Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Messages de gromucus - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 11 Décembre 2011 19:01

Je prends Clin d'oeil je t'ai MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 19:26 par gromucus

Dimanche 11 Décembre 2011 19:00

friendship 729 higher

Dimanche 11 Décembre 2011 17:41

Travail ton geste au panier en commençant par des petits top mous

Dimanche 11 Décembre 2011 16:30

Citation de aspicot :
vous etes fous les mecs, y'a quand même des limites, non?

Le problème avec ce bois c'est que plus l'on attend plus son prix augmente MDR

Dimanche 11 Décembre 2011 16:29

Tackiness C tu peux bien bidouiller avec tout en gardant de grandes possibilités de top et de défense en coupé ou même en balle haute avec beaucoup de jus.

Dimanche 11 Décembre 2011 11:26

Ouai je vais voir car même si ça fait cher le bois en vaut la peine. Ils ont un bon stock de neuf

Samedi 10 Décembre 2011 20:54

La roche 01 - 11 Elancourt

Samedi 10 Décembre 2011 20:53

Citation de aspicot :
malheureusement je suis aussi interesse par ce bois et il parait bien introuvable aujourd'hui... quant au nouveau pro def il semble qu'il ne soit pas tout a fait l'equivalent du matsuchita pro model ( plus rapide, plus rigide, pas les même sensations... quelque part heureusement, vu la difference de prix!!!) enfin tout ça selon l'avis de quelques essayeurs deçus. Maintenant... les sensations des uns ne sont pas universelles et n'ont pas forcement a etre suivies par tous

Exact le pro def ne procure apparemment pas les mêmes sensations.
Quant au pro model il est dispo neuf mais à 93 euros + 20 euros de fdp...

Samedi 10 Décembre 2011 20:51

La gamme friendship 729 est vraiment excellente au niveau de la qualité et des possibilités de jeu

Samedi 10 Décembre 2011 14:30

Oui il m'a répondu le lendemain, il l'a vendu Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 13:44

Citation de Fedo' :
Attention ces deux bois on des caractéristiques bien différentes !
Pour avoir jouer avec le Joo Se Hyuk pendant presque une saison et maintenant depuis quelques temps avec le Matsushita Pro Model : le JSH est plus lourd, plus dur, plus rapide (off) et ne vibre pas ! Le MPM est tout le contraire : "léger" (dans les 85g), tendre, moins rapide mais tout de même assez rapide pour un bois de défense (allround) et on ressens bien les vibrations.
A toi de voire ce que tu cherches et ce qui te conviendrai le mieux

Merci Fedo' Content. Difficile de le trouver le Matsushita maintenant Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 12:47

Je ne connais pas du tout le nouveau et n'arrive pas à le trouver sur un site pour voir ses caractéristiques.

Samedi 10 Décembre 2011 10:15

Justement c'est le but du sujet, que chacun parle des plaques qu'il utilise ou a utilisé.

Samedi 10 Décembre 2011 09:23

Si vous aussi vous utilisez des plaques asiatiques et que vous en êtes totalement satisfait alors ce topic est pour vous Content

Samedi 10 Décembre 2011 08:46

Sujet : Bois > Bois Def
rien reçu Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 23:23

Sujet : Bois > Bois Def
Bonsoir,

je suis actuellement à la recherche du bois Matsushita Pro et du bois de Joo Se Hyuk.
Si quelqu'un en vend merci de me contacter.

Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 23:07

Salut, le Matsushita power defense?

Vendredi 09 Décembre 2011 17:48

Bonsoir,

je suis actuellement à la recherche du bois Matsushita Pro et du bois de Joo Se Hyuk.
Si quelqu'un en vend merci de me contacter.

Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 10:14

Je t'ai MP Kogoro Mouri Clin d'oeil

Mardi 06 Décembre 2011 17:19

Je sais pas sur le site de la fédé c'était marqué hier dérive 2,10 points mais là pas moyen de le retrouver.

Citation de Nick-Alden :
Non, la dérive est généralement de 8 à 9 Pts en première phase...

Pour le maintien au dernier tour, ça n'existe pas à part du tu gagnes le tour ou tu es normalement sur de monter. Tu repars l'année d'après classé selon ton nombre de points indivs...

Oui l'an dernier c'était 8 je crois
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Résolu