Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 2

Lundi 06 Avril 2015 20:57

Allez dernier prono de la saison R3A

Pontarlier montbouton 11 03
champlitte gevry 07-07 dépend de la compo de champlitte,peu tourner d un coté comme de l autre
pttdole st ferjeux 03-11
sirod torpes normalement vu nos classements 0-14 mais on va étre optimiste et on vise le 08-06 un peu de chauvinisme on peut toujours réver.........
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 03 Avril 2015 09:14

yes tout a fait d accord,t'es veilleur de nuit biiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggggggggggggggg Émoticône
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 03 Avril 2015 07:59

Petit bug sur les classements biiiiiiiiiiiiig,sinon merci
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 29 Mars 2015 23:14

R3A victoire de sirod contre montbouton à montbouton 04-10
un super esprit d équipe,super match dans une bonne ambiance face à une belle équipe de Montbouton.
Le prochain match sera pas le même,on espère faire trois contre torpes, deux doubles et un simple,on peut toujours rêver non....... Émoticône
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 24 Mars 2015 08:09

GEVRY PONTARLIER 06-08
MONTBOUTON SIROD 06 08 JE SUIS CHAUVIN,mais c est normal notre maintien passe par là
st ferjeux champlitte depend de l équipe alignée 06-08 mais le score peut etre inverse
torpes dole 12-02
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 15 Mars 2015 11:01

Un petit hs,comme je me lance technico commercial,pour ceux que çà interresse,sol ciré,gabions,béton imprimé extérieur ou intérieur,jetez un oeil sur quiquequoioucommebeton.unblog,merci les amis
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 14 Mars 2015 20:31

Citation de soren7 :
[u]R3 poule A[/u

Victoire de Pontarlier sur St ferjeux 11-3

Laurent tatu 2 défaites
christophe bettini 1 défaite
johann henriet 3 victoires
stéphane munch 3 victoires


en fonction du match entre torpes et champlitte y aura un beau final pour la montée.....
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 08 Mars 2015 13:50

tout est dans le titre
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 08 Mars 2015 00:14

tout est dans le titre
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 05 Mars 2015 06:57

à part soren7 et moi,pas de prono les amis?
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 03 Mars 2015 09:12

merci biiiiiiiiiiiiiig
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 01 Mars 2015 12:27

Citation de soren7 :
Citation de AlexM :
Citation de soren7 :
Citation de LOLO3939 :
11-03 t'es sévère même sans yohan,vous avez pas de pression du coup,je vous plutôt un 09-05 dans ce cas là,et de possible perfs en perspectives
Compo de notre équipe aujourd'hui ;
christophe bettini 12-13
johann duthoy 13-14
théo prévalet 10-11
moi-même 15 (plus pour longtemps..)
je pense que ça va pas être facile de gagner des matchs aujourd'hui (sans être défaitiste)


bons matchs les gars
Merci alex Émoticône


Idem bon match,que la force soit avec vous alors....... Émoticône
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 28 Février 2015 12:57

11-03 t'es sévère même sans yohan,vous avez pas de pression du coup,je vous plutôt un 09-05 dans ce cas là,et de possible perfs en perspectives
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 28 Février 2015 00:58

Allez bébé pleure,vais finir par être insomniaque,alors petit prono en attendant qu'il s'endorme

R3A
torpes pontarlier avantage au recevant 08-06
st ferjeux montbouton idem 08-06
gevry sirod un peu de chauvinisme 06-08 duel jurassien............
pttdole champlitte ( champlitte complet? je pense encore une fois vu qu'il y a de la neige le foot aura pas repris) 03-11

voilà à vous amis pongistes
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 23 Février 2015 12:45

Pour ceux que çà intérresse ce soir j'essaye l agenda 1mn boosté,on va voir ce que çà donne.........
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 22 Février 2015 16:22

je viens de passer cette demi saison avec l'agenda,et hormis un temps d'adaptation ( j ai essayé une demi saison avec un backside sur mon cd, et -100 points aprés,retour à mes premiers amour),je suis passé au 1mn au lieu du ox,et là gros changement,coupe plus taillée,attaque plus facile,et meme contre top sur gros top plein de sauce possible(bon là faut étre placé et culoté),mais meilleur ressenti avec la mousse que sans,mais bon impression perso.....
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 22 Février 2015 16:19

Citation de gourbi63 :
retour de compète avec barricade et agenda et une jolie contre a 10 qui ma fait vite reprendre mon dornenglanz pour gagner plus aisement deux 12
je garde l agenda pour cet été j ai toujours aimer la facilité de remise et les bloc mais me manque ma gene au service qui est mon point fort pour mon cd après et la pas du tout géner car j ai eu du mal a gérer sa lenteur pour appuyer mon service


Pour avoir joué avec un barricade def,effectivement si tu prends l'agenda en ox,çà doit avoir du mal à sortir de la raquette,essaye en 1.mn si t arrive à t'en faire prété un,je pense que çà changerait ton ressenti......
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 19 Février 2015 19:13

Dommage,moi avec cet agenda en 1.mn en coup droit,que du bonheur,aprés le bois et la gestuelle font que l'on est plus au moins à l'aise.....
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 16 Février 2015 09:05

Une victoire qui nous relance dans le championnat après la désillusion contre Andelot (qui a fait fort contre Champlitte, bravo à vous!), cette poule risque d'être incertaine jusqu'à la dernière journée!


Bravo à vous,je voyais plus un nul là bas pour vous,entre la salle et la pression du résultat,bien joué de votre part.
Quand à nous,un beau résultat,qui permet d’appréhender les prochains matchs avec plus de sérénité.
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 15 Février 2015 10:27

Citation de soren7 :
SalutRireo3939,

Bravo à vous,dorénavant je pronostiquerai toujours 14-0 contre vous,apparemment ça vous motive (même si je m'étais ravisé 5-9 je crois) non franchement bien joué les gars,vous êtes mon équipe préférée de cette 2ème phase,alors je suis râvi pour vous.Bonne route ;-)


Merci soren7,bon match à vous,et pour la suite aussi,en espérant qu on recroise le fer un de ses quatres.......
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu