la laque colle aux picots donc il ne peuvent pas etre lisses. C'est pareil pour les uv, le caoutchouc fond et devient collant et en plus ça sent le caoutchouc brulé. On ne peut pas rendre un picot rugueux en picot lisse. IL faut juste s'entrainer et pas tricher.

Mardi 01 Novembre 2011 20:11

Citation de tom78 :
En plus la laque colle aux picots donc il ne peuvent pas etre lisses. C'est pareil pour les uv, le caoutchouc fond et devient collant et en plus ça sent le caoutchouc brulé. On ne peut pas rendre un picot rugueux en picot lisse. IL faut juste s'entrainer et pas tricher.


Je ne comprends pas pourquoi ,mais je me sens visé Émoticône

D'ailleurs je n'ai jamais compris les "boosters" en tout genre. Ca devient tout collant,à chaque fois qu'on frole le revêtement avec le doigt ,on en met plein le manche,ça devient trèèèèèès genant...pour l'utilisateur Émoticône A mois que je ne sois le seul à mettre son index sur le revers Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Novembre 2011 20:49

Non je ne te vise pas , je dis ça pour la plupart qui'ils le font. Je dis simplement que ça ne sert a rien de trafiquer un picot a moins de s'amuser avec pour rigoler mais pas pour l'utiliser en compétition et se faire remarquer et passer pour un tricheur devant tous le monde.

Lundi 12 Décembre 2011 08:13

Un mec de mon club met de la laque sur son picot et il arrive à le contrôler désormais ^^ je me demande si c'est pas dans sa tête MDR .

Il avait aussi mis son picot dans le micro-onde ah ah Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 14:48

Citation de tom78 :
En plus la laque colle aux picots donc il ne peuvent pas etre lisses. C'est pareil pour les uv, le caoutchouc fond et devient collant et en plus ça sent le caoutchouc brulé. On ne peut pas rendre un picot rugueux en picot lisse. IL faut juste s'entrainer et pas tricher.


Bien sur que l'on peut rendre un PL lisse! J'ai traité 2 xiying et un Globe aux UV et le résultat est quasi identique aux anciens lisses à la neubauer.
Suffit just de savoir s'y prendre Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 18 Décembre 2011 18:10

c'est vrais tu va aux compète pi tu ne sais même pas maîtriser ton picot les gens vont se dire dans leurs tête: Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 10:47

Citation de materio :
c'est vrais tu va aux compète pi tu ne sais même pas maîtriser ton picot les gens vont se dire dans leurs tête: Émoticône


Quoi???
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 19 Décembre 2011 12:29

Citation de materio :
c'est vrais tu va aux compète pi tu ne sais même pas maîtriser ton picot les gens vont se dire dans leurs tête: Émoticône


Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 12:30

J'ai essayer de la laque sur un palio :
On contrôle tout, on prend 0 effets, et ça inverse fort.
Faut juste savoir vaporiser à bonne distance.

Mardi 20 Décembre 2011 11:55

Curlspezial je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil

Vendredi 20 Janvier 2012 17:55

De la laque !? ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure !
1
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies