Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois défense

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 09 Décembre 2011 17:48

Bonsoir,

je suis actuellement à la recherche du bois Matsushita Pro et du bois de Joo Se Hyuk.
Si quelqu'un en vend merci de me contacter.

Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 21:00

salut j ai le remplacent du matsushita pro le def pro
vive la fin de la colle

Vendredi 09 Décembre 2011 23:07

Salut, le Matsushita power defense?

Samedi 10 Décembre 2011 11:16

non le nouveau de buuterfly le defense pro à 80 euros je le vends a un prix beacoup plus bas
vive la fin de la colle

Samedi 10 Décembre 2011 12:47

Je ne connais pas du tout le nouveau et n'arrive pas à le trouver sur un site pour voir ses caractéristiques.

Samedi 10 Décembre 2011 13:13

Attention ces deux bois on des caractéristiques bien différentes !
Pour avoir jouer avec le Joo Se Hyuk pendant presque une saison et maintenant depuis quelques temps avec le Matsushita Pro Model : le JSH est plus lourd, plus dur, plus rapide (off) et ne vibre pas ! Le MPM est tout le contraire : "léger" (dans les 85g), tendre, moins rapide mais tout de même assez rapide pour un bois de défense (allround) et on ressens bien les vibrations.
A toi de voire ce que tu cherches et ce qui te conviendrai le mieux
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 10 Décembre 2011 13:44

Citation de Fedo' :
Attention ces deux bois on des caractéristiques bien différentes !
Pour avoir jouer avec le Joo Se Hyuk pendant presque une saison et maintenant depuis quelques temps avec le Matsushita Pro Model : le JSH est plus lourd, plus dur, plus rapide (off) et ne vibre pas ! Le MPM est tout le contraire : "léger" (dans les 85g), tendre, moins rapide mais tout de même assez rapide pour un bois de défense (allround) et on ressens bien les vibrations.
A toi de voire ce que tu cherches et ce qui te conviendrai le mieux

Merci Fedo' Content. Difficile de le trouver le Matsushita maintenant Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 14:01

Oui en effet ... Moi j'ai eu beaucoup de chance!
J'ai vu que t'as laissé un message sur matostt concernant l'annonce du MPM, le vendeur ne se connecte visiblement pas souvent sur le forum Émoticône
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 10 Décembre 2011 14:30

Oui il m'a répondu le lendemain, il l'a vendu Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 18:11

malheureusement je suis aussi interesse par ce bois et il parait bien introuvable aujourd'hui... quant au nouveau pro def il semble qu'il ne soit pas tout a fait l'equivalent du matsuchita pro model ( plus rapide, plus rigide, pas les même sensations... quelque part heureusement, vu la difference de prix!!!) enfin tout ça selon l'avis de quelques essayeurs deçus. Maintenant... les sensations des uns ne sont pas universelles et n'ont pas forcement a etre suivies par tous

Samedi 10 Décembre 2011 20:53

Citation de aspicot :
malheureusement je suis aussi interesse par ce bois et il parait bien introuvable aujourd'hui... quant au nouveau pro def il semble qu'il ne soit pas tout a fait l'equivalent du matsuchita pro model ( plus rapide, plus rigide, pas les même sensations... quelque part heureusement, vu la difference de prix!!!) enfin tout ça selon l'avis de quelques essayeurs deçus. Maintenant... les sensations des uns ne sont pas universelles et n'ont pas forcement a etre suivies par tous

Exact le pro def ne procure apparemment pas les mêmes sensations.
Quant au pro model il est dispo neuf mais à 93 euros + 20 euros de fdp...

Dimanche 11 Décembre 2011 02:56

et ou t'as trouve ça? le pro model a un prix pareil, dire qu'il etait a 36 euros là on ne peux plus parle d'une legere augmentation!!!

Dimanche 11 Décembre 2011 06:50

Sur ebay j'en avais vu un il y a quelques semaines ... 200€ + 15€ fdp Émoticône
Moi je l'avais payé d'occase dans les 45 si je me souviens bien. Et mon 2ème de rechange je l'ai trouvé à 30€ chez un revendeur allemand ... Un gros coup de chance !
Franchement si j'en avais qu'un je pense que j'en achèterai un 2ème pour 93€ + 20 fpd ... Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 11:26

Ouai je vais voir car même si ça fait cher le bois en vaut la peine. Ils ont un bon stock de neuf

Dimanche 11 Décembre 2011 15:18

vous etes fous les mecs, y'a quand même des limites, non?

Dimanche 11 Décembre 2011 16:30

Citation de aspicot :
vous etes fous les mecs, y'a quand même des limites, non?

Le problème avec ce bois c'est que plus l'on attend plus son prix augmente MDR

Dimanche 11 Décembre 2011 18:11

Salut,

si ça t'intéresse, je vends un matsushita pro model (inscrit sur le manche),
quasiment pas servi car j'achète bcp et fais bcp d'essai.

il y a même la plaque métal Butterfly sous le manche

prix de vente 70 € + frais de port

Dimanche 11 Décembre 2011 19:01

Je prends Clin d'oeil je t'ai MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 19:26 par gromucus

Dimanche 11 Décembre 2011 19:55

Ce n'est pas encore un bois collector qui vaut une fortune, il y a quelques temps j'en ai acheté 2 d'occase pour 50€ les 2 ici même.

Sinon il y a eu la sortie d'un bois Matsushita chez la marque VICTAS, le joueur ayant quitté Butterfly pour cette marque. Il n'est pas impossible que ça ressemble au Pro Model.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 19:56 par julot

Dimanche 11 Décembre 2011 20:03

Citation de julot :
Ce n'est pas encore un bois collector qui vaut une fortune, il y a quelques temps j'en ai acheté 2 d'occase pour 50€ les 2 ici même.

Sinon il y a eu la sortie d'un bois Matsushita chez la marque VICTAS, le joueur ayant quitté Butterfly pour cette marque. Il n'est pas impossible que ça ressemble au Pro Model.

C'est sûr mais il devient de plus en plus difficile à trouver.
Pour victas apparemment la marque a été créée par le joueur lui-même mais je ne trouve pas d'impressions sur ce bois donc je préfère prendre un produit dont les qualités sont bien connus :p
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces