Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 31

Mercredi 14 Octobre 2009 20:35

je vais essayer le chaos de chez andro entrainement mercredi prochain , je te dirais comment ca va , si çà t'interresse , des premiéres balles fait en echauffement avant match de compet ( pas joué avec tout neuf ) , bon controle , bonne coupe , bloc a la table en reculant lors de l impact assez génant , frappe possible , on verra sur un entrainement poussé
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 08 Octobre 2009 22:38

Personne?
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 08 Octobre 2009 20:28

Comme le dit le post qui a dejà essayé le chaos et quelle impression ? je l'essaye en compet ce WE

Dimanche 20 Septembre 2009 23:24

rajout d un flutter rouge amsir

Dimanche 20 Septembre 2009 12:32

Sinus et nimbus vendu

Mercredi 16 Septembre 2009 17:17

dans la meme philosophie des blocs , lorsque tu maitriseras ceux - ci , tu peux t'exercer à faire des blocs coupés , là à la table juste aprés l'impact , tu sabres de haut en bas , mais quelques longues heures de solitudes avant d'en réussir ......mais trés efficace

Samedi 12 Septembre 2009 21:52

si tu fais un block passif , essaye à l'entrainement , juste avant l'impact sur ta raquette de reculer celle ci , la trajectoire de la balle aura tendance à etre moins haute qu avec un bloc passif normale, mais depend du matos avec lequel tu joue

Mercredi 09 Septembre 2009 23:24

si je peux te donner un conseil , pour ma part je joue avec un pl sur mon CD,et un backside sur mon revers , j en avais assez de ramasser sur les services avec mon cd,pourtant j avais un tres bon top du coup droit mais j'étais pas assez sur de celui ci.
depuis j ai progressé en revers ( mais il faut deja avoir ce coup en point fort sinon tu ne vas pas pouvoir finir l'echange ) et ais pris qquelques classement depuis,et maintenant avec les PL rugueux on decouvre que l on peut attaquer et finir le point,mais bon ce qui marche pour qq1 ne marche pas forcément pour tous............

Mercredi 09 Septembre 2009 17:55

Citation de pro du picot 62 :
Citation de LOLO3939 :
envoie moi par mp ton adresse mail que je t'envoie les photos

mp envoyé
photos envoyées

Mardi 08 Septembre 2009 22:22

je parlais d'un match serré et de garder un service pas utilisé dans le jeu , sortir une carte de sa manche et finir un bon vieux 14 16
et un seul service fort ,répété indefiniment dans le jeu fini par ne plus surprendre , quelque soit le niveau des joueurs

Mardi 08 Septembre 2009 22:11

envoie moi par mp ton adresse mail que je t'envoie les photos

Mardi 08 Septembre 2009 22:06

oui état neuf de chez neuf une heure d'entrainement

Mardi 08 Septembre 2009 21:05

J ai aussi un sinus sound noir 1.8mn meme dimension que le nimbus et meme prix

Mardi 08 Septembre 2009 21:03

Citation de chrisilver :
Même étant assez loin de 45, je vais répondre ^^

Franchement au début j'avais 1 ou 2 services bien, en match c'était presque la routine de renvoyer la balle pour mes adversaires. Mais après réflexion et entrainements, j'ai étoffé mon panel de services: j'en ai 5 différents qui marchent bien, et l'effet de surprise est devenu mon meilleur ami au service maintenant (à condition de masquer le mieux qu'on peut son service Émoticône )

il arrive même parfois d'en tenter de nouveaux en plein matchs, si ça marche je continue et si ça marche pas, bah j'arrête Émoticône
Je trouve que tester un service en match, c'est plus efficace qu'à l'entrainement: on est dans les conditions réelles.

mais bon, je dis tout ça pour moi, ce n'est pas un conseil, c'est juste le peu d'expérience que j'ai à mon niveau.

Apprécier le comme bon vous semble ^^

très bon conseil , en fait avoir un service "fort" ne sert pas à grand chose , car uniquement au premier set la différence se fait si il y a un coach dans les parages qui sait analyser le service , il vaut mieux en avoir plusieurs et en garder un "special " que l'on ne sort que lorsque que la fin est tendu , en ayant à l'esprit que si celui ci ne marque pas le point il permettra de pertuber l'adversaire et de finir le point au retour , mais bon ce n'est qu'une affaire de 45..........................................

Mardi 08 Septembre 2009 20:55

Jai acheté un sriver mousse bleu 2.1 mn on verra demain soir à l'entrainement , rien que de l'essayer comme ca , grosse adherence et gros controle

Mardi 08 Septembre 2009 20:53

Rajout d un sinus sound 1.8 noir neuf servi 1 entrainement 25 FDPI

Lundi 07 Septembre 2009 23:06

Tu as le sriver en quel épaisseur et quelle mousse?

Dimanche 06 Septembre 2009 19:41

le probleme c est apparament j aime pas trop l'effet " tensor ou stockage d energie " mais je vais voir si il y en a pas trop cher qqpart

Dimanche 06 Septembre 2009 00:13

personne n'a un sriver à vendre? ( assez grand pour aller sur un barricade )

Samedi 05 Septembre 2009 23:44

certainement , mais j en suis à une valise de revetements pour trouver un revers qui me convient suite à un changement de bois
Citation de splinter :
Pourtant, c'est pas dur à trouver !!
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu