Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Besoin d'aide

Samedi 05 Septembre 2009 23:03

bonjour à tous , j ai décidé de changer de bois ( je jouais avec un black carbon ) , j ai acheté un barricade , afin qu'avec le flutter je puisse "pourrir" le jeu , effectivement c'est concluant . par contre j'ai un soucis avec mon revers , avant je jouais avec un vari spin 1.2MN, bloc top poussette bloc frappé pas de soucis avec mon ancien bois , par contre aujourd hui avec le barricade , pas moyen avec mon vari spin 1.2 , j ai essayé NIMBUS 1,8 , pas du tout la bonne impression , bungee 1.8 du mieux mais pas çà , j aurais voulu changer de plaque par la meme et ne pas rester sur un vari 1.8 ou 2.1mn , qu'en pensez vous ? y a t il quelqu un qui joue avec les éléments que moi . merci de votre coup de main avant que je dévalise le stock chez wsport dauphin et autres
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 05 Septembre 2009 23:07

Sriver fx, Mark V GPS... des valeurs sûres sans tensor du 1.5 devrait suffire.

Samedi 05 Septembre 2009 23:11

j ai entendu pas mal parlé de sriver fx , il permet de toper?
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 05 Septembre 2009 23:14

Oui il est excellent pour ça.

Samedi 05 Septembre 2009 23:18

J avais un soucis avec le vari sur le bois barricade , je n'arrivais pas à pousser avec 1.2 mn , tu penses qu avec 1.5 en sriver c est suffisant?

Dimanche 06 Septembre 2009 17:40

Prends Variation Energie en 1,5mm tu pourras tout faire. Je joue avec un Barricade également.

Dimanche 06 Septembre 2009 19:31

Ou autrement demande conseil à un technicien de wack sport ;D

Dimanche 06 Septembre 2009 19:41

le probleme c est apparament j aime pas trop l'effet " tensor ou stockage d energie " mais je vais voir si il y en a pas trop cher qqpart

Lundi 07 Septembre 2009 12:56

Citation de OusGwada :
Prends Variation Energie en 1,5mm tu pourras tout faire. Je joue avec un Barricade également.

Oh, je ne m'y attendais pas!

Mardi 08 Septembre 2009 20:55

Jai acheté un sriver mousse bleu 2.1 mn on verra demain soir à l'entrainement , rien que de l'essayer comme ca , grosse adherence et gros controle
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général